[HRP] L'appel de Cthulhu - 7 supplices

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [HRP] L'appel de Cthulhu - 7 supplices

Message : # 74095Message Amnèsya
13 août 2020, 09:19

Salutation

Rapidement.
Crépu
- Il est pas censé avoir de bar, donc on va dire qu'il n'y a pas beaucoup de pression et que tu peux pas t'en servir comme lance à incendie.
- Les murs sont en feu pas possible de sortir par les fenêtres.
- Arme : Maintenant, cela me poserait pas de problème, que tu en ais, c'est plus pour la suite que je suis ennuyé. Donc, si tu a apporter une arme, et je crois pas que le plan vigipirate existe à l'époque, donc pas de fouille à l'entrée du théatre, je te rappelle que tu ne disposes pas du droit de tuer, et que tu es un citoyen lambda...

Ramb

Jet de vigilence ou truc comme cela pour margerite et ferdinant.
pour savoir ce que tu trouve
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [HRP] L'appel de Cthulhu - 7 supplices

Message : # 74096Message ramb
13 août 2020, 10:03

Ramb rolls d100 = 45 #jet vigilance Ferdinand
Contre 80 réussite
Ramb rolls d100 = 50 #jet vigilance Marguerite
Contre 25 échec

Désolé Crépuscule j'ai utilisé la dice room de Warhammer.

Je me rappelle plus comment ça fonctionne pour chtlhu, je suis partie du principe que c'était un d100 aussi.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] L'appel de Cthulhu - 7 supplices

Message : # 74102Message Crépuscule
13 août 2020, 22:46

Pas de soucis, je fais pareil ^^

MJ, désolé pour le bar, je voyais le lieu façon cabaret un peu mais si pas de bar, pas de bar (en fait c'est plus un théâtre... Comme son nom l'indique... La fatigue...).

Pour le reste, inutile d'extrapoler :lol: Il n'était question ni de robinet-lance à incendie, ni de sortir par une fenêtre, ni de tuer quelqu'un (sauf pour sauver sa propre vie).

Pour l'arme, un agent secret, voir à cet époque n'importe quel job à risque, amène le port d'arme (j'imagine mal un détective privé par exemple sans son gun). J'ai lancé un jet de dissimulation 34/35.
La question était liée à la présence de fenêtre/rosace/vitrail en hauteur (l'effet 'cathedrale' de la salle me fait penser qu'il pourrait y avoir quelque chose du genre). Si c'est le cas, l'idée est de tirer dedans pour briser le verre et faire une évacuation pour la fumée. Sinon... Dommage que je ne soit pas rentré avec mon fusil Thompson... J'aurais pu découper un gros trou dans le plafond :twisted:

Pour la recherche du point d'eau, c'est pour mouillé les torchon et moi même (et éventuellement, au mieux je réfléchissais à un effet sprinkler à proximité du point d'eau pour avoir un lieu temporairement protéger. Pour ça, avec un objet rigide et un autre souple mais solide, on peut tenter la méthode garrot pour écraser le tuyau et augmenter un peu la pression.
Bref, on simplifie, pas de point d'eau dans la salle ou accessible. Dis moi juste pour la présence ou non de vitres en hauteur et j'improviserai en fonction.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [HRP] L'appel de Cthulhu - 7 supplices

Message : # 74106Message Amnèsya
14 août 2020, 09:54

Crépuscule a écrit :
13 août 2020, 22:46
La question était liée à la présence de fenêtre/rosace/vitrail en hauteur (l'effet 'cathedrale' de la salle me fait penser qu'il pourrait y avoir quelque chose du genre). Si c'est le cas, l'idée est de tirer dedans pour briser le verre et faire une évacuation pour la fumée. Sinon... Dommage que je ne soit pas rentré avec mon fusil Thompson... J'aurais pu découper un gros trou dans le plafond
Je te laisse roll 30% de chance que cela existe. J'attends ton poste pour avancer.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [HRP] L'appel de Cthulhu - 7 supplices

Message : # 74107Message Amnèsya
14 août 2020, 10:05

Nota : Pouvez vous me confirmer que vous avez bien reçu les aventures initiales et que vous avez bien compris ma demande.
(Certaines ont des implications dès le chapitre suivant)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [HRP] L'appel de Cthulhu - 7 supplices

Message : # 74111Message ramb
14 août 2020, 18:43

Je lis tout ça et je te réponds.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] L'appel de Cthulhu - 7 supplices

Message : # 74112Message Crépuscule
14 août 2020, 21:26

Nop pas reçu. Tu as bien envoyé sur mon adresse Gmail ? (je ne suis plus chez Orange)

Pour la chance, j'ai foiré mon jet (3d100 au lieu d'un) mais 3 fois raté donc clairement ya pas !!!

Pff irlandais et quand j'invoque le trèfle je rate...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [HRP] L'appel de Cthulhu - 7 supplices

Message : # 74115Message ramb
14 août 2020, 21:56

Il faut y voir une question de karma avec ton background :lol:
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [HRP] L'appel de Cthulhu - 7 supplices

Message : # 74123Message Amnèsya
17 août 2020, 19:45

Salut je confirme j'ai envoyé sur ton adresse orange.
Je n'ai pas ton adresse gmail ou je l'ai perdu.

J'essaye d'avancé.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] L'appel de Cthulhu - 7 supplices

Message : # 74125Message Crépuscule
17 août 2020, 20:29

C'est la même mais avec gmail.com à la fin ;)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre