2012 - HRP Général - Capturé par Esteren
- Maëlys
- Vénérable
Re: 2012 - HRP général
Bon eh bien, un week-end encore fort en émotions où j'ai à peine pu utiliser mon pc !
Je vais donc vous laisser pour une nouvelle semaine, jusqu'à vendredi soir prochain !
Bonne semaine à vous, et ne faites pas trop de bêtises dans cette ville... Ca sent le roussi (ou plutôt le jeune hérétique cramé) !
Je vais donc vous laisser pour une nouvelle semaine, jusqu'à vendredi soir prochain !
Bonne semaine à vous, et ne faites pas trop de bêtises dans cette ville... Ca sent le roussi (ou plutôt le jeune hérétique cramé) !

Garn évite les ennuis... Comment présenter aux autres quelqu'un qu'il ne connait guere? Il les laisse tous se débrouiller ensemble

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
mouais.... ca se paiera !
Et comment ? ? ? 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Iris
- Grand Ancien
Bouture
Coucou !
Notre dernier camarade arrivé postait ici sa présentation, mais vu que seuls les Estereniens traînent là, et pas forcément tous (ramb n'est pas très HRP), j'ai bouturé en sujet général de présentation où la visibilité devrait être meilleure
Bienvenue prochainement en jeu à un suicidaire de plus
Iris
Notre dernier camarade arrivé postait ici sa présentation, mais vu que seuls les Estereniens traînent là, et pas forcément tous (ramb n'est pas très HRP), j'ai bouturé en sujet général de présentation où la visibilité devrait être meilleure

Bienvenue prochainement en jeu à un suicidaire de plus

Iris
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Ouai... Garn n'est pas contre le fait de mourir, c'est dans l'ordre des choses... mais il souhaite mourrir vieux !
Pas besoin de mort prématuré ou autre.
D'ailleurs, d'un point de vue plus generale, Iris, n'as tu jamais pensé a renommer le HRP general en HRP esteren ?
Pas besoin de mort prématuré ou autre.
D'ailleurs, d'un point de vue plus generale, Iris, n'as tu jamais pensé a renommer le HRP general en HRP esteren ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
Re: 2012 - HRP Esteren
Il ne reste plus donc qu'à prier l'Unique pour avoir un miracle de "Corruption du MJ" et sauver la peau des persos. 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
Prier l'Unique pour un miracle de corruption ??? Ne serait-ce pas là une pensée hérétique ??
Les chances de survie risquent de se voir très réduites avec de tels concepts
Les chances de survie risquent de se voir très réduites avec de tels concepts

Justement, ce sont les hérétiques qui sont aux pouvoirs...
Faut parfois être pragmetiques !

Faut parfois être pragmetiques !

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>