2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
luciole
Jeune pousse

Re: 2012 - HRP général

22 févr. 2012, 17:28

chochotte ou kamikaze? faudrait savoir :P
Sans compter l'option emmeteur televisé... Y a que Garn qui ne me capte pas ^^

On verrait dans quel etat vous seriez apres 2 semaines d'insomnies
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Iris
Grand Ancien

I can't get no sleep...

22 févr. 2012, 17:31

Allez, Garn a maintenant aussi un bout de révélation et de perception bizarre, comme ça, tout le monde a sa dose ! :mrgreen:

En tous cas Elwin a de la chance qu'il n'y ait pas de règles sur les insomnies chroniques et leur impact sur les jets ! :lol:

En attendant, je vous laisse savourer le calme délicieux de cette belle soirée de fin d'été ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

Histoire de règles...

22 févr. 2012, 20:14

Pour la fatigue et l'isomnie, il me semble qu'il en etqit question dans l'un des sujet du forum officiel des Ombres d'Esteren. Si je me souviens bien, Nel disait s'occuper de cela avec du bon sens et des jets de vigueur, sans parler des malus sur les jets de dés.

Dans tous les cas l'essentiel est de s'amuser même si on en fait baver les persos! :D
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

luciole
Jeune pousse

23 févr. 2012, 18:25

Toutafait. Et puis comme on le dit souvent, c'est qu'un mauvais moment à passer... Ils ont aussi eut des bons moments pour compenser.

Vala, posté pour ceux qui voudraient profiter... 8-)
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Maëlys
Vénérable

23 févr. 2012, 19:09

Qui a dit que tu nous avais bien réveillé ? tu peux gigoter mais ca change pas grand chose après une dure journée à marcher ! :p

[Edit] Bon ok, j'avais pas consulté le message d'Iris avant de poster ! [/Edit]

Avrock
Vénérable

23 févr. 2012, 22:18

:lol: :lol: :lol: Dur dur de tout voir... Si tu veux j'ai des amis opticiens ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Maëlys
Vénérable

01 mars 2012, 10:56

Wahoooouuu ! Je viens de zieuter un truc tout à l'heure ! Il y aura une convention de jeu de rôle sur Caen ! Par hasard Iris tu ne comptes pas y aller, même si tu es de Lyon? :)

Il faut déjà que je réserve mes dates là, et surtout que je m'inscrive pour peut-être avoir une place sur une des tables !

Iris
Grand Ancien

???

01 mars 2012, 14:50

Coucou,

Honnêtement je ne sais pas du tout, je ne sais même pas quand elle a lieu ;)

Bref, je ne suis malheureusement pas en position de répondre... il faut savoir qu'une convention lointaine, c'est une semaine d'immobilisé : pour préparer la convention, et pour récupérer de la fatigue, parce que trois jours de conv', ça représente dans les 30H de travail, on finit sur les rotules quand on est exposant. Or actuellement mon souci, c'est que je dois arriver aux abords de 100 pages rédigées pour la fin de l'année, donc que je vais devoir intensivement me consacrer à ma thèse à partir d'avril... ça demande une rigueur et régularité monacale...

Dans l'absolu, je vais aller "doucement" sur les conventions pour tenir les objectifs en cours, le temps passe très vite...

En tous cas c'est super sympa d'avoir pensé à cette "invitation-convention-rencontre" :D

Maëlys
Vénérable

01 mars 2012, 15:14

Aucun soucis Iris, sinon je viens juste de voir l'annonce c'est pour ça, et j'aurai espéré le grand honneur d'avoir une dédicace de ta part !

De mon côté, je ne me doutais pas que ceci demandait une telle organisation et un tel travail, rien que pour ceci je tire mon chapeau (que je porte actuellement sur la tête en plus) bien bas.

Au sujet des dates, il s'agit justement de la fin du mois (31 Mars, 1 Avril).

Iris
Grand Ancien

Dates

01 mars 2012, 15:37

Ah oui, les conventions, c'est du vrai boulot pour les exposants, mais aussi pour les organisateurs des tournois de JdR, eux-aussi s'en voient un max ! ;)

Concernant les dates, le 31 mars sera le week-end après une semaine d'examen, ça veut dire que je terminerais de corriger des copies, avec la nécessité de rendre les notes à mes différentes classes pour la dernière semaine de cours qui démarre dès le lundi 2 avril. Du coup, outre la lourdeur de l'organisation, sur cette période ce n'est pas du tout possible...

Quant à avoir une dédicace de moi, suis très flattée que tu y accordes autant d'importance, je ne suis qu'un humble vermisseau, ou du moins un simple rouage au sein d'une équipe :) Je me ferais un plaisir de faire un mignon crabouillon étoffé, t'inquiète, tu ne perds rien pour attendre :P

Verrouillé