TDF chap.10.2 - Un (re)père

MJ DukeTogo
Date de début : printemps 2014
Abandon : printemps 2018
DukeTogo
Vénérable

Re: TDF chap.10.2 - Un (re)père

25 févr. 2017, 20:12

"Ha ! Je t'écoute."
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem

26 févr. 2017, 15:58

"Merci Mon Seigneur.

Myrosh d'Asshaï m'a appris qu'il allait retrouver Thalia, je suppose qu'il n'ira pas seul.
Pouvez demander à ce qu'elle soit faite prisonnière, je ne souhaite pas que l'on me venge par le sang.

Je souhaiterai également si vous me l'autorisez, apprêter l'Intrépide dès que j'en serai en mesure. Alyse souhaite plus que tout rentrer à la Trémière. Quant à moi, j'aimerai essayer de lui trouver une place auprès de Lady Alysanne Bulwer, à Noircouronne. Comme il faut également que je passe à la Citadelle à Villevieille pour tenter de trouver un mestre pour la Trémière, je pense laisser quelques jours Alyse en compagnie de Lady Bulwer le temps que je fasse l'aller-retour.
"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable

27 févr. 2017, 09:09

"Et bien ! Ca en fait des ambitions pour un type qui tient à peine debout."

"J'entends que du bien de cette Alysane Bulwer, seigneur de sa maison. Mon garçon, gâches pas tes chances en allant voir une lady avec un teint aussi blafard. Tu as des vues sur elle où ça ne concerne que ta petite soeur? Je dis ça parce que mon frère s'est mis en tête de la marier avec Jared. Si vous deviez vous la disputez, autant qu'il te prenne en duel tout de suite tant qu'il a un chance de te battre."

Jolan vit que Rhéomar avait les yeux rieurs.

"Tu rempliras tes devoirs de futur chef de maison quand tu seras en état de tenir debout. Allez, il se fait tard, si ma femme dort, j'ai une chance de dormir moi aussi."

Rhéomar porta l'index à ses lèvres pour intimer Jolan à ne pas commenter, éloigna la faible lumière du lit du jeune homme et sortit sans se retourner.

- fin du chapitre -
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Verrouillé