HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 70512Message Amnèsya
15 mai 2019, 21:06

Crépuscule a écrit :
15 mai 2019, 21:01
Gunter (qui n'a plus de h car il l'a fumé quand il était jeune...) n'est pas là.
^^ excellant

Nota : total war harmmer II, le moot est souvant une ville vampire, j'espère ne pas avoir fait d'impair

Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 70515Message Crépuscule
15 mai 2019, 21:58

Le Moot est la contrée des halflings, voisine de la Sylvanie, contrée des comtes vampires.

Il n'y a pas de villes vampire dans le Moot, il n'y a en fait pas vraiment de ville tout court, c'est plus villages et bourgades... Et les halflings défendent leurs frontières contre les morts-vivants errants.

Tu es pas loin mais un peu à côté quand même :D Mais tu es étrangère alors on va te pardonner.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Gobsama
Vénérable
Messages : 1158
Inscription : 27 nov. 2012, 17:34
Localisation : Montrouge

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 70519Message Gobsama
18 mai 2019, 12:21

Salut à tous !

Petite période un peu compliquée qui m'a éloignée du forum.

Je tente de poster courant de semaine prochaine


A très vite ;)

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 70520Message Crépuscule
18 mai 2019, 23:13

Pas de soucis, on a tous des hauts et des bas.

Mais on y est presque, encore un petit effort et on pourra finir le chapitre et vous pourrez recolter le fruit de vos efforts :D
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 70558Message Crépuscule
30 mai 2019, 02:34

Quelques rappels pour permettre à Thorgrim, Silk et Robert de répondre à Gladys (et même un peu poir Pav ou Ulfang) :
* Les fantômes des ruines dans les marais dates de bien avant l'apparition des rôdeurs. Thorgrim sait de part Sepp que sa mère est revenu en fantôme depuis sa mort, il y a plusieurs années.
* Pour Robert, il sait que le vieux George... Il était... vieux (pas autant que le baron ou le vieux increvable Jan, mais bien vieux quand même, et usé par des années de labeur), et qu'il a prit une belle tempête sur le coin du nez (celle de la fin du chap 1). Robert, Pav et Ulfang ont vu les crachats de sang là où il s'abritait quand il surveillait ses moutons.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 70559Message Crépuscule
30 mai 2019, 02:34

Quelques rappels pour permettre à Thorgrim, Silk et Robert de répondre à Gladys (et même un peu pour Pav ou Ulfang) :
* Les fantômes des ruines dans les marais dates de bien avant l'apparition des rôdeurs. Thorgrim sait de part Sepp que sa mère est revenu en fantôme depuis sa mort, il y a plusieurs années.
* Pour Robert, il sait que le vieux George... Il était... vieux (pas autant que le baron ou le vieux increvable Jan, mais bien vieux quand même, et usé par des années de labeur), et qu'il a prit une belle tempête sur le coin du nez (celle de la fin du chap 1). Robert, Pav et Ulfang ont vu les crachats de sang là où il s'abritait quand il surveillait ses moutons.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Affaire classée ^^

Message : # 70560Message Iris
30 mai 2019, 07:53

Donc ...

1/ deux affaires distinctes
2/ le vieux était mort de vieillesse et des poumons ^^

Mais s'il était mort puis transformé... comment est-il rentré chez lui ? Il était censé arriver "malade" chez lui et pas totalement zombifié ... en tous cas c'était ce que j'avais compris ^^

Donc allons tabasser du fantôme de druide pour le problème principal ^^
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 70561Message Crépuscule
30 mai 2019, 08:29

Il a rendu l'âme dans son lit :

Magda :
"...Le vieux George lui a ramené une vilaine fièvre, il est cloué au lit, ses triplettes sont inquiètes, c'est qu'il est pas tout jeune George. C'est pas comme ce vieux baron Dunkel, qui habite en face... Lui a une santé de fer malgré les années, faut croire que l'avarice ça conserve. ..."
Paula :
"... Je ne crois pas qu'il est était mordu, nous n'avons rien vu de tel. Il avait de la fièvre, et un forte pneumonie. Il a commencé à cracher du sang. Puis on bien crut que Morr était venu pour lui. Mais il s'est réveillé... sans toute sa tête, il ne parlait plus et essayait de nous agripper.

Nous l'avons enfermé dans la chambre pour aller chercher de l'aide, il n'a pas arrêté de taper contre la porte
."

Ils étaient arrivés en haut des marches. En poussant la porte, ils découvrirent le vieil homme, le teint grisâtre, dans son lit, pieds et poings liés au lit. Il avait un bandage rougeâtre sur le front et des yeux d' un blanc laiteux. Près de lui, assise à son chevet, une troisième fille, semblable aux deux autres si ce n'était sa tenue rouge, tentait sans succès de donner de la bouillie d'avoine à son père.

"Ringo et Roger nous on aidés à le maîtriser... et... à l'attacher... pour ne plus qu'il se blesse. Il est comme ça depuis son réveil et reste agité... et ses yeux..."
...
"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: Affaire classée ^^

Message : # 70562Message Crépuscule
30 mai 2019, 08:36

Iris a écrit :
30 mai 2019, 07:53
Donc ...

1/ deux affaires distinctes
2/ le vieux était mort de vieillesse et des poumons ^^

Mais s'il était mort puis transformé... comment est-il rentré chez lui ? Il était censé arriver "malade" chez lui et pas totalement zombifié ... en tous cas c'était ce que j'avais compris ^^

Donc allons tabasser du fantôme de druide pour le problème principal ^^
Je laisse tes compagnons répondre en rp au sujet de George et du fantôme de Bella avant de passer au lendemain, mais surtout, j'aimerai que vous vous mettiez d'accord sur ce que vous allez faire par rapport à Sepp (Les autres étant moins attachés au gamin ou au village, une décision de Robert et/ou de Thorgrim me conviendra :D, à moins que les deux ne soient pas d' accord et là... Vous êtes pas couchés ! :mrgreen:)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Gobsama
Vénérable
Messages : 1158
Inscription : 27 nov. 2012, 17:34
Localisation : Montrouge

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 70580Message Gobsama
03 juin 2019, 12:49

Et voilà petit poste de retour :D

Répondre