Les 3 ans, c'est parce qu'elle a 19 ans et a fuit les fiançailles qu'on voulait lui faire faire à 16 ans ... c'est juste un calcul, et comme c'était pas à des date d'anniversaire, c'est surement moins de 3 ans, 2 ans 1/2 plutôt.
C'est cette partie là qui ne me convient pas et mon bg peut (à mes yeux) tout aussi bien le remplacer pour arriver à la même seconde partie :Thalgrim a écrit : Eloïse est originaire de l'Ostland, fille d'une famille noble. Il y a plusieurs mois, des troupes du chaos ont déferlé sur la province. Le domaine familiale de la jeune femme a été ravagé et la famille ruinée. Dans la confusion qui a suivit l'attaque, Eloïse a perdu le contact avec les éventuels autres survivants. Comme l'armée du chaos continuait à s'enfoncer dans les terres, comme des centaines de personnes, Eloïse a fuit vers l'ouest. La jeune femme a très vite compris que parmi les réfugiés, son ancien statut de noble risquait de lui attirer des problèmes, aussi a-t-elle utiliser les dernières ressources dont elle disposait pour se payer un déguisement convaincant de cocher.
La tout à fait. Ca c'est la partie non-écrite dont je parlais au début qui serait pour moi juste à rajouter à mon bg.Thalgrim a écrit : Au cours du voyage, comme il a ensuite bien fallut survivre, son déguisement est finalement devenu son véritable métier (et globalement le seul truc qu'elle sache faire). Elle a fini par arriver dans le Middenland et par échouer dans la région de Grimminhagen, il y a environ 3 mois. Là elle a pu faire la connaissance de Karl ou d'un autre membre de la bande (qui d'après ce que disait Wenlock cherche toujours plus ou moins à recruter) et se dire qu'en cette période de crise, le brigandage était peut-être une solution valable, même si ça nécessite de s'accoquiner avec des pécores mal dégrossi à qui elle n'aurait jamais adressé la parole il y a quelque temps.
Oui c'est ce que je proposais aussi si le MJ choisi Ostland.Iris a écrit :Y'aurait pas moyen de vous mettre d'accord tous les deux ?
- Eloïse fuit juste avant son mariage sur un coup de tête, elle ne connaissait rien au vaste monde
- Le pays est dévasté
- Aucun moyen de retour ni de se réfugier dans sa famille, si elle voulait reculer, c'est grillé ;
- Elle durcit sa motivation et elle décide de faire rebelle
Sur le fait de croire avoir des droits sur la vie des gens, de se croire supérieurs.Iris a écrit : Sauf que je vois pas trop pourquoi elle est super remontée contre la noblesse ? Contre les hommes, encore, je peux comprendre, rapport au mariage, mais pourquoi la noblesse ?