2014 - Agenda, Bavardages
- Maëlys
- Vénérable
Re: 2014 - Agenda, Bavardages
D'ici peu de temps, Avrock sera donc un M(i)agicien !
Je suis déjà dehors.
Je suis déjà dehors.
- Amnèsya
- Vénérable
Félicitation à tous les deux et bon courage pour la suite
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Merci, merci...
Mais attention pour le m(i)agicien, c'est spé battle-mage !

Mais attention pour le m(i)agicien, c'est spé battle-mage !

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Bon, bah fail de l'entretien.
Et comme je vois qu'Amnèsya vit là où j'ai passé mon entretien, je vais rejeter la responsabilité sur lui ! Et toc !
Et comme je vois qu'Amnèsya vit là où j'ai passé mon entretien, je vais rejeter la responsabilité sur lui ! Et toc !

De mon coté, les nouvelles sont plutôt bonne pour le moment:

J'ai le plaisir de vous informer que le comité de direction à validé votre admission au Master, nous aurons le plaisir de vous accueillir au sein de la promotion 16 du Master MIAGE, Spécialité en Informatique et Innovation.
Nous espérons pouvoir faire la rentrée le 17 octobre 2014, sous réserve de candidat suffisant.
Nous vous tenons informé au plus tard début septembre.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Maëlys
- Vénérable
Félicitations Avrock ! On est de tout coeur avec toi !
D'ailleurs en parlant de bonnes nouvelles, j'ai eu l'information y'a deux semaines (oui ça date je sais ....) que ma cinquième année de Pharmacie était validée. A moi donc la sixième et dernière année de formation avant que je ne sois diplômé (restera plus que la thèse ensuite, mais ça c'est une autre paire de manches) !
D'ailleurs en parlant de bonnes nouvelles, j'ai eu l'information y'a deux semaines (oui ça date je sais ....) que ma cinquième année de Pharmacie était validée. A moi donc la sixième et dernière année de formation avant que je ne sois diplômé (restera plus que la thèse ensuite, mais ça c'est une autre paire de manches) !
- Iris
- Grand Ancien
Bravo à vous deux !
(et un peu de soutien moral aussi au pauvre Darkbaron qui vit une série noire...
)

(et un peu de soutien moral aussi au pauvre Darkbaron qui vit une série noire...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Tout mon soutien également Darky ! A défaut de pouvoir faire mieux :/
-
- Mathusalem
Félicitation et courage (chacun prend ce qu il veut
) ... j'ai encore pris un coup de vieux à vous lire .. heureusement que je sais que je ne suis pas le doyen ici 

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Coup de vieux ? C'est pas parce que je rempile pour un master après 8 ans de travail en entreprise que tu dois te sentir vieux...
J’espère d'ailleurs qu'ils auront assez d'étudiants pour que la formation se fasse.
Une pensée aussi pour Darky, en espérant que cette mal-fortune passera rapidement et qu'il trouvera.
J’espère d'ailleurs qu'ils auront assez d'étudiants pour que la formation se fasse.
Une pensée aussi pour Darky, en espérant que cette mal-fortune passera rapidement et qu'il trouvera.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>