[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
DukeTogo
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.2 Tante Rosie

26 août 2013, 10:03

Obsidian - Métajeu a écrit :ça me va, on dira que tu m'as déjà mis la tannée au bowling.
DukeTogo - métajeu a écrit :môssieu est trop bon. "On dira que..." Are you kidding me? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Obsidian a écrit :"J'avais demandé un autre profil sur covoiturage.com mais vu la situation, je ne ferais pas le difficile. Ma meule est morte. On attend d'autres invités ou tu débloques la portière de ton épave afin qu'on se casse fissa ?"
Walder regarda l'homme faire le mariole et appréciait qu'il fusse doué de paroles plutôt que de "Arghh Rhhhhah Kreuuh".

"Tu t'es gourré, c'est pas les bonnes paroles :

"Ma meule est morte,
Je n'ai plus de pneus.
Ouvre moi ta porte,
Pour l'amour de Dieu."

Tiens, avant de monter, prends ce torchon et essuie-toi. T'es déjà pas mon genre alors si tu salopes les sièges en cuir, ça va pas le faire."

Walder déverrouilla la fermeture centralisée automatique.

Au moment ou le métis ouvrirait la porte, il tomberait sur un caddie plein de nourritures au plancher coté passager.

"Ah ça, bah mets le derrière... et pas touche !"
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Obsidian
Vénérable

26 août 2013, 11:25

Akamu souria à la chansonnette du champion.

"Et après mes coéquipiers me traitaient de taré..."

"Thanks..."

Le sauveteur attrapa le torchon et essuya les tâches de sang qui avait ruisselé sur sa combinaison imperméabilisée. Il ouvrit la portière côté passager et transféra les réserves du Duke à l'arrière. Il fit la même chose avec son conséquent sac d'intervention, ferma la porte puis observa l'heure qu'il était sur sa Suunto. Tenant sa lame entre les jambes, il se retourna vers le conducteur :

"Quelle bonne idée d'avoir fait les courses... T'inquiète je ne toucherais pas à ta bouffe."

Il observa tout autour de lui.

"Tu roulais vers où comme ça ?"

Maëlys
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.1

26 août 2013, 19:55

Encore sous le choc de la violence dont il avait fait preuve, Andrew resta quelques peu en retrait.
Il voulait garder les idées claires, ne pas se lancer dans la mêlée où il avait plus de chance d'y rester, aussi bien par les coups que par la maladie qui s'en suivait.
Il avait envie d'aider mais pour une seule raison, partir plus rapidement afin d'aller chercher Kendra à Lawrence et l'emmener bien vite à Kansas City...

Lorsqu'il entendit les mots d'Alice, il la suivit quand même mais avec moins de force, de vigueur. Tyler avait l'air de se débrouiller à sa façon et bien qu'Andrew cherchait ne pas prendre des risques inutiles pour mieux sauver sa moitié, il continua à la suivre, prêt à maintenir à terre une des deux abominations, tout en restant hors de portée de celle-ci.
Métajeu a écrit : Il y a va moins franchement donc, si il peut éviter le risque, il le fait.

DukeTogo
Vénérable

27 août 2013, 00:23

"Mais d'où tu sors? Je retourne au bowling, sainte mère de Dieu !
Tu ne vas pas croire ce qui s'est passé aujourd'hui, j'te jure..."

Obsidian
Vénérable

27 août 2013, 10:20

Akamu regarda le Duke du coin de l’œil. Décidément, ce mec avait l'air spécialement barré. Il croyait quoi ? Qu'il avait l'habitude de se balader avec un katana à la main en pleine rue et qu'il ne s'était pas rendu compte de la situation ?

"J'ai une vague idée sur la question. J'ai pu avoir une vision d'ensemble... Mais vas-y, passe la première et racontes moi. Tu comptes trouver quoi dans ton antre ? Il y a des survivants là-bas ? Qu'est ce que tu sais sur ce ... truc ? "

Il prit sa torche dans son sac d'intervention et observa les environs à travers les vitres de la voiture.
métajeu a écrit : Au fait c'est quoi ta voiture ?

Wolfen
Vénérable

27 août 2013, 20:49

Initiative : Je ne compte que les participants réels pour simplifier, Maëlys sur le premier round je ne te compte pas car je te considère en phase d'analyse le temps qu'un d'eux soit à terre.
GG : 16
Tyler : 12
Alice : 8
Zomb-Marty : 2
Zombie : 1 j'ai qu'à faire deux jets de merde d’affilée...

Round 1 :
16- GG : Avance en faisant attention

12- Tyler : voit ses potes arriver, il ne bouge pas car assez loin pour attendre que les zombies arrivent.

8- Alice : avance + tentative d'attirer l'attention (un truc entre charme et commandement dans le style "vient me bouffer le mollet")
Jet en opposition 2D contre 1D = 0 (échec critique d'Alice) Vs 0 (échec critique de zomb-Marty) et 0 (échec critique du Zombie) comment dire que je fais des jets de merde...

Alice n'est pas en forme mais trouve le moyen d'attirer les 2 zombies, ces deux derniers passant le round pour arriver vers elle. Ils sont focalisé sur elle et ne percutent pas que GG est devant Alice en terme de distance. Ils ne pourront se défendre contre sa prochaine frappe.

Round 2
16- GG : Frappe Zomb-Marty (le premier à lui arriver dessus)
Jet de Mêlée Standard (11) : 3D = 13
Dégât : 5D = 19
Résistance : 3D = 1
Blessures : 19 - 1 = 18 Mort immédiate je m'insurge contre mes dés...

Deuxième frappe impossible car l'autre zombie passe de l'autre coté.

12- Tyler : Se rue dans le dos de l'autre zombie
Jet Course Standard (11) = 18

8- Alice : Sur le zombie balayage pour le placer au sol. Défense active KO
Jet de Bagarre Standard (11) = 17
Agilité en opposition pour ne pas tomber 3D = 11 KO zombie au sol

1- Zombie : au sol action dépensée pour défense, essaye de se relever
Jet Agilité Standard (11). 2 personnes au contact (Alice et Tyler) (14). 3D = 13 reste au sol.

A vous pour la suite !!
Andrew se rajoute à 14 d'initiative.

Iris
Grand Ancien

Mais qu'est-ce que c'est que ces jets ?!! :-O

27 août 2013, 21:08

Alice vient de découvrir qu'attirer l'attention des affreux revenait à un mélange de ... charme et de commandement ?... avec un volet gustatif ? "Regarde comme je suis un bout de viande juteux et savoureux !" ??!!... Elle note aussi que les enragés sont très crétins vu que courir sur elle (une demi seconde elle a eu un peu peur de voir les deux foncer) n'ont pas capté GG à la hache devant eux !?!... Par bonheur, il a commencé à bien choper le truc avec la hache...Plus qu'un ! ... Et comble de bonheur, il tombe facilement à terre !

Dans l'immédiat Alice se contenter de gêner l'affreux pour que Tyler puisse le massacrer à sa guise... Pour peu qu'Andrew l'aide un peu... et l'affreux ne se relèvera pas...

... et le combat sera peut-être terminé rapidement...

Note pour plus tard :
  • un enragé à terre, c'est mieux que debout en train de courir
  • les enragés sont très sensibles aux diversions (il doit être possible de faire des leurres sonores ou lumineux pour les attirer sur un tas et dégager une zone)
Métajeu a écrit :Chef, sitôt combat plié, Alice part sur le plan "préparation du véhicule" au pas de course, donc... j'attends.

Au passage, remarque métajeu : en théorie Alice compte sur Andrew & GG pour l'aider à préparer le départ sur le principe "trinôme = on ne se sépare jamais" ; en pratique la Joueuse sait qu'on a le temps de discuter et que c'est permis sans danger, donc je peux m'occuper seule de la préparation des véhicules & chargements pendant que vous discutez avec les autres PJ & PNJ.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable

27 août 2013, 23:09

"Ce que je sais, c'est que je suis maudit, mec. Tu te rappelles le 11 septembre 2001? Oui, bien sur, chais pas quand t'es arrivé chez l'Oncle Sam, mais t'es forcement au courant.
Et bah ce que tu sais pas, c'est que ce jour là, à 00h11, je scorais 300. Ouais, je sais, ca t'épate hein : 12 strike d'affilée.
Et bah y'a moins d'une heure, je faisais la même avec les jumelles."

Walder désigna du menton le sac entrouvert sur la banquette arrière, où l'on voyait deux boules de bowling, une jaune, une orange.

"Je te présente Thelma et Louïse. Les filles, dites bonjour ! Au fait, t'as p'tet pas envie qu'on t'appelle Honolulu, c'est comment déjà ton petit nom?"

(...)

"Sinon, au bowling, oui, y'a du monde. Y'a eu aussi un de ces type changé en charognard, plus teigneux qu'un défenseur arrière!

Quand à savoir ce que c'est... Par contre, si tu veux savoir et que t'es célibataire, il faut que je te présente une nana. Crois-moi, avec elle, tu vas pas t'embêter au Pays des Merveilles"

ramb
Vénérable

28 août 2013, 05:17

"Niarck" Exclamation hargneuse de satisfaction.

Bon ben ça marche la hache parfois, c'est cool, GG commençait à penser qu'il n'y arriverait jamais.
Bon ben un de mort, reste un, donc GG se dirige vers le groupe et conserve son action pour frapper si besoin
sont déjà trois dessus, ça sert à rien de se gêner.

Ensuite il ira garer sa voiture pile devant l'entrée coffre ouvert pour que Alice puisse la charger.

"au suivant"
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Maëlys
Vénérable

28 août 2013, 12:59

Voyant qu'Alice, GG et Tyler s'acharnaient déjà sur le seul "relevé" restant, Andrew resta à l'écart.
Dès que le combat se termina, il alla directement récupérer sa voiture afin de l'approcher des autres.

Répondre