[Conan] - 2. Le Sang de la terre

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Avrock
Vénérable

Re: [Conan] - 2. Le Sang de la terre

27 sept. 2012, 09:51

Lance Dédé... a écrit :Agilité (Lutte) d'Aislin: 3d+2 = 5 + 4 + 5 = 14 + 2 = 16
Je me demande si c'était vraiment nécessaire de faire ce jet de dés... :roll:
Alors qu'Arthus tente de quitter l’entrepôt en courant, le cimmérien le cueille au vol avec un croc en jambe. L'ouvrier arrive lourdement sur le sol, étourdit par le choc et ce qu'il vient de lui arriver. Barnabas ne bouge pas le moindre petit doigt, comme si la simple présence de la stygienne suffisait à le tenir en place

L'ouvrier relève la tête, essaie de se remettre debout, mais face à lui se trouve ses collègues ainsi que trois autres personnes qu'il qualifierai de mercenaire, voyageur et marin.
MJ a écrit :Et hop, Iris et Crépuscule qui rejoignent le sujet principal !

Par contre pas la moindre nouvelle de Pascalhad... Le MP envoyé n'a pas encore été lu. Je me demande ce qui se passe. :?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avrock
Vénérable

Re: [Conan] - 2. bis - Débarquement

27 sept. 2012, 09:52

HRP a écrit :Et hop direction le sujet principal...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Bonjour, bonjour ! C'est nous que v'la !

27 sept. 2012, 10:29

Akhet, pas léger arrivait dans l’entrepôt pour voir... euh ?... Une brute qui poursuivait un ouvrier et ... euh... une stygienne à côté du chef... le Barnabas qu'ils cherchaient, elle et Asvald...

" Tu crois que c'est l'enquête sur le vin qui bat son plein, Asvald ?"

Prudemment, elle resta à distance respectable du costaud qui venait de maîtriser l'ouvrier :

" On nous a dit que Barnabas était ici ? "

" ... Sinon, bonjour, au fait. Moi, c'est Akhet. "

Et pour ceux qui découvraient la miss, il s'agissait d'une stygienne aux longs cheveux coiffés en multiples nattes qui tombaient en lui dégageant le visage, plutôt avenant et souriant (Charisme 3D6+1 et super contente de ne plus être sur un bateau). Elle portait une tenue confortable, plutôt courte et près du corps, et puis un petit paquetage de voyage. Quant à son armement ou son air menaçant, c'était très secondaire, vu qu'elle n'avait qu'une dague de visible et qu'elle n'avait pas spécialement l'air hostile. A la limite, la qualification de chaton pouvait presque s'appliquer vu sa jeunesse, son pas léger et sa curiosité joyeuse.

... immanquablement, le tout offrait un vif contraste avec son compagnon, colosse barbare tatoué, proche de la cinquantaine...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

27 sept. 2012, 13:15

Asvald esquissa un rapide sourire à la remarque d'Akhet avec un hochement de tête pour lui confirmer qu'il pensait la même chose.

Aslvald avait immanquablement l'air d'un guerrier aesir, les muscles saillant de son torse nu en était une preuve indéniable, et seuls quelques rides et son regard riche en vécu laissait présager son âge. Il poussa sa main sur l'épée qu'il portait à la ceinture mais ne dégaina pas, et jugeant de la scène, remis ses mains sur ses hanches. Même si les choses se compliquait, il n'aurait pas besoin d'arme pour venir à bout des gens présent, à part le cimmérien, mais la situation ne semblait nécessiter plus de violence.

Une hache était également dans son étui qu'il portait en bandoullière à la façon d'un carquois. Il est vêtu d'un pantalon de cuir et de bottes robustes et chaude (vu la température dans le coin, je vous raconte pas l'odeur quand il se déchausse), avec des protections supplémentaire en cuir pour couvrir ses cuisses et où son attachées quelque dagues. Le reste de ses affaires étaient minimes, rangé dans une poche en peau attachée avec l'étui de sa hache.

En dehors de sa tenue, le nordique était assez différent des autres nordiques que les personnes présentes avaient peut être déjà eu l'occasion de rencontrer. Ni barbe ni longue chevelure, il était complétement rasé et de nombreuses runes et de mystérieux schéma étaient tatoués sur son torse, ses épaules, son dos, une partie de son crâne.

Il garda le silence, attendant de voir la réaction de Barnabas et des mercenaires, et resta à côté d'Akhet.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Asdel
Vétéran

30 sept. 2012, 12:13

"Crom, qui c'est ceux là ?" murmura Aislinn en en allant affermir sa prise sur le pauvre manœuvre par une belle torsion du bras sur le dos. Il jeta un bref regard de ses yeux verts clairs aux hommes qui ressemblent à Arthus, plus intéressé par le Guerrier Aesir (maudite soit leur race et leurs sinistres déprédations) et la beauté de la prénommé Akhet. Profitant de sa position, le jeune homme mince fit jouer ses muscles puissants pour impressionner la stygienne et se mesurer un peu à son cousin, l'étrange guerrier rasé.

"Je suis Aislinn Vanirson, Barnabas c'est le gros tas derrière moi. Mais je pense que nous serions mieux ailleurs pour discuter non ? Arthus serait heureux je pense" maintenant sa prise, le jeune homme blond eut un léger sourire carnassier en tordant le bras dudit Arthus juste pour le faire gémir un peu.

Iris
Grand Ancien

J'avoue que je n'ai pas bien compris ce qui se joue :-P

30 sept. 2012, 13:53

Akhet, restait à distance suffisante d'Aislinn pour ne pas se sentir éventuellement menacée, et eut une petite grimace amusée en voyant la torsion du bras s'aggraver, le genre "ouch, ça doit faire mal"... tant que ça en restait à ce niveau de violence, ça ne la choquait pas plus que ça.

Quant aux muscles saillants et au charisme du Cimmérien, elle eut un sourire malicieux, du genre pas hostile au flirt ni foncièrement insensible au charme "viril" ou "barbare"... mais si Aislinn avait un peu d'expérience du monde, il comprendrait qu'il y avait un sacré bout de chemin entre éventuellement taper dans l’œil d'Akhet et finir dans son lit... à vrai dire, croire que c'était facile était le meilleur moyen d'être désappointé pour avoir vexé la voleuse joueuse, et quand même fleur bleue au fond...

" Discuter ? ... ah oui ... C'est Asvald, il pense qu'il peut y avoir des choses intéressantes derrière des vols de vin. Alors moi... tout ça me dépasse un peu... Vous en êtes à quelle phase de l'enquête ?... Surtout, il y a un commanditaire qui paye ? "

L'appât du gain lui mettait au moins autant de lumière dans les yeux que les muscles d'Aislinn... Coup d'oeil à Asvald et puis :

" Allez, on vous suit ! Vous pourrez nous mettre au parfum comme ça !"

...
Métajeu a écrit :MJ, je crains qu'il ne faille nous faire un bon gros post pour faire le point, qu'on puisse partir sur la suite ;) ... sinon, on peut meubler en papotant en attendant bien sûr :P

Avrock
Vénérable

30 sept. 2012, 14:34

HRP a écrit :Merci du conseil ;) Je prépare cela et le poste assez rapidement... Faire un point de coordination semble une bonne chose.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Avrock
Vénérable

03 oct. 2012, 21:20

Après cette rencontre vue sous des angles différents, Bombata arrive à l’entrepôt. Il calme le jeu et profite de l'occasion pour remettre les choses en ordres en emmenant Nasrin, Akhet, Aislin, Asvald, Barnabas et Arthus dans le bureau de l’entrepôt.
Il laisse tout de même Barnabas traiter avec le capitaine du navire et donner ses ordres à ses ouvriers avant de l'entrainer aussi dans le bureau.

Il fait rapidement un point avec les deux "mercenaires" qui se trouvaient sur le navire en leur faisant la même proposition qu'à Aislin et Nasrin : 11 lunes d'argent par jour et la prise en charge des couts du voyages (nourriture, logement);
D'après le kushite, ils ne seront pas trop de quatre pour mener l'enquête sur ces disparitions de vin. Il insiste bien sur le fait qu'Ipsos, son maître, souhaite savoir ce qu'il advient du vin. La mission n'est pas d'éviter que la prochaine cargaison disparaisse, mais de savoir ce qui se passe avec le vin pour régler le problème à sa source...

Le chef de la garde demande alors quelques explications à Aislin et Nasrin sur ce qui se passait avec l'ouvrier dénomé Arthus.

Métajeu a écrit :Désolé sur la forme du poste... Je préfère avancer que de faire trainer trop longtemps ce passage là.
Je vous laisse vous expliquer entre vous sur ce que vous souhaiter partager comme information, plan à mettre en place et si les personnages veulent faire des choses des précises avant le départ du navire qui doit partir dans moins d'une semaine...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Iris
Grand Ancien

On est payé !!! Hourra !!!

03 oct. 2012, 22:02

Akhet écouta avec intérêt et se réjouit grandement à l'idée d'être payée alors même qu'elle débarquait. Bonne journée donc !

En l'état, elle s'enquerrait des nouvelles, des infos connues... pour savoir quelle était l'étape suivante... tout en appréhendant la prochaine traversée en bateau...
Métajeu a écrit :Euh Chef, t'as des nouvelles pour Nasrin ? ... PNJisation ? ... mise sur la touche ? ... une terrible indigestion qui l'indispose :P

" Donc... euh... l'idée c'est quoi ? On sait où vont les pirates ? On retrouve leur port d'attache, on cherche leur commanditaire... ou bien on se cache dans des faux tonneaux de vin de la prochaine cargaison qui se fera piller ? "

" Quant au mobile... vous avez des idées ? "

Oui, parce qu'Akhet avec ses supposition d'orgie d'un sorcier avare, c'était pas génial... y'avait sûrement mieux... ou moins inquiétant...

Asdel
Vétéran

04 oct. 2012, 10:27

"Arthus n'est qu'un petit intermédiaire, il se contente de prévenir les ennemis d'Ipsos s'il y a du vin de Shem ou non sur le vaisseau. Mais ce qu'il ne nous a pas dit, le bougre, c'est s'il a un contact ou non ici. Alors Arthus ? Profites en aussi pour nous dire tout ce que tu sais" joue négligemment avec son épée. "Après, je pense qu'on devrait le garder au secret quelques jours, histoire que ça se tasse"

A la remarque d'Akhet, Aislinn commença d'élaborer un plan simple et efficace qu'il expliqua rapidement une fois qu'Arthus eut parlé:

"Si on n'arrive pas à attraper le contact d'Arthus, on fout le feu au fanal, on s'embarque dans la navire, on tue tout ce qui bouge et on capture le commandant, je pense que c'est le chef des pirates qui sait pourquoi et pour qui on s'attaque seulement au Vin de Shem d'Ipsos"

Verrouillé