[SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Wolfen
Vénérable

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

16 févr. 2014, 22:56

"Rohlan, Mastock, il nous le faut vivant... J'imagine que tu ne seras pas regardant sur sa santé mais j'aimerais vérifier si le chargement qu'il a fait n'est pas relié à notre affaire. Au cas où..."
"Ce qui compte pour moi c'est de le battre, si tu le veux en vie pas de soucis. Par contre je en garantie pas de ne pas lui briser les bras ou les jambes..."

"Pour moi ça va, tout est clair."

Crépuscule
Mathusalem

17 févr. 2014, 15:01

"Les rotules, c'est pas vitale, on tâchera de bien viser."

Evan n'avait rien à ajouter c'était sa manière de confirmer le plan. Juste le temps de boire un petit jus et en route.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

moderagio
Vétéran

22 févr. 2014, 02:16

C'est moi ou Evan éprouvait un plaisir manifeste à infliger la douleur ? J'espérais qu'il ne s'agissait que des bravades de vétéran.

"Vous savez que vos armes ont une position "étourdissement" ? C'est quand même le meilleur moyen de s'assurer de neutraliser quelqu'un sans le tuer... Enfin bon, vaut mieux pas le prendre à la légère, vous avez probablement raison."

Il était temps de partir. J'espérais que Kera puisse m'aider à rendre ça le moins sanglant possible.

"Allons donc rendre une visite à cet imbécile."

Wolfen
Vénérable

25 févr. 2014, 10:50

moderagio a écrit :"Vous savez que vos armes ont une position "étourdissement" ? C'est quand même le meilleur moyen de s'assurer de neutraliser quelqu'un sans le tuer... Enfin bon, vaut mieux pas le prendre à la légère, vous avez probablement raison."
"Je ne blesse jamais gratuitement ou inutilement, je ne suis pas une brute, mais pour autant je suis toujours paré à toute éventualité y compris celle de devoir tuer, ça évite les remords..."

Kergath avait montré une capacité à rentrer dans l'esprit de Rohan, peut être y était il toujours, Rohan ignorait tout de ces capacités, aussi pensa t il en se disant qu'avec de la chance Kergath l'entendrait.

"Ne t'en fais pas je ne suis pas du genre à foncer tête baissée et semer les morts sur mon passage..."

moderagio
Vétéran

25 févr. 2014, 21:58

"Kera, t'es partante pour entamer la marche avec moi ? Ça permettra aux deux autres d'assurer nos arrières ?"

Maëlys
Vénérable

28 févr. 2014, 08:47

"Bien sûr, cela permettra de leur donner toute marge d'action.."

moderagio
Vétéran

28 févr. 2014, 13:17

Finissant nos consommations, Nous partons donc trouver Mastock. J'espérais qu'il nous apporterait plus qu'un prime mais le doute était plus que permis sur cette hypothèse.

Accéder au quartier où était notre cible était une formalité mais arrivé sur les lieux les choses allait se compliquer.

darkbaron
Vénérable

28 févr. 2014, 14:43

Apparemment, depuis sa rencontre avec le redoutable pirate de Tatooine, ce dernier avait gagné en influence, à en juger par les quelques hommes qui patrouillaient la zone, armés de blasters. Sans doute Mastock les avait-il payés grâce au trafic d'épices ou leur avaient-ils fait quelques promesses. L'ancien pirate de l'espace avait visiblement un peu d'ambition, mais sur cette lune, c'était de la folie... Que pouvait-on vraiment espérer face aux Hutts qui avaient quasiment le monopole sur tout le territoire ? Cela dit, Mastock n'était ni très malin, ni même complètement sain d'esprit. Kergath en savait quelque chose...

Comment nos héros comptaient-ils régler le problème des quelques bandes qui patrouillaient ?

Crépuscule
Mathusalem

01 mars 2014, 20:19

Le quartier n'était pas simplement malfamé, il était sous surveillance ... ça changeait la donne. Soit Kera avait un truc ou une idée de Jedi, soit, sans autre idée plus futée, Evan proposa soit de préparer une diversion à base d'explosif soit de jouer un coup de bluff en intimidant les hommes de mains nouvellement embauché en jouant les émissaires du Hutt, Drobbo, venu prévenir par les moyens qu'il faudra qu'ils étaient sur son territoire ... Enfin a moins qu'il ne soit pas trop difficile de les esquiver discrètement.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Wolfen
Vénérable

03 mars 2014, 11:06

"Je ne suis pas convaincu par le bluff et l'intimidation. Mastock n'est pas malin mais il est suffisamment cinglé que la peur qu'ils aient de lui les pousse à ne pas le laisser tomber. Vu le nombre de personnes qu'il y a ici ses affaires doivent marcher... Et la tête d'une jedi peu valoir beaucoup... "

"Donc discrétion, ou diversion. Mais on a aussi l'option infiltration. Ceci dit il me connait ainsi que Kergath, donc il n'y aurait que vous deux. Et vous êtes trop propres pour lui... "

"Une diversion, si elle doit avoir lieu devra ressembler à un accident, si on se rate ils seront tous en alerte. Il faudra toucher un point sensible pour qu'ils y focalisent leur attention, et si possible faire quelques dégâts collatéraux pour diminuer leur force de frappe."

Répondre