[PEC] - BOTTTOS Chap IV - Sur les traces de la vérité
Re: [PEC] - BOTTTOS Chap IV - Sur les traces de la vérité
"heu... Inglorious bastard ? Mais je vous dis desuite je l'ai pas vu , vu que boulevard de la mort m'avait vraiment decue..."
-
- Mathusalem
«Sacrilege! Il va falloir remédier à ça. Pour Boulevard de la Mort, il faut comprendre qu'il s'agit d'un jeu entre réalisateur sur un type de film spécifique qu'il a fait avec Robert Rodriguez, le diptyque Grindhouse, et ...»
Zoréo détache Eloïse, du moins elle sent ses liens se défaire, tout en dissertant sur les films de Tarantino.
A côté d'elle, les autres passagers sont là, ligotés, à l' exception de Morse l' opérateur et le second Gladys Sinclair absent de cette salle. Elle se trouve dans le salon du pont supérieur.
Zoréo détache Eloïse, du moins elle sent ses liens se défaire, tout en dissertant sur les films de Tarantino.
A côté d'elle, les autres passagers sont là, ligotés, à l' exception de Morse l' opérateur et le second Gladys Sinclair absent de cette salle. Elle se trouve dans le salon du pont supérieur.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Bis repetita placent
...Iris a écrit :Avec ces interminables rêves, Lucrèce appréhendait un peu l'état dans lequel elle trouverait son corps et le monde physique.
... elle avait dû bien frapper certains de l'équipage pour atteindre l'Orque - Éloïse... dans quel état étaient-ils ? ... était-elle du lot ? ...
...
Elle se réveilla prudemment, s'assurant avant de bouger de n'avoir mal nulle part, et rien d'inquiétant. Ensuite, bouger, s'asseoir, voir si ça allait. Qui était autour d'elle ? ... dans quel état était le bateau ? Où étaient-ils ? ...
" Où sommes nous ? Où est le bateau dans l'Océan ? ... Et Luther ? " furent ses premières paroles. Ses pensées suivantes furent pour la salle de machine et tout ce qui permettait de diriger le bateau.
...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
-
- Mathusalem
Mais tu vas attendre oui! Impatiente!![]()
Eloise vient detacher Lucrèce.
"J en sais rien du tout ! On est sur un bateau et ca semble être le pont supérieur."
"Tu t'apelles comment déjà ?"
"J en sais rien du tout ! On est sur un bateau et ca semble être le pont supérieur."
"Tu t'apelles comment déjà ?"
-
- Mathusalem
Lucrèce n' est pas réveillée, les autres ne se réveilleront pas avant quelques heures. Iris est seulement pressée de retrouver son perso corps et âmes.
Je me rends compte que j'aurais pu te faire jouer le temps que j' écrive leurs parties. Désolé pour Iris et Kenny qui vont attendre un peu.
- Iris
- Grand Ancien
Des heures ?!!!
Métajeu a écrit :Ah, mais se réveiller "après", c'est des HEURES après et pas "quelques minutes" !!!... ()
... bon, ben...
... réveille-nous pour l'ouverture du chapitre V ! Je ne touche plus à rien d'ici là![]()
-
- Mathusalem
Voyant qu'Eloïse ne l'écoutait plus, Zoréo s'arrête un moment de parler, puis reprends :
"Bon alors, qu'est ce qui s'est passé ? Que font les autres ? Ils vont bien? Attends, ne bouge pas ..."
Quelque chose de petit cogne Eloïse au visage, la chose explose aussitôt et disperse une poussière fine comme du talc qui vient lui piquer les yeux.
"Je devrais pas faire ça, mais j'en ai marre de parler sans qu'on me regarde, alors raconte."
Devant elle se tient un petit être humanoïde, pas plus de 10 cm de haut, avec des oreilles pointues, à la peau crème tendant vers le gris clair et pigmentée d'un bandeau noir au niveau des yeux et doté d'une queue rappellant celle 'un lérot ou d'un octodon. Il porte un petit pantalon noir avec une petite sacoche accrochée à la ceinture et un grand (pour sa taille) manteau noir à capuche par dessus un marcel d'une couleur claire indéterminée, assez sale à vrai dire.
"Bon alors, qu'est ce qui s'est passé ? Que font les autres ? Ils vont bien? Attends, ne bouge pas ..."
Quelque chose de petit cogne Eloïse au visage, la chose explose aussitôt et disperse une poussière fine comme du talc qui vient lui piquer les yeux.
"Je devrais pas faire ça, mais j'en ai marre de parler sans qu'on me regarde, alors raconte."
Devant elle se tient un petit être humanoïde, pas plus de 10 cm de haut, avec des oreilles pointues, à la peau crème tendant vers le gris clair et pigmentée d'un bandeau noir au niveau des yeux et doté d'une queue rappellant celle 'un lérot ou d'un octodon. Il porte un petit pantalon noir avec une petite sacoche accrochée à la ceinture et un grand (pour sa taille) manteau noir à capuche par dessus un marcel d'une couleur claire indéterminée, assez sale à vrai dire.
Rappel : Eloïse est réveillée avant les autres, il faut que je sache ce qu'elle durant les heures qui précèdent leur réveil, je veux bien que tu me donnes tes intentions.
Je... Hein ? Hey ! *elle secoue la tête*vu que meme en lisant beaucoup de post j ai rien compris au schimiblik et pour revenir sur des bases seine je concidere qu'Eloïse a une amnésie passagère
Comme une automate
Chaud.. froid... torture... mourrir... De l'autre coté du miroir... Buse volante , gens bizarre que je connais... Portails ouverts vers leurs corps...
Elle se tient la tête comme souffrant d'un signe de maux de têtes.
Je suis où ? Un bateau ? Un pont ? Cela me semble familier. Et toi ? Tu es une créature étrange...
Elöise ne sait pas quoi faire ni où elle habite. Elle veut veiller sur les autres sans savoir trop pourquoi.
(Intentions... aucunes car j ai rien capter au bidultruc donc j attends le chef !)
-
- Mathusalem
"Oula ... tu m'as l'air bien givrée ... je sais pas ce que l'autre esprit t'as fait mais t'inquiètes pas, tout va bien se passer maintenant.Pas de problème là dessus, t'as le cerveau encore congelé, faut dire que tu l'avais bien protégé, mais t'as perdu la clef
Oui on est sur le Leviathan, la bateau de M. Irons, l'homme d'affaire qui t'as invité pour une expédition vers une île où il a retrouvé un codex aztèque j'ai cru comprendre, quelque chose du genre. Malheureusement, Irons est mort suite à une étrange maladie. Moi je suis Zoréo, un korrigan, et je ne suis pas plus étrange que votre bande de zigotos!"
Il semble irrité, sa peau commence à monter vers l'écarlate, il sort alors d'une de ses sacoche une petite gourde et en vide son contenu.
"Je suis venu avec Tom et Roxie (lui montre les deux ados, l'un est brun et l'autre rousse) pour veiller sur Alice, enfin tu dois plutôt la connaître son le nom de Lucrèce, Tom est son frère et moi son ange gardien si on peut dire... enfin ... c'est pas facile tous les jours ... mais on va y aller doucement, les choses vont surement te revenir petit à petit.
A priori tu as croisé Al...Lucrèce et les autres, et il faut croire vu que tu es ici qu'ils ont réussit à te liberer. Bon si tu as pu les reconduire jusqu'à leurs imposteurs, il faut à présent qu'ils luttent ... je vais les surveiller et vérifier qui va sortir de ces combats, on ne peut pas faire grand chose pour eux, à présent, c'est à eux de se battre.
Tu devrais aller reprendre des forces et prendre l'air, ça te fera du bien. Ca fait plus de 2 jours que vous pioncez, tu dois avoir un petit creux."
Effectivement, Eloïse reprends peu à peu conscience de son corps et elle a soif et faim.
Elle peut aisément trouver de quoi manger à la cuisine, qu'elle doit un peu chercher le temps de se repérer à nouveau dans ce méga-yacht. L'endroit est désert, en effet, les deux seuls autres occupants réveillés se trouvent sur le pont de commandement. Elle peut ensuite retourner à sa chambre pour se laver, restant un bon moment sous l'eau pour se rafraîchir les idée puis au moment de s'habiller avec des vêtements propres, elle se rend compte qu'elle a perdu son collier, celui de sa grand mère. Elle ne le trouve nul part dans sa chambre ... peut être est-ce l'esprit qui l'avait possédée qui l'a retiré ... Zoréo ne peut pas l'aider, bien qu'il ait surveillé un moment les intrus quand tous étaient possédés, il ne l'a pas vu faire quoi que ce soit avec son collier.
C'est à peu près à se moment là que Lucrèce, bientôt suivi de Grayson rouvrirent les yeux. Ils eurent droit à la même question qu'Eloïse.
Une fois une réponse convainquante donnée, (Evitez juste un 'C'est qui ce Tarantino"), Zoréo reponds aux questions, à savoir qu'ils se trouvaient à un peu plus du milieu de l'océan Atlantique quand ils ont reprit le contrôle du navire, Sinclair fait donc route vers Puerto Rico, la destination la plus proche et la plus pratique. Il n'y a pas de problème avec le navire, tout est ok à ce niveau là. Le corps de Luther est resté à l'infirmerie.