2012 - HRP Général - Capturé par Esteren
Re: 2012 - HRP général
Nan mais entre le "travail" pour le semi-GN, l'autre squatteur, les rattrapages, les autres rps, la créa de perso (pour moi et d'autres), les soirées jeux...
Promis je tombe dans les pommes demain...
Et le galet aura évité le röshrek...
Promis je tombe dans les pommes demain...
Et le galet aura évité le röshrek...
Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents.
Tant que ça? Et bien, vous etiez en forme aujourd'hui....
/me rappelle qu'elle ne peut consulter le fofo que le soir en rentrant du boulot
Alors voyons voir...
Il est mignon hein nounours. Mais bon, qu'Elwin reagisse autrement n'aurait pas du tout été logique.... fatigué, stressé et inquiet pour la sécurité de tout le monde, etc... et avec en plus un insolent comme défaut de caractere... Je savais qu'il allait me servir un de ces jours
Une bonne baffe de temps en temps ça fait du bien à ceux qui ne savent pas tenir leur langue hein...
Vous remarquerez au passage qu'il avait tout de meme conseillé (beaucoup moins diplomatiquement certes) à ceux qui voulaient etre en sécurité de resortir...
Enfin bref, Garn, si je meurt, je te lege tous mes biens, y compris la relique
Enjoy.
(Je vote pour la ressurection!!!! )
/me rappelle qu'elle ne peut consulter le fofo que le soir en rentrant du boulot

Alors voyons voir...
Il est mignon hein nounours. Mais bon, qu'Elwin reagisse autrement n'aurait pas du tout été logique.... fatigué, stressé et inquiet pour la sécurité de tout le monde, etc... et avec en plus un insolent comme défaut de caractere... Je savais qu'il allait me servir un de ces jours

Vous remarquerez au passage qu'il avait tout de meme conseillé (beaucoup moins diplomatiquement certes) à ceux qui voulaient etre en sécurité de resortir...
Enfin bref, Garn, si je meurt, je te lege tous mes biens, y compris la relique

(Je vote pour la ressurection!!!! )
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.
Post un peu long mais il y avait beaucoup à mettRE. J'ai tenté de concillier passion et subversion chez l'Elwin..
Iris, comme je ne pourrait pas repasser (à priori) avant demain soir, s'il doit y avoir une quelconque passe d'arme, considere que Elwin utilisera la parade pour bloquer la bestiole (en gros il reculera dans le tunnel à reculons mais placera sa lame de tel sorte que la bestiole choix entre donner son coup et s'embrocher la patte sur la lame ou se contenter de le faire reculer/ l'intimider). il table sur le fait que non acculé, l'ours ne poursuivra peut etre pas trop longemps (enfin il l'espere)
J'veux que ce qui restera de moi soit ramené dans le monde reel

Iris, comme je ne pourrait pas repasser (à priori) avant demain soir, s'il doit y avoir une quelconque passe d'arme, considere que Elwin utilisera la parade pour bloquer la bestiole (en gros il reculera dans le tunnel à reculons mais placera sa lame de tel sorte que la bestiole choix entre donner son coup et s'embrocher la patte sur la lame ou se contenter de le faire reculer/ l'intimider). il table sur le fait que non acculé, l'ours ne poursuivra peut etre pas trop longemps (enfin il l'espere)
J'veux que ce qui restera de moi soit ramené dans le monde reel

Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.
- Iris
- Grand Ancien
Ralentissement du temps
Hello !
Je ralentis le temps pour que tout le monde puisse agir, je note les actions de chacun avec la situation en sujet de jeu.
Je rappelle qu'il y a trois tunnels et que les pts de survie ne sont pas là pour décorer
... enfin, si vraiment vous ne parvenez pas à maîtriser vos émotions...
... et voici venir le moment où un haut score en Raison / Idéal est utile... et même recommandé
... SOUSTRAINE L'AVAIT DIT !!! Modérez vos émotions !! ...
Je ralentis le temps pour que tout le monde puisse agir, je note les actions de chacun avec la situation en sujet de jeu.
Je rappelle qu'il y a trois tunnels et que les pts de survie ne sont pas là pour décorer

... et voici venir le moment où un haut score en Raison / Idéal est utile... et même recommandé
... SOUSTRAINE L'AVAIT DIT !!! Modérez vos émotions !! ...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Iris
- Grand Ancien
Taquin, va !
Pour les quelques uns, dont je crois Ramb & Thalgrim, qui n'ont pas le livre de base :
Soustraine est le grand prophète de l'Unique, le fondateur de la religion du Temple. Il a édicté un certain nombre de principe que Garn pourra vous expliquer en jeu, sitôt que vous serez sortis des ennuis...
Parmi eux, des recommandations à se méfier des émotions... bizarrement, là, ça prend tout son sens...
Soustraine est le grand prophète de l'Unique, le fondateur de la religion du Temple. Il a édicté un certain nombre de principe que Garn pourra vous expliquer en jeu, sitôt que vous serez sortis des ennuis...
Parmi eux, des recommandations à se méfier des émotions... bizarrement, là, ça prend tout son sens...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Quoi !?! Faire un cours de théologie ? Mais j'ai pas de point la dedans, moi ! On expliquera quand meme les bases
Ca peut toujours etre utile dans des cas comme aujourd'hui ou face a des copains-copains en noir et blanc...

Ca peut toujours etre utile dans des cas comme aujourd'hui ou face a des copains-copains en noir et blanc...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Maëlys
- Vénérable
Les noirs et blancs j'ai pas trop envie de les voir sur le coup.
Limite les blancs et rouge me font moins peur !
Limite les blancs et rouge me font moins peur !
Vous jouez des Jedis ?

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Non, il s'agit simplement des couleurs des tabars / toges de certains ordres du temple.
Les noir et blanc sont les Sigire, des sortes d'inquisiteurs, donc il y a toujours un risque de finir sur le grill.
Les rouge et blanc sont les Lames, les chevaliers du temple, la main armée du seigneur pret a aider et a defendre.
Les noir et blanc sont les Sigire, des sortes d'inquisiteurs, donc il y a toujours un risque de finir sur le grill.
Les rouge et blanc sont les Lames, les chevaliers du temple, la main armée du seigneur pret a aider et a defendre.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>