1. Effectivement l'auberge n'est pas dans une bonne situation, mais je vous laisse psychoter et agir, et si vous attendez / trainer trop, ben... facile : les événements vont se déclencher, de plus en plus pénibles...
2. KTK, La campagne dont nous parlons si souvent (
http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... ?f=8&t=198) est sur les Ombres d'Esteren, chapitre 4 "Blessure en clair-obscur". Si tu veux, il y a toujours de la place, mais sur quatre Joueurs actuellement, trois connaissent bien l'univers, ça implique de s'adapter rapidement vu que l'action a démarré. Concrètement, on peut accueillir assez facilement un marchand, un voyageur, ou n'importe quelle autre personne qui a une raison valable d'être dans l'auberge. Regarde le sujet et vois si ça te parle. Si oui, le plus simple pour quelqu'un qui ne connaît pas l'univers est de jouer un jeune villageois qui travaille à l'auberge et qui se retrouve coincé là comme tout le monde. Ensuite il faudrait donner des indications sur la personnalité du bonhomme, et des lignes directrices sur les compétences. Sitôt fait, suffira de poster le nom du perso en section "perso en jeu" et en fait, dès concept décidé, tu peux poster en jeu. Attention, démarrer maintenant, ça demande de s'adapter vite, surtout qu'on est dans un chapitre plutôt dangereux (la suite ne vaut pas mieux à vrai dire), et les choix moraux, psychologiques ou d'action peuvent vite coûter la vie au perso.
3. Bon, moi, pour l'instant, suis en chômage technique sur les parties...
- Warhammer : j'attends que Morgan remporte la coupe du tournois
- Dernier tableau : les investigateurs doivent décider de ce qu'ils font
- BOTTTOS IV : en attente de Kenny
- OdE 4 : en attente des angoisses des PJs
Bon, au moins ça se goupille bien avec un début de semaine qui va être infernal, je ne verrais ni le lundi ni le mardi et devrais probablement m'effondrer de fatigue le mercredi avec des tas de copies à corriger... et un examen à finir de préparer. Au passage, je déteste préparer un examen, c'est un truc épouvantable : je me rappelle moi révisant mes examens, je me vois en train de préparer les questions, et je me dis "est-ce que tu aurais vraiment su répondre à ça ?" ... et ça c'est vraiment bizarre comme sensation, l'impression de se noter soi-même à l'avance... pouah... Bizarrement sur les sujets de dissertations ou commentaires que je donne je suis beaucoup plus sereine... sans doute qu'en fait, en tant qu'étudiante, j'ai toujours eu un mal de chien à réussir les épreuves de connaissance bêtes et méchantes et maintenant je dois en préparer, des années de notes moyennes qui se rappellent à mon bon souvenir... arrrrggghhh ! ...

....

... j'arrive pas à me dire que c'est fini !