[HRP] Artland - Chap. 6 - La ville blanche

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] Artland - Chap. 6 - La ville blanche

06 août 2015, 13:13

Kenny a écrit : Entre Yamato et Liberté, Eulalie a du voir quelques curiosités ?
ça dépend par où on passe ^^

... surtout... Je ne suis pas tout à fait fixée sur le détail (la tectonique des plaques n'est pas arrêtée :lol: ) mais on peut se calquer par commodité sur le monde réel. Ce qui donnerait :

Yamato / Mangetsu : https://www.pinterest.com/joelledeschamp/mangetsu/
Jungles parfumées de Chenla : https://www.pinterest.com/joelledeschamp/soieries/
Comptoir de Maduraï : https://www.pinterest.com/joelledeschamp/madura%C3%AF/
Comptoir de Jaya : https://www.pinterest.com/joelledeschamp/comptoir-jaya/
Comptoir de Tancah : https://www.pinterest.com/joelledescham ... nd-tancah/

Evidemment tu n'as pas passé trois plombes à traîner à chaque endroit

(je vais réfléchir à une mappemonde, je vous tiens au courant ;) )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

06 août 2015, 15:37

ramb a écrit :quand il va arriver il va tâter du manque de tact de Matthew
Déjà que quand il est de bonne humeur c'est pas cela...
Vu d'ici, ça sens le fumble diplomatique et on va devoir se démerder par nos propres moyens...

Heureusement que c'est pas un PnJ^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable

06 août 2015, 16:31

Aussi, c'est nul ces gens qu'on ne peut pas joindre jour et nuit sur leur smartphone !!!! :p :p :p
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Iris
Grand Ancien

23 août 2015, 09:23

Hop hop !

Je ne sais pas si Ramb est prêt d'un PC ces temps-ci, j'ai posté un rapport du début de campagne pour vous débloquer. A ce stade, chacun peut donc s'exprimer pour faire avancer le schmilbick. Ramb peut à ce stade facilement reprendre la main (je n'ai fait que du factuel).

A vous de jouer ;)

Kenny
Vénérable

24 août 2015, 09:53

Tu n'as pas répondu si Eulalie voyait des choses bizarres par le biais de la magie ?
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Kenny
Vénérable

10 sept. 2015, 13:32

J'attends toujours une réponse sur l'aura magique du nouveau ;)

Sinon :
Métajeu a écrit :Concernant le paiement de Duke Valentine, on peut considérer qu'il fera parti des dépenses d'expédition de Matthew Rainhorm. Nous avions vu IRL qu'il couvrait tous les frais... en saignant son compte en banque ^^ . Donc Pas de souci, la paye est correcte et il y a de quoi poursuivre l'aventure dans de bonnes conditions.

A oui qu'en même, je ne savais pas qu'il fallait convertir des Euros, en deniers artlandais pour jouer les aventuriers. :D
A combien se porte le change ? :p

Iris
Grand Ancien

10 sept. 2015, 13:37

Kenny a écrit :J'attends toujours une réponse sur l'aura magique du nouveau ;)
Rien de particulier :)
Kenny a écrit :A oui qu'en même, je ne savais pas qu'il fallait convertir des Euros, en deniers artlandais pour jouer les aventuriers. :D
A combien se porte le change ? :p
:mrgreen:

Cher ! Ramb a regardé les économies de Matthew filer ! :lol:

Iris
Grand Ancien

05 nov. 2015, 21:17

Bonsoir,

Pendant que c'est un peu la folie à côté (TdF, Esteren), ici... hum... ^^

Bon, alors faisons le point

1. Amnèsya avait annoncé depuis longtemps son intention de quitter. Camille est le perso central de l'histoire. De base je comptais lui permettre de retrouver "bientôt" son père, ce qui aurait permis de faire une coupure propre (même si ça revenait à mettre cette rencontre bien avant ce qui était initialement pensé, mais bon, faut savoir s'adapter ^^)

2. Lahire : peu de dispo, l'IRL étant prioritaire et donc... faut faire avec... ou sans, dans le cas présent :P

3. Ramb : disponibilités irrégulières, et manque de bol, présence quand ribambelle d'absents ^^

4. Crépuscule : commence à revenir sur forum, mais accaparé par les parties les plus actives et sa maîtrise (ce qui est logique, quand on fait un arbitrage, on va toujours là où ça s'active)

5. Kenny

Camarades, qu'est-ce qu'on fait ? ... Dans les derniers posts, j'avais trois PJ-PNJ... ça fait quand même beaucoup ^^... 60% des effectifs. Je peux continuer comme ça pour finir une étape proprement, mais il ne s'agit pas non plus de traîner en longueur quelque chose qui devient un "devoir". Au pire, je boucle en narratif, avec ouverture sur suite, si le groupe est motivé.

Crépuscule
Mathusalem

05 nov. 2015, 21:53

Pour ma part, Joe ayant répondu, j'attendais la fin la conversation et le passage à l'étape suivante (préparer le bateau) pour reprendre le gros bébé.

Pour la suite, a voir la situation qui pourrait envoyer faire que Joe continue sans Camille et son père.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

05 nov. 2015, 21:56

S'il y a assez de volontaires, je peux continuer sans Camille, c'est clair

J'étais un peu dans le flottement, à ne pas bien savoir qui voulait quoi, ce n'est pas facile de savoir comment avancer dans ce cas... et quelles options favoriser

Verrouillé