[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
C'est technique tout ça >_<
Je vais pas aussi loin en ce qui me concerne ^^'
Je vais pas aussi loin en ce qui me concerne ^^'
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- NailsEater
- Vénérable
Ah ouais Oo ! C'est trop bienCe qui est nettement plus intéressant, c'est l'origine du nom Blodwen. Il est dérivé du nom de Blodeuwedd, cette femme "artificielle" de la mythologie celtique créée avec des fleurs. Par ailleurs, j'aimais assez la racine Blod-, qui me rappelait les mots néerlandais Bloed et Bloem, qui signifient respectivement sang et fleur.

J'avais hésité à poster un résumé de la partie sur le forum officiel et après j'ai oubliéIl faudra que tu racontes cette fameuse partie d'automne rouge un jour! Ca m'a rendu curieux! ^^

Je me susi apreçue après coup que plein de choses était incohérente (notamment quand j'ai lu la campagne derrière) mais les joueurs ne s'en sont pas aperçu alors ça dois être bon

Edit : rien à voir, mais Pwyll :je te laisse le temps de répondre et d’enchaîner sur l'apparition de notre bipolaire préféré <3 avant de m'y mettre

Edit 2 :
MAIS !!! mais ! xD You made my day <3"Tu sais écrire toi maintenant ? Tu envoies des mots d'amour aux biches des alentours pour les attirer et les tirer une par une ?"
D'abord très fier de sa boutade, Pwyll prit soudain conscience de l'odieux double sens qu'un esprit mal tourné pourrait trouver dans sa blague lancée à la volée... Son visage passa du jovial à l'écarlate. Il se décomposait à vue d'oeil.
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Ca sent les chips et la testostérone d'une partie sur table dans une chambre d'étudiants, cette boutade.
Nostalgie.
Très bon en tout cas!
Nostalgie.
Très bon en tout cas!

M'amuse bien, moi ^^
Par contre j'ai plus de chips.
Tristitude...
Par contre j'ai plus de chips.
Tristitude...
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Juste un mot à Iris concernant mon focus : Merci.
- Iris
- Grand Ancien
Mais le gros du boulot a été fait par Pwyll & Nail quand même ^^ (qu'ils aient leur part de bisous !)
Tu veux un dernier post ou je conclus ?
Tu veux un dernier post ou je conclus ?

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
J'ai mit un post.
En fait, cette partie du focus était très chouette, mais ton message m'a énormément touché, et je m'en vais m'expliquer un brin (http://www.mylife.com) :
Il y a 3 ans, j'ai perdu ma maman, emportée par un cancer tellement rapidement que j'ai tout juste eu le temps de la voir sans avoir le temps de digérer l'information. Un jour on m'appelle pour me dire qu'elle est très malade, un mois et demi plus tard à peine, elle partait, alors que l'hôpital m'avait appelé la veille parce qu'elle me réclamait. Finalement, elle sera partie avant que je ne lui dise au revoir.
Et avec ce message, j'ai eu l'impression, à travers Aeldred, de pouvoir lui dire encore un petit mot.
Bon, autant dire que je suis un peu chose mais rassurez-vous, dès que ce sera passé, je redeviendrai le salopard égocentrique que j'ai toujours été et qui prend plaisir à torturer ses mignons petits joueurs ^^
Mais pas ce soir
EDIT : Allez, un gros poutou à tout le monde, profitez, c'est gratuit !
En fait, cette partie du focus était très chouette, mais ton message m'a énormément touché, et je m'en vais m'expliquer un brin (http://www.mylife.com) :
Il y a 3 ans, j'ai perdu ma maman, emportée par un cancer tellement rapidement que j'ai tout juste eu le temps de la voir sans avoir le temps de digérer l'information. Un jour on m'appelle pour me dire qu'elle est très malade, un mois et demi plus tard à peine, elle partait, alors que l'hôpital m'avait appelé la veille parce qu'elle me réclamait. Finalement, elle sera partie avant que je ne lui dise au revoir.
Et avec ce message, j'ai eu l'impression, à travers Aeldred, de pouvoir lui dire encore un petit mot.
Bon, autant dire que je suis un peu chose mais rassurez-vous, dès que ce sera passé, je redeviendrai le salopard égocentrique que j'ai toujours été et qui prend plaisir à torturer ses mignons petits joueurs ^^
Mais pas ce soir

EDIT : Allez, un gros poutou à tout le monde, profitez, c'est gratuit !
- Iris
- Grand Ancien

Ce n'était pas prévu de remplir une aussi noble mission ! Très touchée par ton retour

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
- Pwyll
- Vénérable
Salut la compagnie. Plein de courage Casaïr !
Je vais être quasiment inactif quelques temps... enfin a priori. Accident de voiture (pas grave sauf pour feu ma voiture). Petit doigt droit cassé et attelle = galère sur clavier. Je verrai si je tente de continuer avec des messages courts ou si ça me saoule trop.
à bientôt, Pwyll le poissard !
Je vais être quasiment inactif quelques temps... enfin a priori. Accident de voiture (pas grave sauf pour feu ma voiture). Petit doigt droit cassé et attelle = galère sur clavier. Je verrai si je tente de continuer avec des messages courts ou si ça me saoule trop.
à bientôt, Pwyll le poissard !

On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !
- NailsEater
- Vénérable
Oh merde ! Courage
Plein de bisous !

Plein de bisous !
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie