PJ - Arling DING (FIM / Faerûn)

Personnages définitivement hors jeu : campagnes arrêtées, PJ décédé, rangé, marié, disparu...
Iris
Grand Ancien

:-)

11 mai 2011, 08:16

Coucou !

Alors je comprends la question, hein ! Mais cette semaine, mazette ! Il me reste, je ne sais pas, 90 copies à corriger ! :lol: Et 120 notes à saisir ! ... Bref, clairement pas facile pour moi de m'occuper du détail des sorts, je vais avoir du mal à être vraiment disponible avant le 26 mai.

Donc à court terme, dis-moi de quoi tu as besoin et ça se gèrera à la louche ;)

Iris, effectivement en retard !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Iris
Grand Ancien

Toujours à la traîne...

07 juin 2011, 16:22

Décidément ! c'est fou le nombre de choses qu'on peut laisser sur le feu...

1 - Langues : je précise quand même qu'Arling a pu apprendre la théorie de plusieurs langues rares et difficiles d'accès parce qu'il a été formé à Eauprofonde, mais ce savoir est encore théorique et autodidacte, donc pour tout ce qui est "groupe de langue 2" (commun des profondeurs, goblinoïde, drow, orc), le petit barde manque de pratique et n'a pas trop "entendu" la sonorité et la prononciation... Concrètement, tu fais un jet à 25% de ton total (qui est de 1000), pour signaler que tu n'as pu encore apprendre que de loin ;) ... il n'empêche que c'est mieux que rien et que ça se compensera vite sur le terrain, mais sinon, c'est un peu gros :P

2 - Sorts : je vais me faire un fichier de synthèse des données, je me suis noyée dans toutes les possibilités, ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre