[OdE - Chap. 8-42 ] L'heure du bilan - 2e Oghmios
Re: [OdE - Chap. 8-42 ] L'heure du bilan - 2e Oghmios
Madennig repoussa l'assiette vers son Osfer, sans rechigner. Il pouvait maintenant finir tout ce qu'elle n'avait eu l'appétit d'engloutir.
A la proposition de Blodwenn, elle sembla étonnée et regarda ses habits sans forme d'un air innocent.
"Quels soupçons... Hafnir... Je veux dire, Hafnir est soupçonneux de nature, mais cette fois quel est le problème ?" se permit l'osfei.
A la proposition de Blodwenn, elle sembla étonnée et regarda ses habits sans forme d'un air innocent.
"Quels soupçons... Hafnir... Je veux dire, Hafnir est soupçonneux de nature, mais cette fois quel est le problème ?" se permit l'osfei.
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien
Le visage de Rozenn s'illumina.
"Je dois sans aucun doute pouvoir apprêter l'osfei Madennig sans trop faire dans l'ostentatoire, elle reste une hilderine malgré tout. Il est cependant acquis que l'apparence joue beaucoup sur la première impression laissée. Et il est évident que nous souhaitons tous laisser une bonne impression à notre hôte, n'est-ce pas ?", dit-elle avec un sourire bien trop joyeux.
Elle regretta de ne pas avoir amené tout son nécessaire, mais elle devait avoir juste ce qu'il fallait ne serait-ce que pour soigner la crinière de la rouquine. Rien qu'une belle coiffure --ou une coiffure tout court, rectifia-t-elle mentalement-- pourrait l'aider. Ses pensées furent bientôt interrompues par la question de Madennig.
"Selon certaines rumeurs qui lui seraient parvenues aux oreilles, le seigneur fricoterait avec des bandits", répondit la magientiste sur le ton de la confidence avant de se tourner vers Jazkez : "Vous n'avez rien dit à ce sujet, cela signifie-t-il qu'aucune information n'a transpiré jusqu'à vos oreilles ?"
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
Parenthèse capillaire
Les cheveux roux de Madennig étaient naturellement bouclés, mais ils étaient désormais coupés sauvagement et de manière irrégulière approximativement à hauteur d'oreille, mais avec de grandes divergences entre les mèches.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- Caeso Senjak Khan
- Vétéran
Jazkez haussa un petit sourcil à la remarque de Rozenn.
-En effet, figurez vous que rien n'est sorti ! En ce qui concerne précisément cette affaire, les bouches sont restées fermées. J'ai peut être eu tort de me limiter à une seule source d'information mais je ne voulais pas trop éveiller l'attention. Pensez vous que j'aurais du m'exposer d'avantage ?
Il sourit gentiment, reconnaissant à la jeune magientiste de lui avoir faciliter une transition sur un sujet plus léger.
-Je vous envoie Madennig dès que nous aurons débriefé dans mes quartiers. Il y a deux-trois choses d'ordre plus professionnel liés à la relation Osfer/Osfei dont j'aimerais m'entretenir avec elle. Mad ?
Il interrogea Blodwen du regard en quête de son approbation puis se leva de la tablée.
-Je vous attendrai ici même. Nous partirons dès que vous le souhaiterez.
-En effet, figurez vous que rien n'est sorti ! En ce qui concerne précisément cette affaire, les bouches sont restées fermées. J'ai peut être eu tort de me limiter à une seule source d'information mais je ne voulais pas trop éveiller l'attention. Pensez vous que j'aurais du m'exposer d'avantage ?
Il sourit gentiment, reconnaissant à la jeune magientiste de lui avoir faciliter une transition sur un sujet plus léger.
-Je vous envoie Madennig dès que nous aurons débriefé dans mes quartiers. Il y a deux-trois choses d'ordre plus professionnel liés à la relation Osfer/Osfei dont j'aimerais m'entretenir avec elle. Mad ?
Il interrogea Blodwen du regard en quête de son approbation puis se leva de la tablée.
-Je vous attendrai ici même. Nous partirons dès que vous le souhaiterez.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie
Il devait être flagrant pour une femme telle que Rozenn que Madennig n'avait même pas vraiment l'allure d'une garde. Il y aurait du pain sur la planche, du bien sec et bien épais...
Toutefois, elle eut un demi sourire pour la volontaire !
L'osfei se leva à son tour, sans poser plus de questions sur les brigands en question... Elle se demandait juste comment ce genre de secret pourrait être révélé si Jazkez gardait sa casquette de Hilderin.
Toutefois, elle eut un demi sourire pour la volontaire !
L'osfei se leva à son tour, sans poser plus de questions sur les brigands en question... Elle se demandait juste comment ce genre de secret pourrait être révélé si Jazkez gardait sa casquette de Hilderin.
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
La réponse de Jazkez arracha un rire léger à Rozenn qui trouvait finalement un côté plaisant à ce chevalier qu'elle avait du mal à cerner. Sans doute était-il plus... libéré avec quelqu'un jouant d'humour et franc-jeu avec lui.Caeso Senjak Khan a écrit : ↑22 déc. 2019, 20:30-En effet, figurez vous que rien n'est sorti ! En ce qui concerne précisément cette affaire, les bouches sont restées fermées. J'ai peut être eu tort de me limiter à une seule source d'information mais je ne voulais pas trop éveiller l'attention. Pensez vous que j'aurais du m'exposer d'avantage ?
"Je suis certaine que vous avez bien assez dévoilé votre jeu comme cela, il faut bien garder un peu de mystère, non ?"
Oui, ce voyage était plus agréable que prévu. Pour l'instant tout du moins.
"Très bien, opina la jeune femme. Je ne suis pas une grande artiste, mais je devrais pouvoir améliorer l'allure de votre osfei."Caeso Senjak Khan a écrit : ↑22 déc. 2019, 20:30-Je vous envoie Madennig dès que nous aurons débriefé dans mes quartiers. Il y a deux-trois choses d'ordre plus professionnel liés à la relation Osfer/Osfei dont j'aimerais m'entretenir avec elle. Mad ?
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.