[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
J'avoue que vous avez clairement commencé fort tous les deux ! 

Quand j'y repense, le reniflement lubrique en chopant la boule de bowling...

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Maëlys
- Vénérable
On va dire que c'était tes débuts dans le personnage. 

-
- Mathusalem
Au sujet de ma proposition, j'ai peut être une autre si vous trouvez que le délai est trop court si c'est nous qui déclenchons l'alarme en partant.
On peut aussi juste laisse ma splendide caisse devant le bâtiment, tendant les bras à des pti cons qui quand ils viendront pour s'amuser avec, déclencheront l'alarme.
Mais j'aime moins car plus incertain et ils pourraient la bousiller plus rapidement s'il sont déjà dans la caisse, alors que là, le temps qu'ils descendent, il y aura surement déjà du monde qui se sera pointé.
Dans tous les cas, si on se sert de l'alarme de la Camaro, je ne l'aurais pas sacrifier pour rien au moins :'(
On peut aussi juste laisse ma splendide caisse devant le bâtiment, tendant les bras à des pti cons qui quand ils viendront pour s'amuser avec, déclencheront l'alarme.
Mais j'aime moins car plus incertain et ils pourraient la bousiller plus rapidement s'il sont déjà dans la caisse, alors que là, le temps qu'ils descendent, il y aura surement déjà du monde qui se sera pointé.
Dans tous les cas, si on se sert de l'alarme de la Camaro, je ne l'aurais pas sacrifier pour rien au moins :'(
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
-
- Mathusalem
Et sinon le orange ... couleur des stars du base ball ?? 

MJ:Warhammer, MektonZ
- Iris
- Grand Ancien
Actuellement sont en jeu ...DukeTogo a écrit :Mais on finira bien par trouver une partie où nos personnages seront complémentaires, d'autant que j'ai hâte de te voir dans un autre style de personnage, Iris![]()
- Jill : si elle a un caractère difficile, adresser réclamations au MJ, c'est lui qui l'a quand même maltraitée copieusement sur le long terme
- Alice : teigne d'entrée de jeu, c'était le concept... pour pouvoir me défouler...
- ... d'être une crème en jouant Leilith

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Je manque un peu de temps là , mais promis je poste dans la journée 

Au fait les planninficateurs, je rappelle que sur le trajet que je vous ai indiqué vous avez un trajet commun pendant un temps si vous voulez rester optimum pour avancer. Trajet qui passe pour les 2 groupes par les appartements en colloc et donc le coin où y a du monde pas beau du tout...
Donc je vous laisse me confirmer le moment où vous vous séparez sur le trajet
Donc je vous laisse me confirmer le moment où vous vous séparez sur le trajet

- Iris
- Grand Ancien
Dans ce cas...
1. Ensemble jusque chez Alice
2. On récupère du matériel, on équipe le maximum de monde
3. La séparation logiquement a lieu à ce niveau avec fabrication d'un ou deux cocktail molotov (c'est pas très compliqué au vu du nombre de personnes sur Terre qui en font usage, et j'ai la compétence "Démolition" pour justifier de savoir faire
)
4. Shawn aura donc possiblement 2 ou 3 cocktails molotov pour faire diversion, et avec la végétation sèche, normalement, les feux devraient bien prendre
5. On en profite pour foncer chez Kendra et la récupérer
... quant à l'alarme de la camaro, uniquement une fois qu'on est assez loin, Shawn étant mobile peut bouger "avant garde / arrière garde" et donc rester en arrière, déclencher, repartir, nous rejoindre
Des objections ? Retouches ? Autre ?
1. Ensemble jusque chez Alice
2. On récupère du matériel, on équipe le maximum de monde
3. La séparation logiquement a lieu à ce niveau avec fabrication d'un ou deux cocktail molotov (c'est pas très compliqué au vu du nombre de personnes sur Terre qui en font usage, et j'ai la compétence "Démolition" pour justifier de savoir faire

4. Shawn aura donc possiblement 2 ou 3 cocktails molotov pour faire diversion, et avec la végétation sèche, normalement, les feux devraient bien prendre
5. On en profite pour foncer chez Kendra et la récupérer
... quant à l'alarme de la camaro, uniquement une fois qu'on est assez loin, Shawn étant mobile peut bouger "avant garde / arrière garde" et donc rester en arrière, déclencher, repartir, nous rejoindre
Des objections ? Retouches ? Autre ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Je répond là mais j'ai vu ta réponse Duke, merci. Donc oui prenez le van, une femme enceinte prend beaucoup de place surtout presque à son terme, et je ne parle pas de la personne mais de ce qui l'accompagne en affaires. Et comme il faudra qu'elle soit à l'aise un minimum...
Le van reste une bonne solution car il y a de vraies places dedans pour 7 personnes. On peut réduire à 4 en enlevant les 3 sièges du fond et donc gagner en espace.
Pour l'alarme, visualisez bien le trajet emprunté, soyez certain de votre coup. Je rappelle qu'il y a eu une explosion y a pas si longtemps que ça quand même, précédée d'une énorme sirène... Et aussi que Shawn vous a (il me semble) indiqué qu'en ville ce n'est pas une contamination à 100%, y a pas une créature tous les mètres...
Je préfère bien vous prévenir pour ne pas avoir une remarque du type "à bon mais on ne pensait pas que..." après
Le van reste une bonne solution car il y a de vraies places dedans pour 7 personnes. On peut réduire à 4 en enlevant les 3 sièges du fond et donc gagner en espace.
Pour l'alarme, visualisez bien le trajet emprunté, soyez certain de votre coup. Je rappelle qu'il y a eu une explosion y a pas si longtemps que ça quand même, précédée d'une énorme sirène... Et aussi que Shawn vous a (il me semble) indiqué qu'en ville ce n'est pas une contamination à 100%, y a pas une créature tous les mètres...
Je préfère bien vous prévenir pour ne pas avoir une remarque du type "à bon mais on ne pensait pas que..." après