[HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2

05 janv. 2014, 22:02

Obsidian a écrit :Juste comme ça, la situation ne semble pas critique et pourtant...
Je n'ai aucun doute qu'il y ait sous peu un problème...

Vu que l'Inspecteur Merlier est en phase de PNJisation, on peut considérer qu'il court après le suspect en sautant par la fenêtre,

... et PNJisons également Calvin, avec sa Prestesse et ses déplacements surnaturels, il peut être utile pour une poursuite

... moi je vous soutiens moralement de loin (sauter avec des talons hauts et en tailleur noir, ça me paraît... disons... pas pratique)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

05 janv. 2014, 22:19

Non c'est pire que ça, vous verrez bien ? :twisted:

C'était la raison pour laquelle je demandais des précisions sur les dernières aptitudes ...

darkbaron
Vénérable

05 janv. 2014, 22:26

Donc, pour faire "clic-clac, l'arme apparaît dès que je crie shazam (ou pas)", c'est combien de points ? C'est quel type de pouvoir ?

Obsidian
Vénérable

06 janv. 2014, 16:54

Même méthode que le système origamique de Ray sauf que tu peux le prendre à un niveau moindre puisque c'est plus petit (genre 3). Tout dépend de la taille finale après réduction que tu souhaites.

darkbaron
Vénérable

06 janv. 2014, 17:59

Bah, genre un fusil qui tiendrait en poche, à peu près de la taille d'un briquet une fois réduit...

Iris
Grand Ancien

06 janv. 2014, 22:22

Bonsoir !

Darkbaron, je ne sais pas si tu n'en es rendu compte, mais présentement, en RP, je te tends la perche pour que tu trouves & révèles les motivations de ton perso. En l'état, il a l'air d'un pauvre gars paumé qui devrait retourner s'occuper de ses affaires habituelles parce qu'il va finir blessé ou tué à faire quelque chose de dangereux qui ne lui plait qu'à moitié.

Obsidian nous a dit que sous peu il allait envoyer les ennuis, c'est à mon sens vraiment le moment de révéler le héros qui se cache derrière la grosse moustache de Merlier : nous dire quelles sont ses valeurs, pour quoi il se bat, pour quoi il est prêt à mourir, en quoi il trouve intérêt à l'affaire, ou que sais-je...

Et sinon, niveau organisation des actions : rappelle-toi que Leilith est un PJ "soutien", j'ai pris des pouvoirs pour aider les gars en première ligne, à savoir télékinésie et soin. Cela signifie que je suis là pour vous faciliter l'action, pour les déplacements, le combat, le traitement des blessures. Suis là pour ça, profitez-en !

Obsidian
Vénérable

06 janv. 2014, 23:13

J'ai fait les jets... Tic tac toc, trop tard... Le résultat demain matin ;)

Iris
Grand Ancien

06 janv. 2014, 23:35

Obsidian a écrit :Tic tac toc, trop tard
BOUM !

Manifestement nous avons raté nos jets de Perception !

... Darkbaron, à ta place je regretterais d'avoir refusé d'être envoyé sur les toit :mrgreen: ...

... Je précise au MJ que Leilith parle en fouillant, hein ! si jamais ça donne un bonus suffisant pour repérer la bombe :P ...

... Sinon, le reste ?... bah, c'est de la chance : on peut être pile dans un angle, protégé par un mur ?... non ?... ben... on verra si mes pouvoirs de soin sont suffisants, sinon, retour à l'hosto :lol: ...

PS : Darkbaron, si tu veux encore placer quelques mots pour la postérité ... ;)

darkbaron
Vénérable

06 janv. 2014, 23:55

Bah j'étais en train de poster et j'ai répondu. Au moins, même si Robert ne fait rien, je suis actif ! :P

Obsidian
Vénérable

07 janv. 2014, 00:45

Pour cela que je voulais savoir si il y avait des pouvoirs du type perception supranormale. Facon Spiderman par exemple... Ca va piquer un peu. Je tiens compte des jets et je joue les actions réflexes.

Darkie si tu as des pouvoirs d'armure ou d'endurance, vaut mieux me le dire ;)

Maelys doit être content je pense :mrgreen:

Verrouillé