bonsoir
bon va essayer que ce soit la dernière^^ enfin l'avant dernière
Résumez des épisodes précédents...
Iris a écrit :J'avoue piteusement que je ne vois pas la thématique
La thématique entre la maitrise de la pensé et les soins.... Aucune j'ai mal découpé le post
"Iris" a écrit :Quant à la gamine qui ne parle pas... on doit sauver le monde, donc si le perso démarre traumatisé, choqué etc. (et donc incapable d'agir de manière constructive)
Ne pas jouer de manière constructive n'est pas au programme

Et puis quelle meilleure thérapie pour s'accepter et se dire que finalement on est pas si mauvaise que cela que de sauver le monde? et accessoirement monter à bord du Nautilius?
Wolfen a écrit :la télépathie pour jouer la gamine traumatisée qui ne parle pas. Ok sur le principe en enlevant le fait de faire dire la vérité

j'aime bien ce pouvoir il offre plein de possibilités. Par contre bon courrage pour le jouer
- Eventuellement l'apparence inhumaine pour le rp mais pas définitive... Comme c'est pas un pouvoir tu peux faire comme tu veux mais pense aux impacts en jeu quand même
Pourquoi bon courage? (enfin pour moi ou pour Obsi

)
C'est bien pour cela que je veux pouvoir avoir le choix entre les deux formes^^
Wolfen a écrit : prendre un pouvoir de superdéplacement je te conseille de prendre autre chose pour varier les pouvoirs dans l'équipe, et puis l'efficacité au combat, sans capacités martiales c'est limité crois moi...
C'est pas un super déplacement que je vois, c'est une capacité surhumaine... (augmenter le niveau de prestesse de 4). Pour plusieurs raisons : 1) Avec 1 en ténacité et sans autres protections... elle doit esquiver les attaques sinon... out... (d'ailleurs je depuis que j'ai lu le système de combat je me dis que 1 en tenacité c'est purement suicidaire... Pour survivre avec ses 19 pv... Amnè était quand même bien cheatée... Ce qui ne semble pas être le cas de Camille.

, vous qui connaissez vous en pensé quoi? )... Ensuite, avec l'attaque Maliacia elle à 7 de de dommage sur une protection moyenne de 5. cela fait 1 case de perdu... donc si je veux survivre, 1 fois que je tape en premier, deux plein de fois pour handicapé rapidement l'ennemi...
La fin de ta phrase m'ennui. Que veut-elle dire? Qu'une gamille ayant passé sa vie dans son lit ne sais pas se battre ? (Ce que même moi j'arrive à comprendre)... Par contre faux me le dire cela remet un peu voire totalement le perso en cause. Pour les profils, j'ai quand même essayé de faire dans du crédible plus que vraiment un choix de gout... journaliste, policière, aventurières pour une gosse cela marchait pas..
Pour finir Camille aura pas de surnom
Merci pour votre aide.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.