Message : # 69979Message
Pwyll
07 mars 2019, 14:03
Pwyll avait dormi un peu plus de six heures. Il avait l'avantage de ne pas vivre bien loin du village et du château et pouvait marcher d'un bon pas. Après les expériences de Llewellen et des sources, ses ablutions au ruisseau furent bien trop fraîches à son goût, mais ça réveillait pour de bon, pas de doute là-dessus.
N'ayant pas grand chose à se mettre sous la dent, il s'équipa, quitte à tirer Aeldred ou Kiddle du sommeil pour un coup de main avec l'armure.
Il jaugea l'état d'esprit de Kiddle quant à l'idée de l'accompagner pour revoir Ultana, devinant qu'il était trop tôt encore pour Ethel, non pas dans la journée, mais trop tôt par rapport à la rencontre qui remontait à quelques heures seulement.
Sur le chemin, il ne pensa à rien et laissa sa respiration et son pas s'accorder avec le rythme de la nature en éveil, du moins pour les créatures du jour.
Il arriva peu de temps après Madennig et elle put remarquer qu'il portait l'une des fleurs qu'elle lui avait apportées la veille accrochée à son ceinturon.
N'osant pas l'embrasser sur la place aux yeux de tous, il se contenta d'un baise-main fort maladroit.
"Comment allez-vous, très chère ? Bon sinon, on a p'têt le temps de trouver une miche de pain, une tourte, une cuisse de poulet, n'importe quoi ?"
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !