HRP-Warhammer [Chap. 1 à 4]
Re: HRP-Warhammer
Juste pour prévenir que je risque de pas être très actif ce week end sur le forum, j'ai une angine bien virulente, et je commence tout juste un nouveau traitement (l'ancien faisait pas du tout effet et a laissé la maladie se développer). D'après le toubib j'en ai encore pour 2-3 jours à être bien mal 

- Iris
- Grand Ancien
Bonsoir !
J'espère de tout coeur que ton nouveau médecin est compétent !!
T'inquiète, ça fera le week-end, ça laissera une chance aux retardataires de poster des tas de posts fleuves !
...
Bon rétablissement !
J'espère de tout coeur que ton nouveau médecin est compétent !!
T'inquiète, ça fera le week-end, ça laissera une chance aux retardataires de poster des tas de posts fleuves !

Bon rétablissement !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Soignes-toi bien et reviens nous en forme.
Prends un bon grog ! ça m'a bien aidé quand j'étais malade... Enfin, ça et beaucoup de repos au chaud, bien sûr.Thalgrim a écrit :Juste pour prévenir que je risque de pas être très actif ce week end sur le forum, j'ai une angine bien virulente, et je commence tout juste un nouveau traitement (l'ancien faisait pas du tout effet et a laissé la maladie se développer).
Son ancien médecin était incompétent (ou un con pétant) ?
- Iris
- Grand Ancien
Reprise du jeu
Alors...
... On a donc si je compte bien... 2 morts empoisonnés... (+ éventuellement Sigurd)...
... et côté Temple de Sigmar, 4 égorgés / poignardés...
... soit la criminalité galope dans cette ville, soit il y a un lien... ou alors c'est une formidable coïncidence
...
En tous cas ça va être marrant de tous se retrouver au poste de garde pour signaler des meurtres ! "ah toi aussi ?... zut alors, les promenades digestives dans cette ville, ça pardonne pas !"
...
... On a donc si je compte bien... 2 morts empoisonnés... (+ éventuellement Sigurd)...
... et côté Temple de Sigmar, 4 égorgés / poignardés...
... soit la criminalité galope dans cette ville, soit il y a un lien... ou alors c'est une formidable coïncidence

En tous cas ça va être marrant de tous se retrouver au poste de garde pour signaler des meurtres ! "ah toi aussi ?... zut alors, les promenades digestives dans cette ville, ça pardonne pas !"
...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Reprise sur les chapeaux de roues
Content que notre mj malade se soit bien remis,
Effectivement question criminalité on est gâté.
lié ou pas ça va effectivement être rigolo.
Et ne t'avise pas de profiter de l'inconscience de Sigurd pour le raser

Effectivement question criminalité on est gâté.
lié ou pas ça va effectivement être rigolo.
Et ne t'avise pas de profiter de l'inconscience de Sigurd pour le raser

Désolé Gobsama, j'ai zappé ta réponse... Je poste une rectification ce soir.
Un peu de sport ne fera pas de mal a Cleagan.
Un peu de sport ne fera pas de mal a Cleagan.

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Pas de problème j'ai réadapté mon rp
comme tu pourra le lire si c'est pas déjà fait.
Tu peux enchainer directement en partant du principe que ton texte se passait avant que j'arrive
En même temps je te ruine ton plan drague tu avais le droit de m'ignorer

Tu peux enchainer directement en partant du principe que ton texte se passait avant que j'arrive

En même temps je te ruine ton plan drague tu avais le droit de m'ignorer

Tout le monde sait qu'il y a des choses à éviter. Ruiner le plan drague d'un pote, ça ne se fait pas...Gobsama a écrit :En même temps je te ruine ton plan drague tu avais le droit de m'ignorer

En même temps il n'avait qu'à accrocher une chaussette sur la poigné de la porte..darkbaron a écrit :Tout le monde sait qu'il y a des choses à éviter. Ruiner le plan drague d'un pote, ça ne se fait pas...Gobsama a écrit :En même temps je te ruine ton plan drague tu avais le droit de m'ignorer