[Oikoumenè] Eccomar, jeune druide

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Crépuscule
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Re: [Oikoumenè] Eccomar, jeune druide

Message : # 75781Message Crépuscule
29 sept. 2023, 20:48

Oui c'est ça (sans compter médecine & chirurgie, sinon c'est 89 ;)
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Cialf
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Re: [Oikoumenè] Eccomar, jeune druide

Message : # 75782Message Cialf
30 sept. 2023, 17:06

En réduisant beaucoup, j'arrive à dépenser 162 points, donc il me reste 3xp inutilisés. Je comprends pourquoi je n'arrivais pas à grimper.
Cialf a écrit :
20 mai 2014, 22:28
Caractéristiques
*Adresse 10/4
* Apparence 11/4
* Courage 11/4
* Endurance 8/3 + 1 = 9/3 (27xp)
* Force 8/3 + 1 = 9/3 (27xp)
* Psychisme 12/4 + 1 = 14/5 (39xp)
* Vitesse 10/4

Essence : 28 (= 2x score de Pyschisme)

Compétences avant répartition des 300xp-135xp=165xp restants
Epée à une main en Attaque : (adresse+force) 7+5 = 12/4
Bouclier en Parade : (adresse+force) 7+5 = 12/4
Lance à une main en Attaque : (adresse+force) 7+4 = 11/4
Lancer : (adresse+force) 7+2 = 9/3
Convaincre : (psychisme+apparence) 9+4 = 13/5
Conduire : (psychisme x2) 10+3 = 13/5
Histoire : (psychisme x2) 10+2 = 12/4
Astronomie : (psychisme x2) 10+1 = 11/4
Psychologie : (psychisme x2) 10+2 = 12/4
Soins : (adresse / psychisme) 9+2 = 11/4
Tactique : (psychisme x2) 10+2 = 12/4
Théologie : (psychisme x2) 10+2 = 12/4
Celte (psychisme x2) 10+5 = 15/5
Koiné (psychisme x2) 10+2 = 12/4

Compétences ciblées

Natation (endurance+force) score : 6/2 +4 > 13/5 (nouvelle comp 10xp+8+9+10 soit 37xp)
Grimper (adresse+force) score : 7/3 + 3 > 10/4 (nouvelle comp 10xp +9=19 xp)
Sauter (forcex2) score : 6/2 + 2 > 8/3 (nouvelle comp 10xp)

Convaincre (apparence+psychisme) +3 score : 13/5 + 2 >15/5 (14xp)

Naviguer (psychisme x2) score : 10/4 +3 > 13/5 (nouvelle comp 10xp)
Tactique (psychisme x2) score : 10/4
Soins (adresse+psychisme) +1 score : 11/4 + 2 > 13/5 (12xp)

Ramer (compétence auto) 20xp

Suggestion : Tu avais parlé de compétences 'auto' de médecine et de chirurgie... Chacune vaut 20xp
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
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Re: [Oikoumenè] Eccomar, jeune druide

Message : # 75783Message Crépuscule
01 oct. 2023, 08:18

Cialf a écrit :
30 sept. 2023, 17:06

Caractéristiques
*Adresse 10/4
* Apparence 11/4
* Courage 11/4
* Endurance 9/3
* Force 9/3
* Psychisme 14/5
* Vitesse 10/4

Essence : 28 (= 2x score de Pyschisme)


Compétences (reste 3xp)
Epée à une main en Attaque : (adresse+force) 7+5 = 12/4
Bouclier en Parade : (adresse+force) 7+5 = 12/4
Lance à une main en Attaque : (adresse+force) 7+4 = 11/4
Lancer : (adresse+force) 7+2 = 9/3

Natation : (endurance+force) 6+4 : 10/4
Grimper : (adresse+force) 7+2 = 9/3
Sauter : (forcex2) 6+1 : 7/3

Histoire : (psychisme x2) 10+2 = 12/4
Astronomie : (psychisme x2) 10+1 = 11/4
Psychologie : (psychisme x2) 10+2 = 12/4
Théologie : (psychisme x2) 10+2 = 12/4

Celte : (psychisme x2) 10+5 = 15/5
Koiné : (psychisme x2) 10+2 = 12/4

Convaincre : (psychisme+apparence) 9+5 = 14/5

Naviguer : (psychisme x2) 10+1= 11/4
Soins : (adresse / psychisme) 9+4= 13/5 (Médecine & Chirurgie)
Tactique : (psychisme x2) 10+2 = 12/4

Conduire : (psychisme x2) 10+3 = 13/5
Ramer (compétence auto)
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