"Hum... je ne doute pas de ton courage ou de celui de de ton frère, mais je doute qu'un homme seul soit à même de mettre à mal la maison Lannister. Mais peut-être le lion de la fable représente-t-il une personne en particulier de leur famille..... À ce qu'on raconte, beaucoup d'entre eux ne tolèrent pas le moindre affront, ou ce qu'ils perçoivent comme tel.
Peut-être était-ce effectivement risqué de tenter d'espionner Thalia seul. Vous ne m'aviez pas parlé d'elle, mais elle semble particulièrement dangereuse... D'un autre côté, je n'ai pas l'impression que ce soit l'orgueil qui ai guidé ton action, mais plutôt la volonté d'en apprendre plus sur les ennemis du fief Castellane."
Myrosh se contenta de hocher la tête quand Jolan lui rappela son attirance pour les rousses. La femme dans le feu pouvait tout aussi bien être Bénédicte, puisque son visage était indiscernable.
Le prêtre répondit avec un sourire aux dernières paroles de son ami:
"Tu veux dire que servir R'hllor est l'un de tes désirs profonds? Voilà une nouvelle qui me ravi, même si devrais peut-être m'inquiéter que cette révélation se soit fait sous l'influence de la fièvre et du lait de pavot. Si 'elle l'apprenait, Rose Seldon m'accuserait sûrement de m'introduire sournoisement dans les rêves des gens, plaisanta Myrosh. Il reprit d'un ton beaucoup plus sérieux.
"Mais si tu es sûr de toi, je serai évidemment honoré de te guider sur cette voie."
TdF Chap.8.2 - Cœurs brûlés
-
- Mathusalem
Re: TdF Chap.8.2 - Cœurs brûlés
"Je ne saurais dire que j'en suis sûr ... pas comme je suis sûr que mon père enragerait s'il m'entendait" ajouta Jolan marqué d'un sourire en coin
"... mais je crois qu'il y a quelque part des réponses pour chacun de nous.
Je veux croire que les miennes se trouvent sur cette voie.
Je veux croire que l'étincelle que je ressens peut brûler plus fort.
Je veux croire ..." Jolan sourit.
"Et sans l'aide du lait de pavot ... mais avec la tienne, et ce sera moi qui en sera honoré. "
"... mais je crois qu'il y a quelque part des réponses pour chacun de nous.
Je veux croire que les miennes se trouvent sur cette voie.
Je veux croire que l'étincelle que je ressens peut brûler plus fort.
Je veux croire ..." Jolan sourit.
"Et sans l'aide du lait de pavot ... mais avec la tienne, et ce sera moi qui en sera honoré. "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...