HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 71017Message Iris
31 juil. 2019, 20:30

Hop hop !

Puisque le chapitre est clos, je le range dans les archives de Warhammer de Crépuscule ;)

Concernant Gladys, je lui laisse le loisir de s'entraîner à la hache et cuisiner. La magie, ça lui passe au-dessus de la tête, elle est juste contente que ça soit en voie de se résoudre (du moins l'espère-t-elle ^^)


:)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 71018Message Amnèsya
31 juil. 2019, 21:40

Bonjour

Je suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en vacances et je peux m'attaquer à toutes les choses que j'ai laissé de coté, le sprint final ayant été assez chaotique.

J'ai été déstabilisé pour par l'intitulé "pour les joueur studieux"...

J'ai du mal à me considérer comme studieux.

Et comme Pav, n'était pas cité, j'ai pas trop su comment interprété les choses.

Je confirme que je reste motivé pour jouer mais que vu mes disponibilités, je choisis de fonctionner comme dans la réalité...

"A l'économie d’énergie...", même si j'aime çà, je suis pas trop diponible pour un rp sims en ce moment
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 71025Message Crépuscule
01 août 2019, 19:53

De mon côté, avec le mini-Pus', j'ai de quoi m'occuper, mais je passe régulièrement voir si les studieux (le mage et le prêtre, et l'initiée ne l'oublions pas...) avance dans les étapes de création du rituel, mais je crois que Kenny est indispo en ce moment...

Mais bon, c'est les vacances pour les uns, l'avant/après vacances pour les autres, du coup, je m'affole pas :D
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 71049Message Crépuscule
13 août 2019, 08:28

Et sinon... Vous ne savez que faire de vos XP ? Il y a que le nain qui ne peux pas changer de niveau pour le moment qui a réagi... Je vous ai dit qu'ils avaient une date de fin de validité ??? :mrgreen:

Tiens, et comme Thorgrim me demandait s'il pouvait passer directement Tueur de démon s'il tuait un démon avant de tuer un géant... Un petit épisode de circonstance :twisted:
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 71053Message Casaïr
14 août 2019, 21:41

Ah oui juste, l'xp ! Je l'avais complètement oublié XD

Je déconseille de brûler les étapes pour le tueur ! Mon MJ (et très bon pote au passage) m'avait fait mon passage au stade de tueur de géants, résultat j'ai passé les deux tiers du combat dans la bourse de ce grand con, à essayer d'en sortir pour péniblement parvenir à lui asséner le coup fatal. On a vu plus glorieux XD
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 71058Message Amnèsya
15 août 2019, 20:22

Que dire pour l'Xp...
Que je te fais confiance?

Comme dit précédemment, pour le plan de carrière, je reste sur la sorcière du froid.

A court terme, peut être que booster ses compétences martiales pourrait être une bonne idée... Ca évitera un nouveau viol, et ca évitera les remontrances du Nain IRL, qui m'a secoué pour que j'engage le combat^^ :? :?

Mes vacances se termine le 26

++
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 71095Message Casaïr
22 août 2019, 15:04

XP dépensé avec rectification d'une erreur et complétion des infos que j'avais laissées dans l'ombre sur ma fiche :)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 71104Message Casaïr
22 août 2019, 23:38

(Pour ceux qui se demandent, oui, Robert se lance dans la conquête du monde puisque désormais il peut influencer potentiellement jusqu'à 600 personnes \o/)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 71105Message Crépuscule
22 août 2019, 23:43

La question est de savoir s'il restera suffisamment de personnes vivantes pour écouter...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 71107Message Casaïr
23 août 2019, 10:35

Au pire il prendra une option zombies :P
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Répondre