[Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75325Message Crépuscule
19 sept. 2021, 14:39

Koebi devait revenir à la vie réelle... En projection binaire, surtout dans l'extraordinaire jardin de Bismark, il était facile d'oublier qu'ils étaient dans une carcasse de vaisseau au milieu d'une plaine désertique de Mars. La trappe d'accès était dans un coin du réfectoire, dans le plafond. Pour s'y hisser et grimper, il lui fallait se décrocher de son exosquelette et s'en extraire à la force des bras, ses jambes restant inexorablement inerte. Le Savant avait bien œuvré, ses connexions et autres fixations était relier à une commande manuelle qui dévisser simultanément l'ensemble.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75327Message Cialf
19 sept. 2021, 16:32

Le Savant a dû m'expliquer comment m'extraire de l'exosquelette. Ce conduit est tellement étroit… Je ne suis pas une grande sportive mais tout de même une bonne nageuse, avancer à la force des bras ne doit pas être impossible. Et je n'ai pas le choix.

J'actionne la commande de décrochage, je souffle un grand coup en me poussant vers la trappe.

Ca marche.

Image
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75334Message Crépuscule
20 sept. 2021, 22:45

Plus rien n'arrêtait Koebi, pas une seconde de perdue, elle rampa rapidement dans la conduite et elle atteint le local de maintenance en seulement 5 min et 45 seconde. Elle entendit résonner au loin des tirs.

Alors qu'elle repérait la console technique, elle ressentit une présence dans le domaine numérique qui se trouvait derrière cet accès.

Image

Cet environnement était bien différent de celui de Bismark, sombre et semblait fait d'une simple trame de bas niveau, comme manquant de texture. Il lui fallait à présent explorer les lieux à la recherche de l'accès au transmetteur, à moins qu'elle tente d'aller à la rencontre de la présence ? Ou d'errer pour trouver autre chose peut être ? Ou de rester hors du monde numérique et tenter autre chose ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75344Message Cialf
25 sept. 2021, 21:09

Et encore des combats, comme si ces lieux n'en avaient pas connu suffisamment… Enfin, si mes amis restent abrités derrière Gorton, je crois que les tirs des Ma'adim ne peuvent pas leur faire beaucoup de mal.

Je n'ai plus que quelques minutes pour débrancher le transmetteur et cette salle paraît très vaste, ou est-ce une illusion numérique ? Je crois que j'ai trouvé la console technique. Il y a une présence à l'intérieur, je ne sais pas à quelle distance. Est-ce une IA attachée à la console ?

Je sonde en esprit la console à la recherche du transmetteur tout en lançant un avertissement :

- Faites attention, cette console va être déconnectée dans quelques secondes.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75345Message Crépuscule
25 sept. 2021, 23:50

Chaque intersection était identique à la précédente, un couloir, une porte entre chaque intersection, un petit clavier et un écran sur le côté de la porte. Ce dédale numérique semblait sans fin. Le seule différence était une série de chiffres et de lettres sur les parois, Koebi identifia cela comme l'adressage base et offset de segments.

00FFACh : 000008h
00FFA0h : 0000C8h
00FF00h : 000AC8h
00F000h : 00FAC8h
000000h : 0FFAC8h
Etc...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75346Message Cialf
26 sept. 2021, 10:34

Cette salle paraît sans fin, je n'arrive pas à sentir la section active… Si l'habitant de cette salle ne m'a pas entendue, je n'arriverai jamais à temps.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75347Message Crépuscule
26 sept. 2021, 15:26

Elle semblait qu'elle ait bien été entendue... Mais par qui ?

Dans sa recherche, arrivée à une nouvelle intersection, elle aperçut la silhouette à l'intersection suivante. Elle était sombre et une lueur magenta émanait d'elle.

Image

Quand elle tourna le regard dans sa direction, elle reconnut le visage de Bismark, mais son regard n'avait pas cette lueur de bonté qu'elle avait vu dans le Bismark Jardinier. Celui là, elle le sentait, avait tout du Bismark Berserk.

"Secteur interdit ! Cette intrusion n'est pas autorisée, PARTEZ ! “

La lueur gagna en intensité, elle devint lumineuse et descendit dans la sol pour remonter à toute vitesse vers Koebi.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75356Message Cialf
30 sept. 2021, 22:22

Je sens une vague d'hostilité là où je ne l'attendais pas. C'est Bismark… ou plutôt, une entité secondaire détachée de Bismark, et qui n'a plus bénéficié de le compagnie bienfaisante de l'entité détachée de Homare.

Il ne va pas me tuer, enfin, je ne crois pas, mais il peut me chasser de cette console et laisser l'arme anti-planète atteindre sa destination. Je dois le convaincre.

- Ecraser la fleur n'est pas une solution. Protéger le sol où elle éclot est une solution. Bismark, voulez-vous protéger la fleur ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75357Message Crépuscule
01 oct. 2021, 00:54

L'énergie atteint Koebi et elle sentit le choc l'aveuglant et l'assourdissant et elle sentit une intense douleur céphalique.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] La renaissance du Phénix (ReVolt part III)

Message : # 75365Message Cialf
02 oct. 2021, 20:58

Je tombe au sol en me tenant la tête dans les mains. La douleur est horrible. Je suis aveuglée par le choc. Comment Bismark a-t-il pu me faire ça ? Pourtant, Homare a dû subir une épreuve semblable pour gagner sa confiance…
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Répondre