La soirée était déjà largement entamée, après l'histoire troublante de la barde, un autre prit sa place, changeant littéralement l'ambiance dans la salle.Métajeu a écrit : Au sujet de Louve, je dois avouer que Maëlys tente au maximum de sociabiliser la petite pour ne pas qu'elle attire l'attention, donc vêtements, nettoyage correct de la peau, amélioration du langage entre autre. Après, je laisse aussi ceci à l'appréciation de Anadelthio car après tout, cela reste son personnage et je ne voudrais pas le modeler à sa place !
Mais la journée avait été très longue, elle n'avait pas pensé avant que s'occuper de quelqu'un pouvait être si éreintant. Mais bon, cela semblait porter peu à peu ses fruits.
Elle réprima avec difficulté un bâillement puis regarda Elwin. Sa rancœur était encore profondément enfouie mais elle se força à lui parler de façon cordiale.
"Je pense que je vais aller me coucher, la journée a été longue."
Puis elle tourna la tête vers sa protégée pour lui dire à voix basse :
"Louve, tu veux aller dormir ?"
Elle se leva ensuite, souhaita une bonne nuit aux autres membres du groupe puis tendit la main à Louve pour qu'elle la suive vers les chambres qu'ils avaient loués.