2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avrock
Vénérable

Re: 2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

27 sept. 2012, 10:53

Comment dire... L'incendie, c'est pour un peu plus tard, si les autres armée arrivent et qu'il faut donner un coup de pouce aux armées du Temple :twisted:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

27 sept. 2012, 10:58

... :shock: ... :lol: ....

Faudra te rajouter un peu de trauma je pense :P

... bon, en attendant... sitôt que vous êtes au dodo dans le sujet RP, on pourra passer à JOUR 3...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

keborn
Petite graine

28 sept. 2012, 08:39

Je suis absent pendant trois jours. Je ne pourrai donc pas poster . Lire oui, poster, non.
Pour là liste de livres de Dwyfael, je là posterai à mon retour.
Le touriste avant de se rendre aux confiscation, passe au marché comme convenu avec le receleur . Ils font l'échange de cabas . il place une note supplémentaires dans le sac pour demander le prix pour cacher 2 épées le plus rapidement possible . le prix pour récupérer 2 armes similaires . il y à aussi là demande de là marche à suivre . Dwyfael rappelle qu'on peut le contacter à là carpe dorée . Demande aussi le tarif pour modification de pommeau .

Envoyé depuis mon smartphone

Iris
Grand Ancien

Week-end !

28 sept. 2012, 11:34

Hello !

1. Absence de trois jours : pas très grave ;) Le week-end, il y a toujours moins de réactions. Je vais donc pouvoir prendre mon temps pour noter les actions des uns et des autres, et faire un post demain ou après-demain pour résumer ce troisième jour :)

2. XP :
  • Jusqu'aux pierres gravées : http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... =188#p7581
  • Hors épilogue (où il ne s'est pas passé grand-chose... du fait d'absences de grandes vacances / rentrée) : http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... =188#p7581
  • Début chap. 5 : vous voyez mon barème ? je séquence par action, confrontation, découverte... avec (1) "normal", (2) "significatif", (3) "risque de mort / trauma". Et de même pour tout le groupe, je donne les XP par "scène", c'est à dire des unités d'ambiance. Proposition : vu qu'on a des absents (Thalgrim, Keborn...), on prend le week-end pour mettre les XP à jour ;) ... D'ailleurs, vous pouvez même faire vos proposition de répartition pour vos perso ou le groupe. Normalement on devrait tomber à peu près pareil :) ... ce serait intéressant de voir si on a (Joueur & MJ) à peu près la même perception :D

Je vous laisse réfléchir, débattre un peu... je posterais un bon gros message informatif pour les questions de Dwyfaël... dès que j'en ai fini avec... euh... plein de trucs, dont le ménage :lol:

A vous !

Maëlys
Vénérable

30 sept. 2012, 19:36

Par hasard Iris, serait il possible d'avoir les résultats quand à l'estimation du travail que Maëlys devrait fournir pour recréer deux pommeaux ?

Iris
Grand Ancien

Jet de Chance...

30 sept. 2012, 20:03

Hello !

Je n'ai pas d'avis, alors, jet de Chance pour la difficulté...

roule... roule... D10 (1)... :shock: ...

... euh... je crois que Maëlys... a trouvé des éléments techniques qui lui disent que le truc demande un peu de matériel ... compliqué... :shock:

Maëlys
Vénérable

01 oct. 2012, 07:34

Nannnn ! Tu peux pas me faire ça Iris, avec tout les espoirs que j'avais mis dans cette action !

*Va chercher un moyen pour rafistoler ça si possible. Et puis la bonne technique du "on fait ça grossièrement" ca peut marcher? :p*

Avrock
Vénérable

01 oct. 2012, 08:06

Sergent chef :
"- Mais c'est quoi de ces épées ? Tu les a volées sur la place d’entrainement ?"
Garn :
"- Euhhh... Non, j'ai eu un petit problème avec mes lames et l'artisane du groupe a dit qu'elle me ferait de nouvelles épées... J'ai oublié qu'elle est menuisière."

:lol: :lol: :lol:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

01 oct. 2012, 08:19

Bah,... quand on fait "grossièrement" et / ou qu'on passe plus de temps, qu'on cherche des solutions, qu'on réfléchit, qu'on demande conseil...

... on finit forcément par arriver à quelque chose ;)

... (Garn ?! ... :lol: )

keborn
Petite graine

02 oct. 2012, 21:12

Iris a écrit :je me demande si je ne vais pas étendre ça à Elwin aussi...
C'est p-e le moment pour Garn de récupérer la relique d'Elwin et de la mettre en lieu sûr, non ? 8-)

Verrouillé