[HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Re: [HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Pas de problème, on fera avec. C'est plutôt le silence de Roan qui devient inquiétant, il a dû prendre froid en se promenant la nuit dans les lieux humides 

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Ah ouais, impressionnant le Nold au réveil...
Faut qu'il arrête de fumer, vu sa voix au réveil, y va crever d'un cancer de la gorge d'ici peu !
Faut qu'il arrête de fumer, vu sa voix au réveil, y va crever d'un cancer de la gorge d'ici peu !

joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
normal ! 
En même temps, je me rends compte que tout le monde a parlé de manger une soupe et au final, elle va nous passer sous le nez !

En même temps, je me rends compte que tout le monde a parlé de manger une soupe et au final, elle va nous passer sous le nez !
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Ceci dit, ce sont les femmes du groupe des villageois qui s'occupent du repas, et elles sont toutes occupées à commérer sur Uriell, alors pour le repas, faudra patienter un peu... 

joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
rohhhh ! Le mj arrête pas de couper quand c'est interressant ! 

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Tssss intéressant... bien un mec ça, y'a que l'estomac qui réfléchit...
- NailsEater
- Vénérable
Reviendue ! Année validée, contrat qui termine demain, résultat (positif) pour l'an prochain !
Su coup je post aujourd'hui ou demain <3
Voilà, désolée de vous avoir un peu laché ces derniers temps
Mais je vais ratrapper ça les prochains jours
Su coup je post aujourd'hui ou demain <3
Voilà, désolée de vous avoir un peu laché ces derniers temps

Mais je vais ratrapper ça les prochains jours

- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Bravo ! Une année qui se termine en beauté. J'ai l'impression que ces temps-ci, tout le monde était enfoncé jusqu'au cou dans les examens, les rapports, les stages et tutti quanti, mais on finit par en voir le bout.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- NailsEater
- Vénérable
Merci ! Et oui petit à petit on s'en débarrasse ! 

- Joueuse :
- NailsEater
- Vénérable
Alors, je suis désolée de mettre tant de temps à poster ><
Je vous préviens au passage, je serai en vacances du 28 juin au 14 juillet et je suis pas sûre d'avoir un accès régulier à internet et assez de temps pour poster
Je vous préviens au passage, je serai en vacances du 28 juin au 14 juillet et je suis pas sûre d'avoir un accès régulier à internet et assez de temps pour poster

- Joueuse :