Si il veut se faire accepter par la suite, c'est pas gagner de placer les gens ainsi pour des personnes à voler
Lololololo !!! Mega-Méprise !!!
Bon, en même temps, ça m'apprendra à serrer des jeunes filles impressionnables au fond d'une cave glauque !!
En réalité, il n'était pas du tout dans mon projet de laisser planer l'idée que j'étais en train de vous racketer ou de vous faire chanter (mais effectivement en relisant, on pourrait voir la chose sous cet angle :p ) mais plutôt :
1) De montrer qu'en vous observant un peu, le plan "on s'connait pas trop, on fait juste route ensemble" était pas forcément crédible
2) Vous avez sûrement des trucs à planquer, au moins l'épée en tout cas, parce que c'est dangereux pour vous. Donc je préviens que vous êtes en danger.
3) J'ai une possibilité de vous dégoter une planque pour mettre les éléments dangereux loin de vous. Et j'apparaîs ainsi comme une personne ressource avec qui on peut avoir un échange de bons procédés. Mais c'est un service payant, parce que je le paye pour moi aussi !!! (j'vais pas vous dire que c'est gratos, alors que je paye cher pour moi

)...mais effectivement, z'êtes pas censés le savoir.
Ca m'a l'air mal engagé tout ça.
Tant pis pour moi, d'y avoir été un peu cash, et d'avoir pris quelques raccourcis dans les présentations.
Pas grave, on va surfer sur la vague et voir comment on va pouvoir s'en sortir.
Attends avec impatience la prochaine réponse de Maëlys, pour voir si on peut repartir sur des meilleures bases, ou si c'est totalement grillé :p