[HRP] L'appel de Cthulhu - 7 supplices

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] L'appel de Cthulhu - Le Sanitarium

Message : # 72825Message Crépuscule
15 avr. 2020, 13:28

Je pensais jeter un œil ce soir pour revoir le bg, mais en fait, j'ai envie de te proposer un truc Amnèsya, c'est de jouer bien Louise à 15/16 ans, mais du coup, je la joue plus tôt dans son bg, elle n'a pas encore fait d'expédition, elle ne connais pas encore ou à peine son irlandais, et ce reportage est sa première mission en tant que chroniqueuse (elle n'a pas e'core trouvé sa spécialité des globe trotter mais à déjà des aptitudes de baroudeuse). En fait, il se pourrait que personne ne voulait faire cet article et qu'elle fait la 'bouche trou' en même temps que sa mise à l'épreuve.

J'ai bien envie aussi de dire qu'elle se vieillit un peu (elle est assez grande et mûre pour son âge), elle pourrait bien avoir menti sur son âge auprès du journal (bien que l'âge pour travailler n'est pas vraiment un problème à cette époque, on va à peine commençé à interdire le travail pour les moins de 14 ans dans les usines donc...)

Ça te va ? Ou tu préfères une vraie femme ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [HRP] L'appel de Cthulhu - Le Sanitarium

Message : # 72826Message Amnèsya
15 avr. 2020, 14:04

Salutation

J'ai envie de te dire que du moment que personne ne se sent floué parce que j'ai confondu première guerre mondiale et guerre irlandaise, tout me vas.

Ton idée me vas... C'est dommage elle ne connaîtra jamais son irlandais.

Sinon, j'avais décidé que dans un monde qui admettais l’existence des grands anciens, et autres entités, rien n'empeche de dire que la guerre irlandaise a eu lieu en 1920 etc. et on condense son historique.

Désolé
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] L'appel de Cthulhu - Le Sanitarium

Message : # 72827Message Crépuscule
15 avr. 2020, 15:13

Quoi, tu veux dire que les Grands Anciens n'existant pas dans notre monde ? :shock: On m'aurait menti ?!

Je peux aussi trouver tout un tas d'autres causes autour du fiancé (qui n'est pas obligé non plus d'être irlandais), c'est l'idée de la retouche de bg, je devrais trouver.

Mais j'avoue que jouer la jeune aventurière, ça me va aussi, et ça amènera un peu de fraîcheur :p (et ça fera un peu plus de divergence avec Artémis.)

Si ça choque personne, moi ça me botte. (Sinon, j' ai aucun problème pour revoir mes dates et mon bg)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] L'appel de Cthulhu - Le Sanitarium

Message : # 72829Message Iris
15 avr. 2020, 15:29

OK pour la gamine suicidaire !

Go ! :D
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] L'appel de Cthulhu - Le Sanitarium

Message : # 72835Message Crépuscule
15 avr. 2020, 22:06

Ça serait pas "sobrement et sombrement" que tu voulais écrire ?
(désolé, je viens de faire de la relecture d'un texte de ma fille bourré de fautes... Du coup je suis encore en mode relecture... D'ailleurs... :mrgreen: Bon je vais rien dire car j'en fais des belles aussi régulièrement :lol:)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] L'appel de Cthulhu - Le Sanitarium

Message : # 72868Message Crépuscule
17 avr. 2020, 02:46

Fiche mise à jour et bg 'allégé'.

Comme elle est un peu baratineuse, je change pas ses paroles dans le fil du jeu, j'ai relu et ça colle, elle laisse supposer qu'elle a écrit divers articles sur des expéditions mais c'est pas vraiment vrai (enfin pas pour le journal :p ). Tout comme son âge et son apparence, elle la travaille pour paraître 18/19 ans (alors qu'elle va sur ses 16 ans). J'ai mis des images de Louise Brooks (dont je m'inspire) à cet âge.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] L'appel de Cthulhu - Le Sanitarium

Message : # 72883Message Iris
17 avr. 2020, 13:37

MJ sur salon Interpoulpe des Eaux sombres a écrit :Jet de médecine inutile
Ciseaux dans l'oeil
1\1d4 de perte de santé mentale pour les filles
0/1d4 de perte de santé mentale pour le docteur
Ton jet de médecine réussi te dis en revanche que cela date du début de l'aprem
Ce à quoi Artémis proteste : elle ne s'approche pas, reste à distance, lance une couverture en laissant le médecin derrière le canapé.

(En revanche Louise, cadeau, jet de RM :P )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [HRP] L'appel de Cthulhu - Le Sanitarium

Message : # 72892Message Amnèsya
17 avr. 2020, 16:43

Coucou

Merci de me préparer une série de 4 jet s'il vous plait
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] L'appel de Cthulhu - Le Sanitarium

Message : # 72893Message Crépuscule
17 avr. 2020, 16:54

Oulà... Bon, bah heureux de vous avoir connu :p
Sinon j'ai rien compris à tes jets de D4 sauf que j'ai compris que je perd 3 pt SAN ;) c'est le plus important :mrgreen:
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] L'appel de Cthulhu - Le Sanitarium

Message : # 72894Message Iris
17 avr. 2020, 17:26

:lol:

Je me félicite de rester à une distance prudente des problèmes :-)

J'espère parvenir à poursuivre sur cette voie

notez qu'on peut passer la nuit dans le bateau et repartir le lendemain sans rien savoir :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre