HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 73939Message Crépuscule
22 juil. 2020, 20:34

Non, vous voyez le bàtiment à droite, le long de l'enceinte, qui ressemble à une écurie, mais il n'y a que Gladys qui sait que Comète est là. Mais si jamais vous venait l'idée d'y amener Salpêtre et la Ruste, vous l'y trouverez.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 73943Message Amnèsya
22 juil. 2020, 20:51

Malgré le confimement j'ai pas appris le système, je te laisse me guider pour la dépense des XP.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 73948Message Crépuscule
23 juil. 2020, 01:20

Dernier jour planifié de télétravail, et du coup dernière nuit aussi à finir ma journée (car j'étais en télétravail pour palier aux horaires de crèche raccourcis...)

Je n'avais pas une minute à moi ces jours là, mais là, je devrais reprendre un rythme normal, donc être plus dispo pour vous !
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 73978Message Crépuscule
27 juil. 2020, 18:14

Pour les jets d'endurance, je vous accorde la règle suivante :
Vous pouvez vous donner autant de bonus que vous voulez sur le premier jet sachant que vous le payerez sur les suivants (répartissions au choix)

Par exemple :
Vous pouvez tirer sur la corde et vous octroyer +10% au 1er jet
> en contrepartie, vous pouvez répartir -5% sur les 2 jets suivants
ou
> -10% sur un des deux autres jets.


Si votre 1er jet est réussi sans bonus, vous pouvez appliqué la même règle au 2eme mais du coup, tout le 'retour de flamme' s'appliquera sur le 3eme jet.

Exemple, Robert peut se donner +15% pour ne pas échouer son 2eme jet car il entend causer d'astronomie, mais il aura -15% sur le 3ème.
NB : le seul qui n'a pas un baillement, c'est Ulfang qui fait honneur à la légende selon laquelle les elfes n'auraient pas besoin de dormir...

Les mauvaises langues dirons peut être aussi que c'est celui qui s'est le moins fatigué...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 73983Message Casaïr
28 juil. 2020, 17:24

Ah, pas mal ça, mais il aurait fallu que je lise ça avant vu que j'ai fait un critique sur le dernier jet xD

Pas grave, ça me convient, Gladys et Ulfang nous raconteront la fin ;)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 73984Message Iris
28 juil. 2020, 17:40

Eh bien en fait, j'ignore si je suis en mesure de raconter la fin, car je mesure mal l'effet du lierre super magique :)


Gentil MJ ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 73985Message Crépuscule
28 juil. 2020, 20:08

Faut pas pousser MJ dans les orties, enfin le lierre... il ne te donne pas de malus, ce qui est déjà pas mal :twisted:

Pour Robert du coup, c'est bon, si tu veux que ce soit bon (l'ajout du bonus se force une fois qu'on a raté, sinon ça n'a pas d'intérêt, donc 1er jet OK, second raté à 25 près... Que nenni, tu mets des bâtonnets à tes paupières et un bonus de 25%, que tu paies en malus au dernier, qui passe quand même avec ton joli 2)

Pour Gladys en revanche... C'est clairement l'heure de faire dodo

Pour Morgan, il peut tenir un peu mais fini quand même par s'endormir avant la fin.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 73996Message Casaïr
29 juil. 2020, 19:30

Crépuscule a écrit :
28 juil. 2020, 20:08
Pour Robert du coup, c'est bon, si tu veux que ce soit bon (l'ajout du bonus se force une fois qu'on a raté, sinon ça n'a pas d'intérêt, donc 1er jet OK, second raté à 25 près... Que nenni, tu mets des bâtonnets à tes paupières et un bonus de 25%, que tu paies en malus au dernier, qui passe quand même avec ton joli 2)
Ah bin cool ! Du coup je vas éditer mon message ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 73999Message Crépuscule
29 juil. 2020, 21:35

Vu.

Papi Hengus va pouvoir réagir à ça et puis pipi, les dents et au lit les enfants :p
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Message : # 74136Message Crépuscule
21 août 2020, 18:16

Aaah je savais que je pouvais compter sur le nain pour cette belle proposition de déménagement du village :)

Merci ;)

Bon, encore faut-il convaincre le nouveau conseil :p

Et vive le 900 ème message du HRP !
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre