Pour l'instant, personne n'a encore parlé de virer Becuma, et Lockhyel n'est pas intervenu dans la discussion. Bon, nous n'avons pas encore joué la première rencontre entre Becuma et Lockhyel, et je me suis peut-être un peu avancé en disant
Cialf a écrit : Mais je voulais rappeler que nous sommes venus ici comme candidats à la mission, avec le droit de discuter entre nous et de la refuser si le contenu ne nous satisfaisait pas. C’est ce que nous a dit Lockhyel quand nous l’avons rencontré, et c’est ce qu’Anaïs a rappelé tout à l’heure quand je lui ai posé la question. .
J'avais interprété dans ce sens les paroles d'Anaïs, et je ne pensais pas que Lockhyel avait posé d'autres conditions. Je sais qu'il n'est pas à l'aise dans les discussions, mais s'il veut s'imposer comme chef de groupe, il va falloir qu'il intervienne. Ensuite, je n'ai pas du tout l'intention de pourrir l'ambiance du groupe: Becuma fait sa mauvaise tête pour rappeler qu'elle existe et qu'on n'a pas à décider en son nom sans la consulter, mais une fois qu'elle a donné son accord, c'est pour de bon, elle joue le jeu.
Gobsama a écrit :sauf si elle lui donne une raison de la maintenir dans l'équipe quel que soit l'avis des jumelles.
Si Lockhyel veut tester Becuma, pas d'objection.