HRP - Warhammer - La mort vous va si bien
-
- Mathusalem
Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien
Bon j'ai cru comprendre qu'Iris est pas trop dispo, j'ai gérer son action pour pas qu'elle soit trop en retard.
Pour les autres, allez hop hop hop !
Pour les autres, allez hop hop hop !
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien

J'avais bien vu que tu évoquais Gladys, mais à part monter et ouvrir la porte... bon... j'aurais dû lancer les jets de force, pardon ^^
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
M'étant pris un géant sur la tête, je voulais savoir quel était ma marge d'action avant de poster .
Suis toujours sous le géant ?
Suis toujours sous le géant ?
-
- Mathusalem
Oui, Monsieur le nain est excusé, cause de Crêpe Party... On est toujours dans le tour où tu t'es fait aplatir donc, il te faut attendre le prochain round (tu as déjà agi), mais tu seras effectivement limité car il se sera pas encore relevé (vu qu'il agit en dernier), donc à part une morsure ou tenter de ramper...
T'inquiètes Iris, je vais te donner de quoi réagir
J'attends donc surtout les jets de Morgan pour son attaque et les actions de Robert
Des bisous
T'inquiètes Iris, je vais te donner de quoi réagir

J'attends donc surtout les jets de Morgan pour son attaque et les actions de Robert

Des bisous
Échec de l'attaque à un poil de cul prêt
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
-
- Mathusalem
Non non, c'est bon, tu peux continuer et faire les dégâts (Ça sera dans son gros bide pour info)
=>50 (CC) +10 (combat monté) +10 (adv à terre)-10 (pluie battante) = 60
Pour info, je considère comme tu as réussi ton jet pour éviter la chute du géant (qui du coup pour toi était plutôt un jet d'équitation, mais ça change rien), que tu as manœuvré pour t'écarter et retarder ton attaque pour frapper en fin de round.
=>50 (CC) +10 (combat monté) +10 (adv à terre)-10 (pluie battante) = 60
Pour info, je considère comme tu as réussi ton jet pour éviter la chute du géant (qui du coup pour toi était plutôt un jet d'équitation, mais ça change rien), que tu as manœuvré pour t'écarter et retarder ton attaque pour frapper en fin de round.
Ramb rolls d10 = 10 #d10 # jet de dégâts
Je pensais avoir deux résultats d'un coup,
Ramb rolls d100 = 1 #équitation pour les dégâts en plus du cheval
Réussite critique du jet d'équitation.
Donc 10 + BF4 Morgan +BF3 cheval : 17 dégâts - BE du géant
Je pensais avoir deux résultats d'un coup,
Ramb rolls d100 = 1 #équitation pour les dégâts en plus du cheval
Réussite critique du jet d'équitation.
Donc 10 + BF4 Morgan +BF3 cheval : 17 dégâts - BE du géant
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
-
- Mathusalem
Je t'ai fait une relance 1d10, fureur d'Ulric ou de Frieg, déesse des cavaliers...
, je t'ajoute 2 pt de dégâts suppl.
Bon, reste à voir si le prêtre finit bien de nous énerver le gros, et je vais pouvoir commencer à m'amuser

Bon, reste à voir si le prêtre finit bien de nous énerver le gros, et je vais pouvoir commencer à m'amuser

Pardon, pardon, j'étais un peu ailleurs (ailleurs étant Persona 4 sur pc ^^')
Est-ce que tu pourrais m'envoyer le descriptif de mes sorts ? Je me suis aperçu que je ne les avais plus, sans doute perdus en changeant de pc
Merci !
Est-ce que tu pourrais m'envoyer le descriptif de mes sorts ? Je me suis aperçu que je ne les avais plus, sans doute perdus en changeant de pc

Merci !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
- Mathusalem
OK, je te mets ça dans ta fiche.
Bon là en gros, sauf bénédictions, je ne vois que l'enchantement de ton épée, si tu veux aller tâter du géant, ou le sort de chaînes, mais il faut encore t'approcher. Le reste, ça se base sur la culpabilité de la cible d'avoir commis un crime, et là il te faudrait me trouver une belle accusation... (Aplatir un nain par accident, ça marchera pas)...
Je met à jour ta fiche dans la soirée.
Bon là en gros, sauf bénédictions, je ne vois que l'enchantement de ton épée, si tu veux aller tâter du géant, ou le sort de chaînes, mais il faut encore t'approcher. Le reste, ça se base sur la culpabilité de la cible d'avoir commis un crime, et là il te faudrait me trouver une belle accusation... (Aplatir un nain par accident, ça marchera pas)...
Je met à jour ta fiche dans la soirée.