2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: 2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

20 sept. 2012, 17:17

Nan, honnêtement je ne suis pas un grand fan de PvP !

Juste que là, pour une première discussion, il attaque sévère le bouquiniste claudiquant ! Si il veut se faire accepter par la suite, c'est pas gagner de placer les gens ainsi pour des personnes à voler :)

(Après je comprends très bien en plus la psychologie de son personnage, enfin je le pense, et c'est vrai que cela semble dans son optique !)

Et puis, c'est marrant de voir un joueur qui apporte lui même l'adversité !
Bon, je vais répondre ce soir une fois que je suis rentré chez moi, je pense qu'il faudra que je prenne du temps pour faire cette réponse.

Avrock
Vénérable

20 sept. 2012, 17:25

Est-ce un message subliminal ??? PvP autorisé... :arrow: Est-ce pour dire que Garn pourra reprendre le noir et le blanc griller tous le monde ? :twisted: :lol:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Maëlys
Vénérable

20 sept. 2012, 17:28

Je pense que pour l'instant, tu vas pouvoir prendre le noir et rouge (carbonisé et encore saignant), une fois sur le bûcher si tu ne craches pas tes daols à l'arnaqueur de service ! :p

keborn
Petite graine

20 sept. 2012, 19:04

Si il veut se faire accepter par la suite, c'est pas gagner de placer les gens ainsi pour des personnes à voler
Lololololo !!! Mega-Méprise !!! :lol: :lol:

Bon, en même temps, ça m'apprendra à serrer des jeunes filles impressionnables au fond d'une cave glauque !! :mrgreen:

En réalité, il n'était pas du tout dans mon projet de laisser planer l'idée que j'étais en train de vous racketer ou de vous faire chanter (mais effectivement en relisant, on pourrait voir la chose sous cet angle :p ) mais plutôt :
1) De montrer qu'en vous observant un peu, le plan "on s'connait pas trop, on fait juste route ensemble" était pas forcément crédible
2) Vous avez sûrement des trucs à planquer, au moins l'épée en tout cas, parce que c'est dangereux pour vous. Donc je préviens que vous êtes en danger.
3) J'ai une possibilité de vous dégoter une planque pour mettre les éléments dangereux loin de vous. Et j'apparaîs ainsi comme une personne ressource avec qui on peut avoir un échange de bons procédés. Mais c'est un service payant, parce que je le paye pour moi aussi !!! (j'vais pas vous dire que c'est gratos, alors que je paye cher pour moi :D )...mais effectivement, z'êtes pas censés le savoir.

Ca m'a l'air mal engagé tout ça.
Tant pis pour moi, d'y avoir été un peu cash, et d'avoir pris quelques raccourcis dans les présentations.

Pas grave, on va surfer sur la vague et voir comment on va pouvoir s'en sortir.

Attends avec impatience la prochaine réponse de Maëlys, pour voir si on peut repartir sur des meilleures bases, ou si c'est totalement grillé :p

Maëlys
Vénérable

20 sept. 2012, 19:36

Ne t'inquiètes pas Keborn, on a chacun notre manière de jouer. :)
Je comprends très bien que l'objectif reste quand même de se faire intégrer dans le groupe (d'un point de vue extérieur à Dwyfaël, je pense que toi tu préfères être avec le groupe plutôt que de continuer ta route seul)
Et je dois t'avouer que mes compagnons de route jusque là n'ont pu avoir ma confiance que depuis très peu de temps !

C'est que la petite artisane, elle peut être incisive par moment si on la pousse dans ses retranchements.

Au fait petit PS : le fait qu'il y ai l'Excelsis sur le pommeau de l'arme ne signifie pas qu'il s'agit d'un sigire mais qu'il fait parti des ordres (armés plus vraisemblablement, ce qui correspond aux Sigires et aux Chevaliers-Lames même si l'on peut très bien supposer qu'un Vecteur pourrait avoir une arme fournie par le Temple).

Avrock
Vénérable

20 sept. 2012, 20:05

Ou l'avoir récupérée sur un champ de bataille après avoir perdu la sienne... Comment ça Garn n'est pas crédible ? :(
Bon je demanderai à Maëlys de raconter les mensonges à ma place. Elle aura sans doute plus de chance d'y arriver...

Mais sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, l'épée courte que se trimbale Elwin est du même acabit que la longue de Garn... En effet, Garn s'était séparé de son épée courte pour équiper son compagnon de route. :twisted:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Maëlys
Vénérable

20 sept. 2012, 20:40

Sauf que Elwin lui est cloîtré dans les appartements car il a été privé de sorti !

Avrock
Vénérable

20 sept. 2012, 21:00

Je te laisse relire ça...
Iris a écrit :Programme du Jour 2

Elwin allait s'engager, tout comme Homme Et Demi et Dwyfaël, tandis que Garn, Grirav et Maëlys découvraient le fonctionnement de leur service.

Il ne restait à la Carpe Dorée que Laeven la tarishe discrète et Louve, la fille sauvage.
... c'est en page 12 du sujet !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Maëlys
Vénérable

20 sept. 2012, 22:30

Woups, ca m'a échappé !
les cours ca fatigue, j'étais persuadé qu'il restait à l'auberge, j'ai dû lire malheureusement un peu trop vite ce post.

Iris
Grand Ancien

21 sept. 2012, 07:55

Hello !

... je suis en train de me dire... qu'un bel hexcelsis... sur fond noir ou rouge... vernis... ça ferait une belle différence entre les ordres... déjà que tout est typé coloris... :mrgreen: ...

(comment ça, j'ai des envies de vous ennuyer ?)

Merci de me rappeler qu'Elwin a le même handicap ! :twisted:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé