[HRP] - Changeling : the Lost (2012-2013)
Re: Propositions - Changeling : the Lost
Asdel va sans doute la poster prochainement. 

Je vois qu'effectivement, ça se profile. Go go Asdel !
Je réfléchis encore aux caractéristiques chiffrées, mais l'essence du persos est là.
A très vite pour le plan machiavélique de sortie ^^
A très vite pour le plan machiavélique de sortie ^^
Oui, tu n'auras pas besoin des chiffres maintenant, mais ça viendra sans doute assez vite. 

Je me demande darkbaron : est-ce que, dans la progression des choses, on fait "Les joueurs postent --> le MJ poste --> les joueurs postent, etc." ou est-ce qu'on est en droit de prolonger nos agissements si la logique de la situation le permet manifestement ?
En l'occurrence, nos personnages sont en discussion, mais peut-être souhaites-tu faire intervenir un ou plusieurs des PNJs dans la conversation. Par conséquent, j'aurais voulu savoir comment tu te places là-dessus en tant que MJ, histoire de trouver le juste milieu entre les actions des joueurs qui vont trop vite ou trop loin, et les joueurs qui restent trop statiques en attendant la présence du MJ.
En l'occurrence, nos personnages sont en discussion, mais peut-être souhaites-tu faire intervenir un ou plusieurs des PNJs dans la conversation. Par conséquent, j'aurais voulu savoir comment tu te places là-dessus en tant que MJ, histoire de trouver le juste milieu entre les actions des joueurs qui vont trop vite ou trop loin, et les joueurs qui restent trop statiques en attendant la présence du MJ.
Si vos personnages discutent ensemble, vous n'avez pas besoin de m'attendre : au pire, je posterai des précisions en jeu. 
Logiquement, vous devriez être en mesure d'agir assez vite. Il faudra sans doute des stats au perso d'Asdel quand vous passerez à l'action.
Bref, j'attends un post d'Asdel et on verra pour la suite... Bientôt, à vous la liberté !

Logiquement, vous devriez être en mesure d'agir assez vite. Il faudra sans doute des stats au perso d'Asdel quand vous passerez à l'action.
Bref, j'attends un post d'Asdel et on verra pour la suite... Bientôt, à vous la liberté !
Je laisse Asdel répondre avant de poursuivre, histoire de ne pas enchaîner en laissant Jim sur le banc de touche !
Ah, bien, je ne comptais pas répondre non plus. J'attends justement pour laisser à Asdel le temps de poster. 
De toute façon, on a un rythme correct, donc il est inutile de laisser quelqu'un sur le banc de touche, surtout que nous ne sommes que trois. Vous pouvez tout à fait discuter tous les deux en jeu sans m'attendre. Au pire, je posterai en jeu des précisions ou une description du cadre ou des actions des PNJ. Par contre, il faut éviter un dialogue entre le MJ et un joueur qui laisserait de côté l'autre joueur. L'important, c'est que vous puissiez jouer. Le MJ peut rester à l'écart.

De toute façon, on a un rythme correct, donc il est inutile de laisser quelqu'un sur le banc de touche, surtout que nous ne sommes que trois. Vous pouvez tout à fait discuter tous les deux en jeu sans m'attendre. Au pire, je posterai en jeu des précisions ou une description du cadre ou des actions des PNJ. Par contre, il faut éviter un dialogue entre le MJ et un joueur qui laisserait de côté l'autre joueur. L'important, c'est que vous puissiez jouer. Le MJ peut rester à l'écart.
Oui, de mon point de vue aussi, tout va bon train. De la manière dont je le vois, on peut poursuivre en mode MJ --> Asdel --> Ckovis --> MJ, etc. histoire que ça suive bien l'ordre et que tout le monde puisse agir et réagir chacun à son tour.
Jusqu'ici, les deux PJ ne s'ignorent pas crânement, donc tout va bien !
Bon, une fois qu'Asdel aura répondu, Victor ira probablement se coucher, et on pourra passer à la scène suivante !
Jusqu'ici, les deux PJ ne s'ignorent pas crânement, donc tout va bien !
Bon, une fois qu'Asdel aura répondu, Victor ira probablement se coucher, et on pourra passer à la scène suivante !
Oui, l'ordre importe peu, tant qu'on ne finit pas en joueur A --> MJ --> joueur A --> MJ sans laisser le joueur B poster.
Le plus concerné par le post précédent peut poster pour y répondre, tant que ça laisse à chacun une chance de participer.
Le plus concerné par le post précédent peut poster pour y répondre, tant que ça laisse à chacun une chance de participer.