[Conan] - 2. Le Sang de la terre

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Iris
Grand Ancien

On vous suit...

17 sept. 2012, 20:33

Akhet est plutôt quelqu'un de gentil et joyeux au fond, alors quand on lui répond gentiment et qu'on lui propose de l'emmener, elle accepte :

" Vous en avez pour combien de temps à peu près ? ... Pour savoir si on a le temps de poser nos affaires dans une auberge ou si on s'installe sur un banc à regarder le paysage."

De toute façon, les choses sont simples : Kratos ou Barnabas, elle se fiche des détails, du moment qu'elle arrive à destination.

...

Avrock
Vénérable

Re: [Conan] - 2. bis - Débarquement

17 sept. 2012, 21:17

"- Pas long... Le temps d'voir c'qu'y a et les formules de politesse. Et pourquoi vous v'lez voir Barnabas ? Ca m'regarde p't être pas, mais bon..."

L'homme répondant à Akhet est bien sympathique, mais sans doute un peu curieux...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem

17 sept. 2012, 22:21

«A propos des vols de vin.» Répond Asvald sans autres fioritures.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

Manque de fioriture, effectivement...

18 sept. 2012, 07:39

Dire qu'Akhet espérait enrober, rappeler qu'on ne demande pas tout, surtout sur les affaires d'un patron et tout...

... bon... tant pis...

Grand sourire (vaguement embarrassé d'Akhet) : " Et on vient de loin pour ça ! Asvald a développé une vraie passion pour cette affaire !" *rire*... ça donnait l'air d'une explication blagueuse, c'était quand même un peu vrai...

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Asdel
Vétéran

Re: [Conan] - 2. Le Sang de la terre

21 sept. 2012, 08:51

Aislinn intervint avant que Barnabas n'étrangle proprement Arthus.

"Bien, c'est très bien. Mais je suis sûr que tu peux aller plus loin. Qui est ton contact parmi les pirates ? Qui te paye ? Et comment ?"

On a perdu Pascalahad ?

Avrock
Vénérable

21 sept. 2012, 20:44

"Jjjeeeeeee......... Nonnnnn..... !"
Athus se lève et tente de prendre la fuite.

Je n'ai malheureusement pas de news... Je vais réessayer le MP, n'ayant pas son adresse mail ou d'autre moyen de le contacter.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avrock
Vénérable

21 sept. 2012, 20:51

"- A bon... Vous v'nez d'où pour en entendr' parler ?"

Les autres ouvriers continuent leur chemin et vont saluer les marins, ils disparaissent dans la cale pour en ressortir plus tard. Ils n'ont pas l'air très heureux du déchargement qui s'annoncent...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Crépuscule
Mathusalem

21 sept. 2012, 21:04

«tu n' avais pas une tâche a finir avant de pouvoir nous conduire a ton patron? Je peux vous aider pour aller plus vite.»
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avrock
Vénérable

21 sept. 2012, 21:20

"C'pas grand chose. J'té un œil, voir c'qu'y a à d'charger et em'ner le cap'taine à Barnabas... J'vais voir. J'r'viens."

L'ouvrier disparait à la suite de ses compères.
Ils reviennent la mime un peu déconfite, le capitaine les suivant.a

"- On y va !"

Quelques instants plus tard, tous ce petit monde arrive à l’entrepôt. Un bâtiment principalement en bois avec de grandes portes. L'intérieur semble découpé en plusieurs étages.

HRP a écrit :Et la suite assez rapidement, sans doute lundi ou mardi, sur le sujet principal... ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Asdel
Vétéran

22 sept. 2012, 10:26

"Ca c'est pas la chose à faire" éructe Aislinn en essayant de s'approcher du fuyard.

Aislinn court derrière Arthus et essaie de lui faire un croc en jambe tout d'abord puis le maintenir au sol, quitte à lui mettre un gnon au passage, mais sans violences supplémentaires.

Verrouillé