Cialf
04 janv. 2018, 00:13
Ylva a un frisson :
- Probablement morte ? Ça veut dire qu'en vous mêlant de cette affaire, vous risquez aussi de... Enfin, j'espère que vous savez ce que vous faites.
Elle avale une rasade :
- J'essaie de me souvenir de ce que Jalfred a pu dire et faire ces derniers mois. Il a parlé à Anzor lors de ses précédents passage, ça, j'en suis sûre, Notez, c'est normal, Anzor fait presque partie des meubles. Il est copiste mais il reprend des nouvelles de plusieurs varigaux. C'est souvent lui qui fait l'exemplaire de référence. Mais pas l'autre soir parce qu'Anzor est sorti à son arrivée... Hum... La femme est entrée juste à ce moment-là et s'est installée à la table de Jalfred. Vous savez, j'ai peut-être la vue basse mais je sais observer. C'est là que cela a commencé à ne pas me plaire. Mais je n'avais pas le temps de m'en occuper à cause des clients...
Ses mains se crispent sur son tablier et elle reprend :
- Vous savez quoi ? J'ai des numéros des derniers almanachs de Jalfred, il y a des nouvelles de Taol-Kaer qui viennent de lui, cela vous donnera peut-être une idée de ce qu'il a vu. Moi, ça ne me dit rien, mais peut-être que vous saurez mieux.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).