[HRP] Z-Corps scénarios officiels

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: [Projet] Z-Corps scénarios officiels

04 août 2013, 09:14

Oui mais l'arbalète c'est stylé. Toujours rêvé d'en faire, pour une fois que je peux illustrer ça dans un jeu de rôle. :mrgreen:

Wolfen
Vénérable

04 août 2013, 09:34

Effectivement les boules du sportif sont mon idée pour une possible relation entre vos personnages. Vraissemblablement une relation de compétition, mais relation quand meme.
Par contre hormis avoir des boules, il n'a rien d'un joueur de bowling, son truc c'est le baseball, bref pas de risque de venir te titiller dans ton domaine, et au mieux un bon RP avec un champion qui de moque du sportif qui a pris ce qu'il y a de plus cher et de plus lourd en matos, mais pas forcément de mieux ;)

Wolfen
Vénérable

04 août 2013, 09:48

Au fait Duke, sur ta fiche je ne sais pas si je t'avais dit, mais rajoute une queue de billard non ? Ça me semble logique vu ton personnage. Il a ses fléchettes, ses boules, sa queue, un homme un vrai du Bowling Paradise !

Iris
Grand Ancien

04 août 2013, 10:38

Queue de billard ? ... C'est assez solide pour massacrer quelqu'un ?... ... ou ça casse après le premier zombie :P ...

Enfin, ce sera toujours moins bruyant que la détonation d'une arme à feu... Mais comme les PJ ignorent (a priori au début au moins) que le sens de l'ouïe est le préféré des zombies)... désolée par avance pour quand je risque d'attirer la horde en croyant bien faire ! :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

04 août 2013, 10:49

Je la voyais plus pour le style que pour taper sur les zombies je t'avoue ;) mais en frappant avec la partie épaisse y a moyen de la garder quelques coups en principe.

Pour ce qui est des silencieux... bah ça fait partie des choses que vous allez chercher en jeu si vous voulez tirer, ceci dit il n'y aura pas 300 zombies dans le quartier... au début :twisted:
Donc vous pourrez tirer une paire de fois.

Et puis quand on est sur le point de se faire manger et que courir n'est pas possible on tire, on ne réfléchit pas. Tant pis si d'autres arrivent après, la mort imminente l'emporte sur la mort un poil moins imminente :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

04 août 2013, 10:52

Je sais pas pourquoi, je sens qu'un jour on fera un passage dans un dépôt militaire ou une armurerie afin de récupérer un silencieux pour tout ceux qui ont des armes à feu. :mrgreen:

Edit : je suis tombé dessus en lisant mes mails Voir par ici

DukeTogo
Vénérable

04 août 2013, 11:50

Excellent ! Thanks for sharing ^^

Pour la queue de billard, non merci. Le Duke a tout ce qu'il faut... sur lui.

"Hé, Molly... Tu veux pas faire connaissance avec Ray et Walder ? *déhanché suggestif pour avancer le bassin*
- Pauvre con.
T'en vas pas Molly, je te paye un Mojito et sers m'en un aussi que tu mettras sur ma piste. Mais me refiles pas une ombrelle cassée, hein !"

Oh le spécimen de compétition...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Maëlys
Vénérable

04 août 2013, 12:06

ca promet dis-donc, je sens que cela va être très marrant. :)

DukeTogo
Vénérable

04 août 2013, 12:56

Ayant enfin réussi à améliorer ma situation personnelle privée (désoeuvrement professionnel malgré moi, etc.) je suis chaud bouillant et en méga-forme coté JDR.
Y'a un bordel dans ma tête, j'ai plus d'idées que de temps pour les développer. Pour ceux qui ont du temps à perdre, j'ai posté qqchose dans "Rapport de parties", un truc qui n'est pas lié à FIM.

Quand à Walder Ray, même si c'est un gros con au premier abord, je suis sur que vous aimerez sa compagnie potache. Bon, pour mon pote afro-américain qu'à tout pour lui, ça va être chiant. Crépuscule, rien de personnel, mais tu te doutes que ton pj (jeune, athlétique, pété de thunes, avec une cohorte de petits culs autour de lui, sportif sollicité) represente un tas de truc que mon pj n'est pas. J'ai pas mis prétentieux, ça j'ai aussi. :mrgreen:
Sans parler qu'à cause de toi, y'a un surement un américain pur souche, un blanc, qui est obligé de rester sur le banc de touche...

Oh le boulet... Je sais :mrgreen:

PS : Crépuscule, si ça te pose un problème qu'en jeu mon pj te casse les bonbons, n'hésites pas à me le dire dès maintenant. Je dirais même, si ça pose un problème à quelqu'un d'avoir un emmerdeur dans l'équipe future, dites le moi maintenant. :!:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

04 août 2013, 13:09

Coucou !

1. Texte : j'ai lu et c'est pas mal du tout ! J'aurais bien aimé quelques éléments de plus sur le "papapaladin" quand il était un monstre sanguinaire, pour mieux comprendre son revirement :)

2. Crépuscule & emmerdements : oh, attend, après le nombre de PJ fouteurs de merde et suicidaires qu'il a créé, ça serait gros qu'il se plaigne de quelqu'un qui va lui permettre de se donner à fond dans la "chiantise" ... Sérieusement, faut pas t'inquiéter :) Et ce brave Crépuscule est toujours prêt à mourir de manière spectaculaire aussi :P ... (et à prendre des décisions dont tout le monde subira les conséquences aussi :P )...

... et sinon, niveau perso difficile à vivre, je peux, selon inspiration, être pénible et bien cassante, alors préparez aussi vos egos de ce côté. De base Alice prend la plupart de ses contemporains pour des idiots et ne change d'avis que sur démonstration de leurs décisions & actions brillantes ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé