[HRP] TdF - Chapitre 6
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
Ouais, bin, os rongé et digéré ma grande !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
Os n°2 lancé, les voraces peuvent grignoter encore un bout avant la suite ^^ 

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Mmhh vous m'accordez un peu de répit pour souhaiter un bon anniversaire à ma petite femme qui peut accessoirement acoucher d'un jour à l'autre?Iris a écrit :Bon ben...
MJ... MJJJJJJJJ !... youhou !! où te caches-tuuuuuu ? ....
.... c'est sur toi que repose désormais toute la pression !!!

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Ca me va bien !
Ca me laissera même le temps de lire tout ce que vous avez écrit avec un verre à la main.
Et toc
(et gros bisous à ta choupette !)
Ca me laissera même le temps de lire tout ce que vous avez écrit avec un verre à la main.
Et toc

(et gros bisous à ta choupette !)
Gylehan : Trône de Fer
Tu lui dis d'accoucher la semaine prochaine.
Non, spas possible ? Bon bin ok...
J'oublie un truc moi...
Ah oui ! Félicitations en avance !
Non, spas possible ? Bon bin ok...
J'oublie un truc moi...
Ah oui ! Félicitations en avance !

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
Passez une bonne soirée !DukeTogo a écrit :Mmhh vous m'accordez un peu de répit pour souhaiter un bon anniversaire à ma petite femme qui peut accessoirement acoucher d'un jour à l'autre?

On savourera les révélations le moment venu ^^
-
- Mathusalem
Ouais un bébé en plein tournoi, ça le fait grave!
Sinon courage! Ah non c'est félicitation (à la future maman surtout , toi t'as pas fait le plus dur
)
La bonne nouvelle c'est qu'en te levant la nuit pour BabyDuke, tu pourras poster
Quoi qu'il en soit, si tu as besoin de faire une pause, ya des MJ interim dans la foule pour te suppléer ! C'est bon ça! Allez, venez tous incarner des PnJ !
Sinon courage! Ah non c'est félicitation (à la future maman surtout , toi t'as pas fait le plus dur

La bonne nouvelle c'est qu'en te levant la nuit pour BabyDuke, tu pourras poster

Quoi qu'il en soit, si tu as besoin de faire une pause, ya des MJ interim dans la foule pour te suppléer ! C'est bon ça! Allez, venez tous incarner des PnJ !
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Un grand Hip hip hip HOURRA ! pour Jolan !
(oui, je pourrais poster en RP, mais vu que le MJ a coupé ses posts, j'attends d'être vraiment sûre que c'est le moment de poster ^^... )
C'était un beau tournois, les chevaliers vont devoir se donner à fond pour briller autant

(oui, je pourrais poster en RP, mais vu que le MJ a coupé ses posts, j'attends d'être vraiment sûre que c'est le moment de poster ^^... )
C'était un beau tournois, les chevaliers vont devoir se donner à fond pour briller autant

Youhouuuuuuuuuuuu !!
Oui, je pourrais poster en RP aussi, mais en fait non, je suis naze, je vais au lit :p
A demain soir bande de bavards !!!
(ps : j'ai rêvé ou bien j'ai vu un post de Nails ???)
Oui, je pourrais poster en RP aussi, mais en fait non, je suis naze, je vais au lit :p
A demain soir bande de bavards !!!
(ps : j'ai rêvé ou bien j'ai vu un post de Nails ???)
Gylehan : Trône de Fer
La barre est drôlement haute pour la joute ^^"
Et tu n'as pas rêvé, Nails a joué la foule XD
Et tu n'as pas rêvé, Nails a joué la foule XD