Absences lors des parties
Re: Absences lors des parties
Ah, la vie est un long combat. Je me suis trouvé un autre gîte où un petit nombre d'éveillés espère toujours un retour de fortune, mais je repasserai ici en guettant l'aube.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
-
- Mathusalem
Hello,
Avec l'été et une forte motivation, j'espère pouvoir m'y remettre avec le secret espoir (à défaut d'un jour être star) de réanimer mes campagnes à la rentrée.
Le forum semble remis ... mais quand même, je suis pas 100% rassuré, je vais voir si j'arrive à recopier l'essentiel pour les 2 parties sur les forums que j'avais préparé pour.
Resteras à voir si les héros répondront à l'appel
Avec l'été et une forte motivation, j'espère pouvoir m'y remettre avec le secret espoir (à défaut d'un jour être star) de réanimer mes campagnes à la rentrée.
Le forum semble remis ... mais quand même, je suis pas 100% rassuré, je vais voir si j'arrive à recopier l'essentiel pour les 2 parties sur les forums que j'avais préparé pour.
Resteras à voir si les héros répondront à l'appel

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
-
- Mathusalem
Et alors, ça se passe bien là bas ? Je vois qu'il y a de chouette univers ... plus jeune j'aurais foncé sur au moins 10 nouvelles parties ... aujourd'hui je me demande comment je faisais à l'époque :pCialf a écrit : ↑11 avr. 2025, 21:43Ah, la vie est un long combat. Je me suis trouvé un autre gîte où un petit nombre d'éveillés espère toujours un retour de fortune, mais je repasserai ici en guettant l'aube.
MJ:Warhammer, MektonZ