[Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

23 nov. 2018, 08:55

Image

Yasmae sourit avec courtoisie à Koebi. Elle était belle et sous tout ses apparats, elle était aussi jeune, pas plus âgée qu'elle.

"Enchantée de vous rencontrer Koebi. Une soigneuse pour mécha ? Je crois avoir lu des histoires là dessus, je ne savais qu'il y avait encore à notre époque des gens de votre profession.

Mes méchas, je n'en ai pas et Gadmadesh était défendu par une compagnie de freelancers, ces derniers et leurs méchas ont rejoint l'armada de la Fraternité Noire, c'est pourquoi il me faut rentrer dès aujourd'hui chez moi...Je ne peux rester ici en sécurité alors que mon peuple est en danger.

A l'ère du premier Empire nous étions forts, nous avions de puissants guerriers-mécha... La Fraternité nous aurait craint à l'époque... "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

23 nov. 2018, 23:49

- Premier Empire ? Ce devait être extraordinaire. Ces mechas anciens suivaient une logique très différente de... J'aurais beaucoup aimé les connaître. C'est dommage que vos freelancers... C'est la deuxième fois que je viens dans ce palais et j'avais beaucoup aimé le jardin. Je veux dire, à cause des plantes.

Il me semble que je rougis beaucoup trop.

- C'était la nuit et les fleurs étaient fermées. Voudriez-vous me permettre de les revoir ?

Cette jeune femme est réellement aimable et je crois qu'elle est assez subtile pour sentir que j'aimerais lui parler en particulier.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

24 nov. 2018, 00:31

"Je ne suis pas sûre de vous suivre... Oui, ce sont de très beaux jardins." Elle rougit et échangea un rapide coup d'œil à son voisin avec lequel elle avait passé de tendres moments dans les dits jardins...

Un valet vint trouver le sénateur Tanis et lui murmura quelques mots à l'oreille. Tanis s'excusa et le suivi à l'extérieur de la salle.

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

24 nov. 2018, 12:59

Elle est réellement timide ou c'est moi qui ne suis pas douée pour manipuler les sénatrices. Tanis est sorti, c'est peut-être le moment de lui parler.

Je continue à voix basse :

- Excusez-moi, je ne connais pas... euh.. Gadmadesh mais ce serait terrible si la guerre arrivait jusque-là. Moi-même, j'ai dû fuir ma planète à cause de la guerre, des humains et des mechas sont morts. Peut-être que j'ai une information qui pourrait vous aider.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

26 nov. 2018, 09:16

"Ah?... Pas ici, rejoignez-moi sur le balcon dans quelques instants."

Elle se leva prenant son verre pour aller le boire sur le balcon de la grande salle de réception, offrant une vue parfaite sur Phoenicis.
Dernière modification par Crépuscule le 12 juil. 2020, 20:31, modifié 1 fois.

Cialf
Vénérable

26 nov. 2018, 22:58

Je me trouve entre deux chaises vides, ce qui est légèrement gênant. Le jeune homme qui était avec la sénatrice Yasmae remplit-il les mêmes fonctions que Mal, et d'ailleurs lesquelles ? Va-t-il se lever pour la suivre ? Apparemment non. Pour me donner une contenance, je sors mon carnet et dessine la première chose qui me vient à l'esprit.

Image

Quand j'estime que quelques instants se sont raisonnablement écoulés, je laisse mon verre, me lève et me dirige vers le balcon, par un chemin différent de celui de la sénatrice.

Crépuscule
Mathusalem

27 nov. 2018, 01:26

Elles étaient seules sur ce balcon. Une fois Koebi proche pour parler discrètement, Yasmae lui demanda :

"Alors, Koebi, quel est donc cette information intéressante ? “

Cialf
Vénérable

27 nov. 2018, 21:03

Le paysage martien est étonnant, je regrette de ne pas avoir plus de temps pour le regarder. Mais il y a plus urgent.

- Yasmae... Puis-je vous appeler Yasmae ? j'ai compris que vous aviez de graves ennuis à cause de la Fraternité Noire. En fait, je connais un membre de cette Fraternité... Ce n'est pas que j'aie fait partie d'un équipage de pirates... euh... Il se trouve que nous avons étudié ensemble. Elle est biologiste et c'est une génie scientifique. Je suis sûre qu'elle a beaucoup d'influence sur ses compagnons. Si vous aviez l'intention de négocier avant de vous battre... ou après, je ne sais pas ce vous envisagiez... Elle pourrait vous aider à obtenir une trêve. En échange, vous pourriez lui transmettre quelque chose qui l'intéresserait beaucoup. Elle commencera par se moquer de vous, je la connais, mais elle vous écoutera.

Crépuscule
Mathusalem

28 nov. 2018, 03:02

"Je n'ai pas les moyens de leur tenir tête, mais je ne me résigne pas pour autant à ne pas résister. Mais s'il existe une possibilité de négocier, je me dois d'essayer. Dites moi tout."

Cialf
Vénérable

29 nov. 2018, 01:22

- Le plus simple serait que je vous remette une lettre pour elle. Elle reconnaîtra ma calligraphie. Il s'agit d'une découverte scientifique très importante mais je crois que très peu de gens pourraient la comprendre. Si elle accepte ce que vous lui demandez, je ne sais pas ce qu'elle trouvera acceptable, j'espère que vous en aurez une idée plus claire, alors vous lui transmettrez mon numéro de comlink et elle me contactera. Ou bien vous servirez d'intermédiaire, comme cela vous semblera le mieux.

Je rougis encore en ajoutant :

- Si cela pouvait sauver votre planète, j'en serais très heureuse.

J'ai envie de dire à cette dame que je l'admire beaucoup mais ce serait trop intime.

Répondre