[HRP] Artland - Livre des Morts - Saison 1

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: [Projet] Artland - Livre des Morts

22 juil. 2013, 09:24

Je vote pour qu'un des PJs soit tailleur !
Non parce que si j'ai le même rythme de renouvellement de mes costumes que Ray je vais vite finir sur la paille... Ou alors il faut une Leilith 2 ! :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

22 juil. 2013, 09:30

:lol:

Tu ne comptes pas récupérer la même option "j'explose mon costume en enfilant ma tenue de super héros", si ? :P

Sinon, la solution de l'époque est dans le cycle de vie du vêtement & tissu :

1. Vêtement neuf : porté pour les occasions mondaines, aller à la messe (bon, pas en Artland, mais c'est la notion "vêtement du dimanche" qu'il faut retenir)
  2. Vêtement déjà porté mais bien : au boulot, pour les sorties en ville
  3. Vêtement qui commence à être défraîchi : travaux de jardin ou bricolage. Quand on est riche, on peut les donner aux domestiques et / ou à un fripier (forcément, vu le prix du neuf, le marché du vêtement de seconde et même troisième main tourne bien !)
  4. Vêtement trop usé pour être raccommodé du fait de trous éparpillés : on retaille des vêtements d'enfant dedans
  5. Vêtement usé, même pour les enfants, ou bien tous les enfants sont grands : transformation en patchwork, tapis, bourrage de coussin...

:)

Nota : les méchants non plus ne peuvent pas changer sans arrêt leur garde robe, et vu le nombre de vêtements retouchés, raccommodés, faits maisons... eh bien, il est plus facile qu'aujourd'hui de reconnaître quelqu'un par une description de ses habits ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

22 juil. 2013, 09:36

Walter n'étant pas un super-héros ça ira normalement, et je n'ai pas prévu de refaire le coup de l'armure. ;)

Amnèsya
Vénérable

22 juil. 2013, 10:22

:roll: :roll: :roll:

Désolé... Ca deviens grave... si je ne sais même plus lire en diagonale... Je l'ai dis à mon patron que j'étais crévé... Bilan du compte il m'a fillé tous les chantier qui devais être impérativement terminer pour septembre... J'ai des problème de communication avec lui ^^

Par contre ca me rassure pas, je vais à un entretiens tout à l'heure... alors va falloir faire un peux mieux illusion^^
++

C'est quoi le role de Leilith 2 passé ca journée à repriser ou bien travailler tard pour renflouer les caisses?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

22 juil. 2013, 10:24

Le role de Leilith 2 serait la même. Créer de splendides oeuvres d'art se vendant très bien et assez cher. :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

22 juil. 2013, 10:38

Premier post mis à jour avec liste des Joueurs & PJ.

En l'état j'ai des concepts sans chiffres pour Avrock et Sidhe.

De même que pour Amnèsya je peux faire le chiffrage en cas de besoin à partir des éléments sur le perso...

A vous !

Crépuscule
Mathusalem

22 juil. 2013, 11:29

Hop hop hop, j'ai renoncé a rien moi dis donc.

En ce moment je suis en vacance avec seuleument mon tel pour poster, du coup pour faire des vrais post de jeu, c'est vraiment pas pratique, surtout qu'en ce moment la saisie marche un coup sur deux. j'ai besoin d'un vrai clavier et d'une feuille blanche (l'ecran) pour trouver l' inspiration :-) .

Et aussi paradoxal que ça puisse paraître, je suis plus actif hors vacances, surtout celles ci étant donné que je prépare mon déménagement pour fin août, donc, je passe mes journées a visiter des appartement et tous les autres préparatifs.

Je confirme que je souhaite rejoindre le club, vous aurez besoin d'un pti filou :-)
C'est pour ça que je poste prioritairement sur l' étudiant dès que je peux et que j'ai pas encore répondu sur ma partie BOTTTOS
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

22 juil. 2013, 11:38

Hello !

Mon pauvre Crépuscule, le hic, c'est que tes partenaires de l'étudiant trop curieux réclament un rythme lent. Donc au mieux tu arriverais après le début de partie sur le Livre des Morts. Comme ça se présente, mon prochain post sur l'étudiant est pour dans deux semaines (facilement) du fait de la nécessité de concertation des PJs...

... donc... arriver plus tard est toujours possible, surtout pour un seul PJ, ça reste quand même du domaine du gérable sans trop de complications, mais voilà, pour être là au démarrage, c'est grillé ;)

Donc ne te casse pas trop la tête, profite de tes vacances, prépare bien ton déménagement...
  • Priorité N°1 : Z-Corps ! C'est là où il faut te préparer à être présent, tous les autres ont un rythme plus lent
  • Artland - étudiant trop curieux : passe en rythme lent (= je ne poste qu'après que tout le monde ait joué, je ne zappe pas les tours des absents)
  • Artland - Livre des morts : incrustation... plus tard par la force des choses
  • Seigneur des Anneaux : vous êtes presque au bout ! ... et ça dégagera de l'énergie pour les projets suivants
  • BOTTTOS : idem
:)

Crépuscule
Mathusalem

22 juil. 2013, 13:00

Ok pour prendre le train en marche , ou le bateau... ou la montgolfière...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Wolfen
Vénérable

22 juil. 2013, 15:30

Je remonte un coup pour le club pour la question des fondateurs.
On serait 4, les 4 nouveaux joueurs.
- Sidhe et moi même pour la partie fonds et expertise théorique
- Amnèsya et Avrock pour l'expertise de terrain et nous sauver les miches si besoin :)

Iris si tu es OK le club pourrait compter en tout et pour tout 8 personnes pour le moment ? Les dites personnes n'étant pas forcément là le jour du jeu.

Verrouillé