HRP - Forêt engloutie
Re: HRP - Forêt engloutie
Bin je pense que la diplomatie est pour Rozenn hein ? En passant on récoltera des plantes bizarres et tout, en vue d'analyses poussées !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Amnèsya
- Vénérable
Pas très inspiré désolé - et pas tres disponible pour l'inspiration en ce moment vu les boa que je dois digéré. Donc je brode sur des thématiques qui me parle sur le dév du personnage
Bonne soirée
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Bonjour tout le monde
Je suis à la fois impatiente et un peu anxieuse de vous rejoindre. Ca sera ma première partie par forum !
Daena a quitté son marais natal, et s'enfonce dans la Forêt Engloutie, munie de son seul baluchon. Que va-t-il lui arriver ?
Je suis à la fois impatiente et un peu anxieuse de vous rejoindre. Ca sera ma première partie par forum !
Daena a quitté son marais natal, et s'enfonce dans la Forêt Engloutie, munie de son seul baluchon. Que va-t-il lui arriver ?
Daena la Passeuse
- Pwyll
- Vénérable
Bien des misères sans nul doute !
Sois la bienvenue. Pas de quoi être anxieuse, on est tous là uniquement pour se divertir
Sois la bienvenue. Pas de quoi être anxieuse, on est tous là uniquement pour se divertir
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !
- Pwyll
- Vénérable
Tant qu'on y est, je connais bien les règles, j'ai jeté un œil à ta fiche et Daena a un score de 14 en défense, pas 12. (5+empathie+raison)
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !
Fichtre, tu as raison. J'ai fait la formule avec la cellule de la Créativité au lieu de l'Empathie...
Daena la Passeuse
- Caeso Senjak Khan
- Vétéran
Bienvenue et bon jeu !
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie
- Amnèsya
- Vénérable
Salutation et bienvenue.
Normalement on mord pas.
Et il n'y a pas encore eu de meurtre de PJ depuis que je suis là.
No stress
Normalement on mord pas.
Et il n'y a pas encore eu de meurtre de PJ depuis que je suis là.
No stress
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Amnèsya
- Vénérable
Et je confirme que sauf si Ethel est convoquée au chateau, ce qui est peu probable, elle n'est pas là^^
J'attendrai que vous soyez à l'extérieur.
J'attendrai que vous soyez à l'extérieur.
- Iris
- Grand Ancien
Préparation du nouveau village
Hello !
A suivre !
J'ai désormais une table aléatoire en test pour préparer le village ! Je laisse à chaque joueur le loisir de donner 2 valeurs tiréesLa table ci-après décrit les alentours typiques d’un village des Ombres d’Esteren. Dans le cas d’une colonisation d’un village par un groupe de PJ, une solution ludique consiste à demander à chacun deux jets de 1D10 pour tracer les grandes lignes du territoire.
A suivre !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /