OdE - 5.3 - De la mémoire des rêves

Rassemblement des parties achevées de la chronique d'Iris dans l'univers des Ombres d'Esteren.

Une relique maléfique est convoitée par le Temple et un groupe de rebelles cherche à la détruire autant qu'à en apprendre plus sur ses pouvoirs dans un climat de guerre civile sur le point d'éclater en Gwidre.
Avrock
Vénérable

Re: OdE - 5.3 - De la mémoire des rêves

31 juil. 2012, 21:48

"- L'épisode de la grotte ?" Garn est surpris et légérement inquiet. "Tes visions m'intriguent et m'inquiètent."

N'étant pas quelqu'un de trés empathique, le jeune homme sent tout de même que quelque chose ne va pas.
"- Laeven... Ca va aller, ne t'inquiète pas."
Il s'approche d'elle ne sachant trop s'il doit ou pas la prendre dans ses bras. Il marque un moment d'hésitation, puis il se décide à poser simplement ses mains sur ses épaules.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Ellis
Vétéran

31 juil. 2012, 23:29

"Je ne vois pas tout , ce ne sont que des rêves ! Ca devait rester des rêves..."

Une larme coule de sa joue , s'écrasant sur une main de Garn

"Je... Je dois rentrer il se fait tard et je n'ai pas manger... Les rues sont moins sures une fois la lune impératrice de la nuit."

Avrock
Vénérable

01 août 2012, 09:03

"- Je ne peux donc pas te laisser partir le ventre vide. Rentre donc et mange un morceau avec moi et mes compagnons de route. Ensuite je te raccompagnerai a ton auberge.
Qu'en dis tu ?"
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Ellis
Vétéran

01 août 2012, 10:04

Laven hésite puis finalement hoche la tête en signe d approbation

"Très bien je vous suis monsieur..."

Elle lacha sa dague , se detendit puis suivi garn .

Avrock
Vénérable

01 août 2012, 11:07

Tout en se levant et en rentrant a l'auberge, Garn demande a Leaven:
"- Leaven, ce n'est pas la peine de t'encombrer des formules de politesse. Appel moi simplement Garn et tutoie moi.
D'ailleurs comme tu peux le constater, je ne porte pas les couleurs de l'ordre..."

Il se dirige a sa table ou discutent ses camarades de route.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Iris
Grand Ancien

Copie de mon post en 5.1.

01 août 2012, 11:30

Le concert d'Ascar continuait ...

... Certains étaient fatigués et étaient peut-être montés...

... Quant à Laeven & Garn, ils pouvaient commander au comptoir un casse croûte à 1 daol...

Bien sûr, en ces circonstances musicales, les débats à table n'étaient pas vraiment les bienvenus, on écoutait de la musique ! ...

...
Métajeu a écrit :Si vous ne faites que passer dans l'auberge, manger un bout et ressortir, vous pouvez continuer ici ;)

Avrock
Vénérable

02 août 2012, 20:25

Ayant déjà mangé, Garn ne commande qu'un repas pour la barde. Pendant qu'elle mange il s'éclipse rapidement pour aller chercher sa chope et laisser un message à ses compagnons.

Il revient aux côtés de Laeven et commande une autre chope histoire de savoir quoi faire lorsqu'elle mange.

Ils sortent alors de l'auberge de la Carpe dorée et commencent à marcher. Garn sachant pertinament qu'il n'aura pas d'autres réponses ce soir sur les visions de la jeune femme, il essaie d'entamer la discussion sur d'autres sujets :
"- J'espère que le repas fut bon... La vie ne doit pas être facile tout les jours pour une barde. Voyages-tu seule ou fais tu partie d'une troupe ?"

HRP a écrit :J'espère ne pas me tromper dans le nom de l'auberge...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Ellis
Vétéran

03 août 2012, 08:42

Laeven dévora le repas , elle avait faim n'ayant pas manger de la journée. Elle gardait une certaine attitude de méfiance envers Garn , il lui arrivait de regarder avec passion l'homme en face d'elle puis d'une seconde à l'autre froncer les sourcils et retourner au repas. Elle le remercia après le repas dévoré , alla voir la tenancière en lui disant qu'elle passerait demain récuperer le cachet.

"Merci pour le repas... *mine rassasiée* la vie de barde est pas plus dur qu'une autre. Je voyage seule , empruntant des caravanes de marchands pour voyager d'une ville à l'autre. Recuperant quelques daols pour survivre de temps en temps... Dites... comment êtes vous arrivés en ville ? Je veux dire.... Vous existez okay ; mais nous n'aurions jamais du nous rencontrer j'en suis sure, c'est étrange de vous voir , la première de mon spectacle....

Iris
Grand Ancien

Et le dessert ?

03 août 2012, 09:49

Laeven a un estomac à la place du cerveau ? Le barde Ascar lui a offert un dessert savoureux ! ... et il semble bien aux souris des boiseries que la jeune femme a mangé son midi quelque part...

... enfin... l'appétit, la curiosité, la nouveauté... apparemment elle avait besoin d'avoir son ventre bien lesté !

...

Ellis
Vétéran

03 août 2012, 13:38

Un dessert oui , mais sinon non Laeven n'a pas mangé il me semble. Certes le dessert était savoureux mais ca permet juste d'ouvrir l'appetit ^^

Verrouillé