HRP a écrit :Si, si, j'ai des copies à corriger, d'ailleurs ça se voit je n'ai pas encore répondu des posts fleuves sur certains sujets de jeu !

J'ai non seulement 120 copies (dont une trentaine je crois de corrigées), mais aussi autant de moyennes de TD à saisir, là une quarantaine de saisies, je devrais finir dans l'après-midi pour ce boulot là, ensuite retour correction... et entre les deux, de temps à autre, je poste un bidule ici pour faire une pause

... Suis même pas connectée sur MSN pour limiter les diversions ! T'as vu comme je suis sérieuse !
Le lendemain, après petit déjeuner, Lucrèce va à la serre avec Grayson et un sourire ravi à l'idée de passer en mode "Poison Ivy"... et un peu inquiète en même temps, de savoir si tout cela allait marcher ! ...
Une fois sur place, après avoir ôté manteaux et écharpes :
" Grayson, tu as une préférence pour la manière de faire ? "
... Sinon, sitôt le signal du départ lancé, la demoiselle lancerait comme envie celle de ficeler Grayson comme un saucisson et de le suspendre dans les airs, de le rejoindre sur une balançoire et de pouvoir rire un peu dans les hauteurs. Pas un combat très offensif donc, plutôt blagueur et taquin.
...