[HRP] Artland - Chap. 4 | Mon étoile s'est éteinte
- Amnèsya
- Vénérable
Re: [HRP] Artland - Chap. 4 | Mon étoile s'est éteinte
j'avais juste répondu que je ne voulais pas que Lapinou soit mouillé
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Euh... moi j'avais pas compris ça du tout !
(le débat sur mouiller Lapinou était distinct de la séquence dramatique)
La communication est pas top dis-donc ! Pas grave, on continue
Pis franchement, on sait que Lapinou est en état 3 ans après, alors il peut être mouillé ou que sais-je, ça ne changera rien

La communication est pas top dis-donc ! Pas grave, on continue

Pis franchement, on sait que Lapinou est en état 3 ans après, alors il peut être mouillé ou que sais-je, ça ne changera rien

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Amnèsya
- Vénérable
Bonsoir désolé, j'avais effectivement pas réfléchi jusque là que Lapinou étant là bien après il ne pouvait pas lui arrivé grand chose
Quand à la communication, effectivement j'avais fais dans le laconique. un peu trop.
Puis à part qu'elle aurait joué la demoiselle en détresse, ça aurait apporté quoi que Camille tombe et soit en train de se noyer

Quand à la communication, effectivement j'avais fais dans le laconique. un peu trop.
Puis à part qu'elle aurait joué la demoiselle en détresse, ça aurait apporté quoi que Camille tombe et soit en train de se noyer

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Patine du temps
Je réponds en mode "dialogue", donc comme toute personne "normale", je ne peux pas répondre à tout ce qu'on balance à Mme Field... du coup... je sélectionne... (
) et je vous laisse le plaisir de démêler les fils.
Par ailleurs le coup au moral infligé par Mme Field en début de confrontation n'est pas énormissime, il s'estompe avec le temps (et la venue à la charge de ... plein de gens). Donc Camille peut parfaitement parler si elle le souhaite ... ou laisser les grands se battre pour elle... Aucune obligation.
Focus
Par ailleurs, je vous laisse le temps de vous sécher / discuter, et si R.A.S., je poursuivrais avec la séquence narrative suivante : "quelques heures plus tard", histoire d'aller à l'efficacité
A suivre !
Je réponds en mode "dialogue", donc comme toute personne "normale", je ne peux pas répondre à tout ce qu'on balance à Mme Field... du coup... je sélectionne... (

Par ailleurs le coup au moral infligé par Mme Field en début de confrontation n'est pas énormissime, il s'estompe avec le temps (et la venue à la charge de ... plein de gens). Donc Camille peut parfaitement parler si elle le souhaite ... ou laisser les grands se battre pour elle... Aucune obligation.
Focus
Les voix du MJ sont impénétrables. Je ne répondrais donc pas sur mes mystérieuses opportunités dramatiquesAmnèsya a écrit :Puis à part qu'elle aurait joué la demoiselle en détresse, ça aurait apporté quoi que Camille tombe et soit en train de se noyer![]()
![]()

Par ailleurs, je vous laisse le temps de vous sécher / discuter, et si R.A.S., je poursuivrais avec la séquence narrative suivante : "quelques heures plus tard", histoire d'aller à l'efficacité

A suivre !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Bon ben j'y ai été franco pour la faire sortir de ses gonds 

- Amnèsya
- Vénérable
rien a rajouter je m'en voudrais de gacher d'aussi beau moment de rp.
La petite Camille qui nous fait une grosse crise de larmes cela aurait pu être sympa 

- Amnèsya
- Vénérable
vendu
je fait cela après mon dossier
je fait cela après mon dossier
Je me doutais que l'idée te plairait
vin courage pour le dossier

Je suis déçu même pas un petit jet de négo, bluff, mentir pour l'amener sur la voie de la déraison, l'énerver et qu'elle s'embrouille elle-même rhhhhhhooo