Bonsoir
Par rapport à ton retour :
- Ethel et Défense : J'ai interprété notre échange sur la def comme une incitation à ne pas aller au contact. Parce que cela aurait pu être aussi sympa une scène ou Ethel se défend avec un bouclier. J'ai pas su trouver combien de def avait les chevaliers hilderiens. (Parce que bon, Ethel en armure complète, ca va quand même à l'encontre du concept)
Et j'ai pas su trouver comment tu calculais les dégats. J'avais l'impression que tu faisais comme moi en version burine (total attaque - total def = dégat) mais j'en suis pas sûr.
Donc je ne sais pas c'est envisegeable d'off tank en attendant que les DPS finissent le larve.
- Pareil, pour aller à la castagne et ne pas manger de pop corn, si en un coup je crame tout mes pm ca me semble pas jouable sur le long terme.
- C'est combien l'avantage +1 un point de survie parce que j'avais bien compris par "perte définitive d'un PS"... Moi qui les dépense par pack de 12.. A moins que cela soit une incitation a être raisonnable?

Mais là je suis pas le pire
- Pour mon post est ce qu'il y a encore des choses à apprendre sur le trou... Parce qu'au départ c'est pour cela qu'on avait trimbaler la petite... s'assurer qu'il n'y ai rien de plus. pas jouer au mediateur à la venue de Cthulu ^^
Bonne soirée
PS : Pour moderer ton avis, il n'y a pas que l'envie de passer à la scene suivante. C'est difficile (et chiant) de sortir les papiers, les crobard, les schémas et les figurines pour matérialiser les scènes de combat et faire des vrais stragégie.
Je me demande d'ailleurs comment vous faite sur dragon, où c'est quand même un peu le coeur du jeu.
Re bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.