2015 - Agenda, bavardages...

Bavardage léger ou sérieux
Iris
Grand Ancien

Re: 2015 - Agenda, bavardages...

20 janv. 2015, 09:56

Oui, enfin, l'esclavage, dans ton cas, c'est parce que c'est un instrument à 90% professionnel

... ça devrait être plus calme de ce côté pour moi :P (j'ai surtout Internet et les mails de Nel' à 7h00 le dimanche avec l'intitulé "URGENT" :lol: )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Gobsama
Vénérable

20 janv. 2015, 09:57

Joyeux anniversaire Iris !!

J'avais résisté longtemps pour le portable, mais ça peut faciliter pas mal les choses quand même...

Règle N1 pour ne pas en être esclave, apprendre à l'éteindre ;)

Kenny
Vénérable

20 janv. 2015, 10:17

Bon anniversaire Iris :D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avrock
Vénérable

20 janv. 2015, 11:10

BON ANNIVERSAIRE IRIS ! ! ! :D :D :D

Voila pour la version courte... et pour la version longue je ne suis pas vraiment inspiré et puis cela risque d’être des banalités du style d'avoir un nouveau fouet avec un pommeau incrusté d’améthyste rose et autre joyeuseté du genre. :lol:

Quand au portable, c'est un cadeau empoisonné ou un choix personnel?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

DukeTogo
Vénérable

20 janv. 2015, 16:03

Pour le portable, ton ami est "Le mode Nuit".

Aucune vibration quand les messages et autres textos pleuvent la nuit, mais le réveil fonctionne toujours.

Le piège des Smartphone, devenir addict à : "J'ai un message? J'ai pas de message? Mais qu'est-ce qui se passe?!!!" :lol: :lol: :lol:

A coté de ça, bien utilisé et exploité, ça te rend aussi la vie beaucoup plus simple. Perso, je suis devenu accro à la pomme. Steve is my homeboy 8-)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

darkbaron
Vénérable

20 janv. 2015, 16:18

Personnellement, avec mon smartphone, je suis en mode "éteint les 3/4 du temps".

"Vous voulez me contacter ? Allez vous faire voir ! J'en ai strictement rien à cirer..."

Iris
Grand Ancien

20 janv. 2015, 17:35

darkbaron a écrit :"Vous voulez me contacter ? Allez vous faire voir ! J'en ai strictement rien à cirer..."
Hum... voilà qui doit faciliter tes rapport sociaux... :shock: ... ou bien est-ce pour des raisons professionnelles ? (enfin, d'overdose en lien à ce domaine)
DukeTogo a écrit :Le piège des Smartphone, devenir addict à : "J'ai un message? J'ai pas de message? Mais qu'est-ce qui se passe?!!!" :lol: :lol: :lol:
:lol:

Si on parle de la vérification des mails, j'en reçois de toute façon trop par jour, et ne survit que grâce à Thunderbird pour pré-trier et pouvoir les traiter domaine par domaine... et déjà, c'est limite :P ... Autant je suis contente de recevoir certains messages, autant je suis ravie aussi quand je ne suis pas chez moi, de ne pas avoir à penser à des mails "URGENT" à traiter, vraiment ! :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

20 janv. 2015, 17:36

Iris a écrit : (j'ai surtout Internet et les mails de Nel' à 7h00 le dimanche avec l'intitulé "URGENT" )
:D :D :D

J'ai les même si ce n'est qu'en plus je me fait agresser par les mail dès que je veux passer un coup de téléphone ou me mettre un réveil pour sortir de la sieste...

J'allais te dire qu'effectivement moi mes clients n'accussait pas trop de retard .. mais en fait si... Le délai de paiement de ma boite est d'environ 70 jours... Plus j'y pense, plus je me dis que je pourrais me mettre à l'édition. J'ai l'habitude de vivre dans l'anarchie :D :D :D
Gobsama a écrit :J'avais résisté longtemps pour le portable, mais ça peut faciliter pas mal les choses quand même...
Pour le professionnel, c'est sûr... J'utilise mon smart phone, pour jouer à la belote, pour poster ici, :P :P
non c'est vrai c'est un bon outils, mais victime de son succès...
Dernière modification par Amnèsya le 20 janv. 2015, 18:04, modifié 1 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

darkbaron
Vénérable

20 janv. 2015, 17:59

Iris a écrit :Hum... voilà qui doit faciliter tes rapport sociaux... :shock: ... ou bien est-ce pour des raisons professionnelles ? (enfin, d'overdose en lien à ce domaine)
Non, juste que je n'ai jamais été très téléphone portable. J'oublie souvent de l'allumer et je n'en ai généralement pas grand chose à faire...

Et dans le domaine professionnel, ça peut être une bonne attitude. Un mec s'est fait virer d'une réunion de recrutement car il pianotait sur son téléphone. Malin, hein ?

En outre, en magasin, tu n'as théoriquement pas le droit d'avoir ton portable sur toi, encore moins allumé. Pas que ça en empêche certains, mais je trouve ça incorrect.

Amnèsya
Vénérable

22 janv. 2015, 19:38

J'ai pas encore réussi à savoir si c'était une bonne nouvelle...

Mais je suis chargé de la réhabilitation complète d'un bâtiment de chirurgie du centre hospitalier Lyon Sud...

Là, pour une fois techniquement il va y avoir du niveau et je vais pas me sentir inutile... Mais d'un autre coté, entre ma phobie hospitalière et l'absence de droit à l'erreur... J'arrive pas à me décider :D :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Verrouillé