[SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa
Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa
Alors qu'ils réfléchissaient, un individu s'approcha d'eux. Il s'agissait d'un humanoïde au crâne chauve, au teint pâle et maladif et aux oreilles se terminant en pointe. Il portait des guenilles, mais c'était sur son visage qu'on lisait vraiment toute sa misère. En plus d'être d'une pâleur à frémir qui contrastait avec les cernes noires qu'il avait sous les yeux, il était émacié. Son regard trahissait un manque de sommeil et aussi autre chose... Oui, il avait les yeux injectés de sang des consommateurs en manque d'épices. Vu son état actuel, nul doute que son addiction allait bientôt le mener à sa perte.
L'être étrange tenait dans sa main un blaster et tentait d'être menaçant, ce qui était difficile avec son apparence chétive. C'était visiblement la tentative désespérée d'un être qui n'avait plus rien à perdre. D'ailleurs, son désespoir était palpable dans le ton de sa voix. Ce n'était clairement pas un individu qui avait l'habitude de faire appel à la menace ou à la violence contre les autres.
"Étrangers... Je vous prie de me donner vos crédits et vos objets de valeur ! Maintenant..."
L'être étrange tenait dans sa main un blaster et tentait d'être menaçant, ce qui était difficile avec son apparence chétive. C'était visiblement la tentative désespérée d'un être qui n'avait plus rien à perdre. D'ailleurs, son désespoir était palpable dans le ton de sa voix. Ce n'était clairement pas un individu qui avait l'habitude de faire appel à la menace ou à la violence contre les autres.
"Étrangers... Je vous prie de me donner vos crédits et vos objets de valeur ! Maintenant..."
Avec sa tenue Rohan pouvait jouer sur une sorte d'intimidation et faire germer un doute chez l'homme devant eux. Il s'y essaya pour créer une ouverture.
Sans trop le regarder ni se redresser (pour éviter que l'homme ne se sente agressé), il lui indiqua un tout petit élément gênant...
"Avant de viser quelqu'un enlève le cran de sécurité de ton arme, regarde, il est toujours actif."
Avec de la chance l'homme serait dans un état assez second pour réagir pas instinct et regarder. De là, soit quelqu'un intervenait proprement et en silence, soit ce serait Rohan qui le ferait en attrapant l'arme de l'homme, lui brisant la main en la tournant vers lui et frappant dans la trachée pour l’empêcher de hurler. Il ne le tuerait pas, mais pour autant ne supportait pas qu'on le menace. C'est aussi pour ça qu'il laissait aux autres l'occasion d'agir...
Sans trop le regarder ni se redresser (pour éviter que l'homme ne se sente agressé), il lui indiqua un tout petit élément gênant...
"Avant de viser quelqu'un enlève le cran de sécurité de ton arme, regarde, il est toujours actif."
Avec de la chance l'homme serait dans un état assez second pour réagir pas instinct et regarder. De là, soit quelqu'un intervenait proprement et en silence, soit ce serait Rohan qui le ferait en attrapant l'arme de l'homme, lui brisant la main en la tournant vers lui et frappant dans la trachée pour l’empêcher de hurler. Il ne le tuerait pas, mais pour autant ne supportait pas qu'on le menace. C'est aussi pour ça qu'il laissait aux autres l'occasion d'agir...
- Maëlys
- Vénérable
Consciente que je n'étais pas aussi adroite que mes compagnons au blaster, je les laissais gérer la situation.
L'homme devant nous était plus désœuvré qu'autre chose, habité d'une grande souffrance, ravagé par les épices sûrement...
Un instant, j'hésitais à le convaincre par la Force de sortir de cette vie mais contraindre un esprit plus faible que le sien sans une absolue nécessité me mettait mal à l'aise, cela revenait à quelque chose près à leur faire subir un lavage de cerveau, les contraindre...
En soit, je restais sur mes gardes pour m'assurer que personne d'autre ne se rapprochait de nous tout en laissant Rohan gérer l'homme.
L'homme devant nous était plus désœuvré qu'autre chose, habité d'une grande souffrance, ravagé par les épices sûrement...
Un instant, j'hésitais à le convaincre par la Force de sortir de cette vie mais contraindre un esprit plus faible que le sien sans une absolue nécessité me mettait mal à l'aise, cela revenait à quelque chose près à leur faire subir un lavage de cerveau, les contraindre...
En soit, je restais sur mes gardes pour m'assurer que personne d'autre ne se rapprochait de nous tout en laissant Rohan gérer l'homme.
Le coup de bluff de Rohan fonctionna parfaitement et l'individu examina donc son arme afin de vérifier les propos du chasseur de primes.
Si nos héros désiraient agir, ils avaient une ouverture. Qu'allaient-ils faire pour le neutraliser ?
Si nos héros désiraient agir, ils avaient une ouverture. Qu'allaient-ils faire pour le neutraliser ?
Je ne fais rien de plus que ce que j'avais indiqué. Je le remet ici.
Soit quelqu'un intervenait proprement et en silence, soit ce serait Rohan qui le ferait en attrapant l'arme de l'homme, lui brisant la main en la tournant vers lui et frappant dans la trachée pour l’empêcher de hurler. Il ne le tuerait pas, mais pour autant ne supportait pas qu'on le menace. C'est aussi pour ça qu'il laissait aux autres l'occasion d'agir...
Donc en gros soit une action de quelqu'un d'autre, soit Rohan s'y colle, mais il n'attend pas 10 ans non plus.
-
- Mathusalem
Evan avait immédiatement analyser l'arme du regard et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre la ruse.
Dès qu'il détecte la perte de vigilance du pauvre type, ses réflexes militaires prennent le pas, agissant avec vivacité pour s'avancer, saisir le canon de l'arme et lui arracher des mains.
S'il y parvient, il retourne alors l'arme avec d'un mouvement habile de la main et le pointe vers le drogué avec un "Tttuutttuuttuuttuuutuuu" accompagné d'un signe négatif de tête moralisateur.
Dès qu'il détecte la perte de vigilance du pauvre type, ses réflexes militaires prennent le pas, agissant avec vivacité pour s'avancer, saisir le canon de l'arme et lui arracher des mains.
S'il y parvient, il retourne alors l'arme avec d'un mouvement habile de la main et le pointe vers le drogué avec un "Tttuutttuuttuuttuuutuuu" accompagné d'un signe négatif de tête moralisateur.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Le pauvre individu désarmé, surpris par la rapidité d'Evan, leva les mains avec un air suppliant :
"Pitié, ne me tuez pas ! Je ne voulais pas vous faire de mal... Je vous assure ! C'est juste... Nous n'avons rien. Les miens sont maltraités par les Hutts depuis des siècles. Et, encore aujourd'hui, nous sommes traités comme de la vermine. Nous essayons de survivre comme nous pouvons, mais tout le monde semble mépriser notre existence. Je veux juste vivre..."
"Pitié, ne me tuez pas ! Je ne voulais pas vous faire de mal... Je vous assure ! C'est juste... Nous n'avons rien. Les miens sont maltraités par les Hutts depuis des siècles. Et, encore aujourd'hui, nous sommes traités comme de la vermine. Nous essayons de survivre comme nous pouvons, mais tout le monde semble mépriser notre existence. Je veux juste vivre..."
-
- Mathusalem
Evan regarda rapidement ses comparses, une idée émergeait dans sa caboche.
"Il faut travailler pour avoir des crédits. Est ce que tu accepterai de faire quelque chose pour nous en échange d'une contrepartie financière?"
"Il faut travailler pour avoir des crédits. Est ce que tu accepterai de faire quelque chose pour nous en échange d'une contrepartie financière?"
MJ:Warhammer, MektonZ
J'observais Evan agir et je sentais que je n'allais pas aimer où il allait en venir. Néanmoins, je le laissais agir en espérant qu'il me surprenne.
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Le malheureux eut du mal à cacher sa surprise en entendant la question d'Evan. Que pouvait bien lui vouloir cet étranger ? En quoi pouvait-il l'aider ?
Ce fut donc avec un air quelque peu méfiant qu'il lui demanda :
"Que suis-je censé faire pour vous ? Ce n'est pas dangereux, au moins ?"
Ce fut donc avec un air quelque peu méfiant qu'il lui demanda :
"Que suis-je censé faire pour vous ? Ce n'est pas dangereux, au moins ?"